PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+27
bea 26
jji
DANY64
Cédric13
romain62
Sissi
Anne-Marie
lorquet
Laàura
Hanneton
Rachel
bibi34
shershpasstp
kiwy29
ledude
-Céline-
sandrine
younes92
K&K
mimiche
Fred et Alex
azzola
Coco
francoise
pierre06
topaze
Papou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous qui passer par là
Tu es inquiétante Véro!!! à part la maladie tout le reste s"arrange avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:14

Bonjour !
Rachel, j'ai été très affecté toute la semaine, mais heureusement je suis soutenue, donc ça va un peu mieux.
Tu sais quand tu es blessé par quelqu'un de ta famille, ça fait toujours mal ...
Des choses ont été dites et je ne suis pas prête à oublier. Mais bon, c'est comme ça !
Ici, ça souffle toujours, on pourrait avoir des rafales à 90/100 km/h !
Restez bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:21

Bonjour à vous tous j'espère que la tempête n'a pas fait trop de casse par chez vous , ici le vent souffle aussi encore assez fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:59

Bonjour à tous pas trop fort le vent par ici mais on reste bien à la maison. Soyez prudents et belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:21

Présente Smile
Voici mes 2 nouvelles copines d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:22

Il faudrait que tu ouvres un post " dans poils et écailles" pour présenter tes petites gerbilles afin que tout le monde puisse les voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:23

Jai 90 animaux je pense que tout mettre sur le forum ca être dur jen ai deja mis une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:10

Bonjour tout le monde, gros vents ici aussi et 13°
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:13

Un grand bonjour à vous tous ,espérant que vous allez tous bien ???? bonne journée CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:14

Ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum ma grande soeur:bisou: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 4148383595 .... Ici vent et soleil
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:05

bonjour a tous j'éspère que la tempète na pas affecté vos élevages, nous a part de la pluis et du vent nous avons rien eu bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:37

Oh que de pluie donc d'humidité. Il est temps pour les sujets fragiles comme moi le moindre courant d'air et j'ai la crève de penser à se faire vacciner contre la grippe:lol: Laughing Laughing Pour moi ce sera demain
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:11

coucou Voila une journée pourrie qui se termine Que des soucis au boulot avec en prime un employé blessé Sad
Heureusement je viens de passer une heure avec mes oiseaux a câliner mes eam Mais qu'est ce que c'est bon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:17

Pas grave j'espère Pierre!!! c'est super de voir chez un homme une telle tendresse pour les pioux ,je certaine qu'il te permette de décompresser de ta journée , bonne soirée à vous tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:24

Je ne sais pas trop Il est tombé du premier étage sur le dos Rien de significatif a la radio mais Il a sacrement mal Sad et un gros bleu car il est tombé sur la rambarde Tout ça pour lâcher une plaque de doublage avec une coupe "compliquée"

Je te promet que quand Ivy vient se blottir dans mon cou en gloussant Je me fais pipi dessus (enfin façon de parler lol) Elle reste toute l'heure comme ça a chercher des bisous Comment ne pas craquer Je lui ai commander un petit harnais pour voir si elle l'accepte Wink Comme ça je pourrais la prendre de temps en temps avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:35

J'imagine la scène Laughing Laughing  tu penses qu'elle peut s'habituer au harnais pour la garder en sureté sur ton épaule à l'extérieur , car en vole je ne risquerais pas trop dangereux !!!! moi ce n'est pas demain la veille que j'aurais ce genre de familiarité avec kiwi bien que le coup de la casquette et la voix plus grave m'aide un peu mais c'est pas le grand amour en plus jade qui n'aime pas mon mari essaie de me pincer Sad  demain je ne pense pas que tu vas voir ton employé rien de cassé c'est déja une bonne chose mais demain matin il risque d'avoir mal quant même 1 étage et sur le dos, bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:43

Tu as raison je ne veux même pas essayer a l’extérieur sans harnais J'ai eu trop peur la dernière fois. Elle devrait le tolérer Je lui ai déjà attacher des rubans dans la volière pour voir et elle cherche pas a les enlever du moment qu'elle reste sur moi

Pour mon gars il est jeune ça va aller lol De toute façon je lui ai dit de rester chez lui demain On se débrouillera à trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:40

prend l'habitude de lui caresser sous les ailes en les écartant petit à petit du dos , tu lui montres le harnais qu'elle puisse se familiariser avec , elle essaiera de le grignoter c'est non dès le début ! elle va râler c'est pas grave , voyou râle en le mettant et en le sortant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à demain
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:49

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:11

Bonjour à tous
La tempête se calme et le soleil est la pour le moment mais les températures baissent.
Pierre j'espère que le jeune va aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:13

temps incertain mais je suis de bonne humeur , bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:20

Présente
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:21

Présente
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:22

8°C il fait trop froid dehors heureusement que j'ai le chauffage pour mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:21

Bonjour et présente j'espère que tout va s'arranger pour ton employé Pierre que tout va rentrer dans l'ordre.

J'espère que tu auras plus de chance que moi concernant le harnais.

Les températures ont un peu chutées mais grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:36

Coco a écrit:
Bonjour à tous
La tempête se calme et le soleil est la pour le moment mais les températures baissent.
Pierre j'espère que le jeune va aller mieux .
Béa a écrit:
Bonjour et présente j'espère que tout va s'arranger pour ton employé Pierre que tout va rentrer dans l'ordre.

J'espère que tu auras plus de chance que moi concernant le harnais.

Les températures ont un peu chutées mais grand soleil
Merci de prendre des news c'est sympa Smile Pas de dégâts à part un gros bleu et une douleur dans les bas du dos, c'est aussi un de mes élèves donc souple et musclé Ça lui a servit Wink Du coup je le laisse tranquille jusqu'à lundi Je sais trop ce que c'est que d'avoir mal au dos Wink

J'ai hâte d'essayer le harnais à Ivy

Bon je retourne bosser lol Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:53

Merci pour les nouvelles Pierre après un ptit repos il va vite récupérer ,comme tu dis il est jeune et il est tombé avec plus de souplesse !!


Ce matin quelle ne fut pas ma surprise à 8 heure 10° alors qu'hier il y avait 16° à la même heure, par contre le ciel est bleu avec du soleil ,mais par moment passe un petit nuage qui donne une petite ondée , la température est remontée il fait 17°, bonne journée à vous tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:06

Pourvu que ce beau soleil dure☀ sunny sunny un beau froid sec c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:34

Présente et bonne fin de soirée !
J'a fait mon repassage pour me réchauffer, on
ne va pas tarder à allumer la cuisinière à bois !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:48

Hanneton a écrit:
Présente et bonne fin de soirée !
J'a fait mon repassage pour me réchauffer, on
ne va pas tarder à allumer la cuisinière à bois !
Tu as une cuisinière à bois ?? trop cool
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:55

bonsoir a tous le froid arrive il fait 9degrés se soir mais dans la journée sa monte a16 voir 18 bréf on se raproche d'un long et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:55

Oui Pierre, ça chauffe bien, un peu trop même lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:10

Hanneton a écrit:
Oui Pierre, ça chauffe bien, un peu trop même lol! 
Je te crois volontiers Wink mais tu fais à manger dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:21

Oui Pierre, la bonne soupe bien mijotée, les plats d'hiver...c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:32

Et bien c'est du courage dit donc, ça doit pas être de tout repos de cuisiner au bois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:36

Ranger le bois dans le hangar, allumer et faire tenir le feu, le matin vider les
cendres etc....on a l'habitude en campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: