PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+27
bea 26
jji
DANY64
Cédric13
romain62
Sissi
Anne-Marie
lorquet
Laàura
Hanneton
Rachel
bibi34
shershpasstp
kiwy29
ledude
-Céline-
sandrine
younes92
K&K
mimiche
Fred et Alex
azzola
Coco
francoise
pierre06
topaze
Papou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:24

présente avec 2 degrés ici
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:10

Bonjour à tous,

Je suis là, mais il y a longtemps que je n'ai pas fait de coucou ici........j'ai oublié!
Excuse-moi Topaze ! Tu veux bien ???

Il fait un froid de canard ici, 2° ce matin et la bise qui se pointe, ajoute encore du froid.
Il a neigé vendredi, il y a eu une dizaine de cm qui a fondu dans l'après midi !
On a le Ballon d'Alsace pas loin et là haut les skieurs peuvent y aller maintenant.

On a tous nos misères côté santé, pour faire bref parce que j'en ai déjà parlé: j'ai un pied paralysé suite à plusieurs sciatiques et 4 phlébites.
Opération du dos....Loupée et le chirurgien l'a reconnu !
Une vingtaine d'opérations suite a des problèmes de hanches (prothèse sur les deux.
Je marche avec des cannes à la maison et quand je sors c'est le fauteuil roulant.
Pour monter à l'étage, si je n'avais un monte-escaliers, je ne pourrais plus monter: chambre, salle de bains sont à l'étage.
Voilà je suis trop bavarde, je vous souhaite un bon après midi et j'essaierai de venir régulièrement faire un petit coucou !
Bises à tous, à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:08

Bonjour Brigitte ,je vois que tu es bien servie ,mon petit lumbago à côté de tes problèmes c'est de la pécadille!!! c'est bien pour cela qu'en 89 et après plusieurs crises et à la suite d'une paralysie suite à la sciatique j'ai refusé l'opération ,travaillant dans le médical à cette époque je connaissait les résultats qui étaient loin d'être garantie !!! je suis triste pour toi , j'espère que tu es bien entourée et que tu n'es pas trop seule, courage à toi. CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 


En ce qui me concerne la douleur est supportable, moi elle passera comme le reste , c'est seulement les médocs qui m'indispose , CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595  à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:15

et bien que de soucis chez tout le monde Heureusement que nos oiseaux sont là D'ailleurs je retourne dans les volières jouer avec mes oiseaux Tout en nettoyant j'adore les avoir sur moi Mes petits pitres Timon et Pumbi (les kaks) commencent a comprendre que je ne veux pas qu'ils viennent sur ma tête Ils restent sur mes épaules ou mes mains en s'intéressant de très prés a ce que je fais Quand à Ivy elle c'est dans mon cou ou dans ma capuche
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prompt rétablissement à nos deux amies Topaze et Sissi:bisou: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:01

Bienvenue au club Béa je sais que tu es bien servie aussi CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:01

Me suis trompée prompt rétablissement à Brigitte et non Sissi:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:02

Oh que non question sciatiques, lombalgies je connais aussi merci ma Topaze:bisou: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:02

Oui, Béa, c'est Brigitte et non Sissi, tu t'es trompée aussi sur le sujet d'Anne Marie, c'est pas grave,
J'ai même ri, "" elle me prend pour Sissi ! pourquoi pas !""

Tu sais, Topaze, le chirurgien qui m'a opéré du dos, il voulait m'opérer alors que j'avais une phlébite. je n'ai pas voulu, il m'a dit qu'il connaissait sont travail et que c'était "jouable" . Non mais, je ne suis pas un jouet ! !
J' ai pris contact avec mon chirurgien des hanches et l'anesthésiste (les deux travaillent ensemble). Je les connais depuis très longtemps. Je leurs ai demandé conseils et ils m'ont répondu qu'il ne fallait en aucun cas accepter cette opération avec une phlébite en cours. Je ne serais peut-être plus là pour discuter avec vous si j'avais dit "oui" !

Pour les médicaments, j'en prends beaucoup et sans eux je ne pourrais pas tenir le coup.
Il m'est arrivé un soir d'oublier de les prendre (certains sont en LP donc 12h) et bien j'ai passé une nuit horrible, j'ai eu une crise d'angoisse et j'avais terriblement mal aux jambes et hanches, j'ai compris pourquoi, mais je n'étais pas certaine !
La bourrique que je suis, et bien j'ai oublié une seconde fois de les prendre, le soir aussi, et bien j'ai passé une nuit aussi horrible que la première fois !
C'est fini, cela ne m'arrivera plus et si c'était le cas, je réagirais tout de suite et irais vite prendre les médocs !

Tu as eu de la chance Topaze d'avoir des connaissances médicales, et c'est vrai que ça aide de pouvoir comprendre. C'est clair que si j'avais eu même qu'une petite partie de tes connaissances, je n'aurais pas accepté, d'ailleurs je n'ai jamais eu mal au dos. C'était normal parait-il !

Je m'arrête parce que ça m'agace rien que d'en parler. Ce qu'il a fait est intolérable! Il a du en louper d'autres...................

Bonne soirée à tous et merci à vous ! CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:41

Un seul mot courage à toi et ne reste pas trop longtemps sans nous dire un ptit coucou CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595  et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:46

bonsoir à toutes et tous Dehors il fait 2° mais heureusement 12° dans les volières Cette aprem grand nettoyage avec mes p'tits montres sur moi Puis friandises Pommes Endives Madeleines Maïs et renouvellement du grit Mes Calos adorent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:56

c'est ton petit plaisir du samedi je pense même GRAND Laughing  ils ont du chauffage dans la volière !!ont peux dire que tu les dorlotes je confirme à nouveau un vrai papa poule ,tu doit être content quant Ivy rentre dans ta capuche , par contre les crottes sur la tête tu devrais les autoriser c'est très bon pour les cheveux lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:58

Merci Topaze et promis, je vais essayer de venir régulièrement
S'il y a de la neige, c'est sûr que je viendrai......bises ma belle !
A +
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:06

peut être que c'est bon pour les cheveux mais ma femme apprécie pas vraiment Rolling Eyes Ils me faisaient de la peine dans le froid Je sais que des collègues les gardent sans chauffage mais moi j'ai pas le courage Donc deux petits radiateurs bain d'huile à chaque bout et voila Smile  
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:10

Je pense que étant du bâtiment Pierre, l'électricité est aux normes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:13

lol oui topaze tout est au norme de sécurité habitation CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 3487112865 Tu imagines bien que je ne prend aucun risque pour mes bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:52

bonjour à vous tous , ce matin ce n'est pas encore le top mais je suis sortie prendre un peu l'air raide comme la justice Laughing  mais bon encore 2 jours de médocs et j'espère que cela va allez mieux !!

je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:21

Reste bien au chaud ne force pas trop tout de même

Bon dimanche à tous:bisou: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:36

coucou

Oui Béa a raison Chaud et repos Wink Ce matin j'ai briqué a fond les pigeonniers et le poulailler J'irai dans les volières cet aprem après une bonne douche et changement de vêtements et chaussures Je me méfie des contaminations entre les deux Mes pigeons sont en liberté et côtoient les oiseaux sauvages ...

Bon dimanche a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:17

Bonjour à tous,

Grasse matinée aujourd'hui et ensuite nettoyage des cages de mes petits monstres, comme tous les dimanche.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:33

Bon dimanche a tous et prudence Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:42

Bonjour et bonne journée à tous.

Prudence topaze, tu devrais rester au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:37

Vous avez raison, mais le faite de rester à la maison s'en sortir pour prendre l'air me fatigue d'avantage ,le temps est relativement doux 11° pas de vent ni de pluie ,de toute façon je ne vais pas faire des kilomètres !! juste prendre l'air Wink 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:31

coucou a tous j'éspère que vous avez passé un bon dimanche aux chaud pour certain et dehor pour lesplus courrage demain le chemin du boulo reprand alor bon courrage bisou
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:33

mince j'y pensais plus Demain boulot merci de le rappeler lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:57

Bon courage aux travailleurs:lol!: lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:54

Bonsoir à tous, pas présente ces derniers jours, problèmes de mot de passe
enfin résolu , ouf !
Maintenant c'est mon téléphone fixe qui déraille il ne sonne plus quand on m'appelle
et je ne peux pas téléphoner....il est toujours en mode "recherche" ça viens
d'Orange" ????

Ah les douleurs et les opérations, mon chéri connait ça avec la Spondi.

Allez je vous souhaite une bonne nuit de sommeil CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:03

Ah Hanneton ne parle pas de Spondi stp:x Mad Mad  Je comprends ton mari


Orange j'ai cessé depuis bien longtemps trop d'EMM.....CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 789379007 

Bonne nuit à toi aussi:flower: flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:05

Ah oui Béa je sais......Mad 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:12

Bonsoir Hanneton que de problèmes, surtout la spondi !!!bon courage à ton mari , bonne soirée à vous tous CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:14

Merci Topaze !
Bonne nuit CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:39

Bonne nuit Topaze:sleep: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:43

Bonne nuit à vous tous CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:46

bonne nuit à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:43

Bonne nuit à tous Wink
Milles pensées et soutiens à tous les membres du forum qui souffrent, et à leur proches CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 3302147091 

Bonne semaine et bon courage aux travailleurs.
Je reprends aussi lundi mais avec un goût amer à la bouche ... notre entreprise passe souvent aux JT ces temps-ci ... un certain 2ème transporteur français ... RJ en vue ... snif ... c'est la fin ...
Bien triste époque où il y a tant de boîtes qui coulent No
Essayons de positiver ... j'aurai plus de temps pour avancer mes travaux Sad 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:26

Fred je compatis Oui triste époque Je ne sais pas non plus de quoi demain sera fait Il y a encore 4 à 5 ans j'avais pratiquement une année de chantiers d'avance Maintenant c'est 1 ois ou deux Avec 4 personnes dans ma boite c'est un peu stressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: