PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+27
bea 26
jji
DANY64
Cédric13
romain62
Sissi
Anne-Marie
lorquet
Laàura
Hanneton
Rachel
bibi34
shershpasstp
kiwy29
ledude
-Céline-
sandrine
younes92
K&K
mimiche
Fred et Alex
azzola
Coco
francoise
pierre06
topaze
Papou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:15

a demain tout le monde Passez une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:20

Pierre comment va la petite kak Question 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:44

Présente, ça va tomber la pluie affraid 

Eh oui le p'tit kak, Pierre ?

Bon samedi les zamis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:34

alors Pierre comment ce petit kak ??? je viendrais plus tard aux nouvelles bonne journée à vous tous , après un beau ciel bleu et du soleil , le ciel a remis sa tenu d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:41

bonjour Hanneton, Rachel ,ici le temps est idem à hier pluie pluie et pluie ,

Nous attendons les nouvelles du petit kak Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:48

Bonjour Topaze , t'es-tu bien reposer après tout tes examens ?? bonne journée à toi aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:14

bonjoue a tous pour le momant il fait pluto frais 5degré se matin au réveille mais pas de plus hier nous avons eu droit a un orrage j'ai eu trés peur pour ma volliere mais il ni a rien eu de casser juste quelque petite branche se matin d'un arbre qui son tombé dessu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:05

Pierre tu nous donnes des nouvelles SVP

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:23

Présente sous un grand soleil ce matin mais là le ciel est tout gris

Ah oui que je suis bête qu'en est-il de tes examens Topaze ? Pierre comment va ta petite ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:56

Bon rétablissement à tous ceux qui sont patraques CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 3302147091 

Pierre, quelle tristesse, vraiment pas de bol avec tes petits kak !!!
Tu t'en souviendras de cette bourse qui vire au cauchemar Crying or Very sad 
On t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider à retrouver le moral et chasser le "mauvais œil" sunny 

Bon long week-end à tous, en espérant que la poisse nous laisse à tous un répit au moins ces trois jours là Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 9 Nov 2013 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:58

J'aime pas le silence de Pierre sur le petit kak Crying or Very sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:01

Coucou Topaze CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 3302147091 

Il doit être à la bourse Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:04

merci Fred ,tu es revenu de Dreux ou tu avais un si beau soleil et un ciel si bleu Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:13

bonjour tout le monde et merci de prendre des news Ce matin au levé du soleil j'ai foncé chez mes pious et ... le petit kak pète la forme Je l'ai lâché 5 minutes dans le couloir de service et coup de bol il est retourné dans sa cage pour mangé un petit bout de madeleine que j'avais mis Wink

Ensuite direction l'expo et là c'est bon je passe la main jusqu'à demain Pas de championne en calo mais une première et une deuxième Pour 4 mois elles sont prometteuses Smile

Encore merci de votre sollicitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:25

Merci Pierre pour les bonnes nouvelles:)  , et toujours bien sur, un peu de peine pour toi et pour les 2 kaks Crying or Very sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:12

Heureuse que la petite aille bien. Encore désolée pour les kaks partis bien trop vite au paradis:( Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:24

il n'y a pas que du négatif dans tout cela , contente pour toi et ton kak puisq'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:26

je suis presente
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:42

Bonsoir à vous tous j'espère que vous avez passé une agréable journée , moi je ne vais peut être pas tardé à fermer les yeux je suis pas trop au top en ce moment ,mais comme ont dit la vie continue et il faut continuer à avancer biz à vous tous Smile 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:44

plein de bisous Topaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:31

presente
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:10

Présente !!!
Topaze, j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête très vite ;-)
Pierre, désolé pour tes petits kak.
Aujourd'hui, journée complète à l'expo ! Ça va être long lol
J'ai fait des petits gâteaux pour la vente et récupéré des bricoles pour la tombola :-D
Mes oiseaux vont bien, ils sont pas mal pris en photo, très fière de dire que ce sont les miens.
Sinon pin up et elyo vont bien, je suis entrain de voir pour une volière alu pour pouvoir les mettre ensemble.
Peut être faire un achat groupé chez psittacofolies ...
Allez, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:31

Présente , moi aussi je suis tombée du lit lol! 

Beurk, le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:57

je vous parle plus du temps nous avons presque tous le même mais je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:01

Présente bon dimanche à tous et toutes grand soleil mais vent glacial.... Courage Topaze allez reprends toi:calin: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 3302147091 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 3302147091 . Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:01

bonjour Petit passage à la maison Beau soleil et grand vent assez doux

Vivement 18 heures que je récupère mes oiseaux Les cages de quarantaine les attendent avec plein de friandises C'est la dernière fois qu'ils sortent je m'inquiète trop Je me fous des médailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Bonjour à vous tous, tu as raison Pierre tu as donné bien de trop avec tes kaks Sad .ce n'est plus un plaisir à partir du moment ou il y à risque pour eux ,je peux t'envoyer des médailles en chocolat si tu veux Laughing 




Béa, K&K dans la vie il faut faire face et vous avez raison et cela arrive à beaucoup d'entre nous , je sais!! mais pas toujours facile à gérer quant tout arrive en même temps ,parfois c'est le trop plein alors il faut arriver à décompresser ,je suis pourtant une battante mais je me sent fatiguée en ce moment physiquement et moralement ,demain sera un jour meilleur Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:25

Oui Topaze demain le soleil se lèvera pour un jour meilleur Alors courage et sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:27

Garde le moral je sais c'est facile à dire moi même je suis trop souvent..... enfin bref....
Bon là c'est l'heure de la sieste à tout
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:15

bonsoir a tous j'éspère que votre dimanche c'est bien passer "pierre et tu bien rentré avec tes pioux compten de savoir que ton kak va bien"je souhaite juste vous dire que demain est une date trés importante pour tous et qu'il ne faudraie pas l'oublier je pense surtout aux plus jeunes d'entre nous alor faite un tout petit "court" rapide a vos petit"homme et femme" pour bien leur éxpliquer ce qui ces passer ce jour la voila pour ma part elle est trop petite quoi que 7moi déja deux dents et marche a quatre pates plus vite que le chien bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:23

oui Merci tout le monde est enfin à la maison Ils râlent un peu d'être en quarantaine et appellent les autres à grands cris Mais la prudence est de mise Ils vont y rester une quinzaine de jours sous surveillance et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Le comble !!! ils m'ont fait payer les engagements des kakariki affraid 

demain cérémonie obligatoire au village Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:30

Bonsoir Pierre et bien dit donc ils sont gonflés affraid  Pierre que sont devenu les 2 petits kak élevés par tes bons soins Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:32

c'est bien de penser à se qui c'est passée il y a plusieurs années mais je crois que le mieux serait de tout faire pour que cela ne recommence pas!!
bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:34

Les amis faite un ptit coucou à Anne Marie qui a des soucis en ce moment, si elle passe sur le forum cela lui fera plaisir Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:34

Bon tout cela n'est pas qu'un très mauvais souvenir cette expo:( je pense aux petits kaks et en plus le prix que prennent les expos une honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  là ce qui compte tout ton petit monde est rentré et en bonne forme c'est l'essentiel.
Pas de défilé pour moi demain trop de monde alors j'évite
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:37

Oui Béa c'est un peu exagéré j'ai payé 50 € pour le seul résultat qui compte, deux oiseaux perdus Sad Si ils savaient comme je me moque de leurs médailles

Tu as raison Rachel !

Topaze, cela ne sortent jamais de chez moi Timon et un grand gaillard toujours aussi curieux et joueur, il n'a pas perdu la manie de me pincer les oreilles Evil or Very Mad malgré mes engueulades et pumbi est en concurrence avec Ivy pour squatter mes épaules  mais elles s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: