PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gris du Gabon et hiver ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidjep
Membre
Membre
tidjep


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : harfleur

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:18

Bonjour,

Je me pose la question: Comment font les gens qui possèdent des Gris avec une volière extérieure font pendant l'hiver?
Ils ne peuvent tout de même pas les laisser dehors ... Jusque combien le Gris accepte-t-il en température?
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:01

les gris supporte les température basse a condition qu'il ne sont pas exposé au vent et a disposition un abris. cette hiver j'ai eu jusqu'a -15 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tidjep
Membre
Membre
tidjep


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : harfleur

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:18

Bonjour Gris59,

Un Gabonais qui résiste a -15°? oh oh !!

Non sans rire -15 , je suis étonné, donc avec un abris, genre petit nid en bois avec peut etre de la paille ou autre?

J pensai vraiment que l'été , il n'y avait pas de souci majeur, mais en hiver alors la ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:22

Je ne serai te dire les miens sont à l'intérieur été comme hiver donc gris, pionus, amazone, pyrrhuras et calopsittes sans oublier les titis canaris parfois dehors l'été
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:38

A -15 moi je ne pourrais pas dormir tranquille en les sachant en volière extérieure ou alors avec un un petit chauffage ou qu'ils puisse rentrer par grand froid dans une volière fermée de tous les côtés pour la nuit Smile 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:47

ils sont dans un abris fermé de tous les coté ainsi que le toit et non en volières extérieurs et sans source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:49

Un éleveur de ma connaissance laisse la majeure partie de ses perroquets (aras, amazones, gris, cacatoes,...) en volière extérieure avec pour abris unique un nid, et ils supportent sans souci.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gris du Gabon et hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Gris du Gabon et hiver ...   Gris du Gabon et hiver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gris du Gabon et hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gris du gabon
» Sky! - gris du gabon
» gris du gabon epp
» Thèse sur le Gris du Gabon
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: