PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cohabitation ondulée et kakariki

Aller en bas 
+6
Delig
pioupiou87
Coco
Nad
Yann
néo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
néo
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ma petite nouvel qui s’appelle musa
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:08

oui je l'ai mise de suite avec néo dans sa cage a lui qui fais 68 de long 50 de large et 80 de haut mais la je les ai séparé j'ai mis la nouvelle dans une autre cage
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et néo il a bien grandi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:16

Elles sont vraiment belles tes ondulées !!
Je pense que tu as bien fait de les séparer ,il vaudrait mieux qu'ils apprennent à se connaître un peu déjà avant de les remettre ensemble c'est beaucoup plus prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
néo
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:20

ok combien de temps a peut prés ? j'ai collé les cage c'est bien ou pas ? ma cage es suffisamment grande pour elles deux ou est ce que je devrais en acheter une plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:29

Normalement la quarantaine c'est 40 jours mais elle devrait normalement se faire dans une autre piéce que celle où tu as déjà ton oiseau pour être éfficace mais trés peu de personne la pratique ce n'est vraiment pas évident puisque les bactéries se propage dans l'air ...
Attends l'avis d'autres membres du forum ,je suis loin d'être experte ...
Pour la grandeur de la cage je pense que c'est correct pour 2 perruches ondulées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation ondulée et kakariki   cohabitation ondulée et kakariki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation ondulée et kakariki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» Cohabitation kakariki - Conure/Pyrrhura molinae
» COHABITATION.
» cohabitation kaka croupion
» Cohabitation GA-GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: