PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma grosse boule de poils d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sandrine77


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:30

nous avons avec nous une grosse boule de poils, il a 5 ans c'est un Bouvier bernois, ils nous donne beaucoup d'amour depuis qu'il est avec nous
malheureusement il y a 2 mois nous avons appris qu' il avais un cancer et que allons le perdre d'ici quelque temps
difficile a vivre nous en profitons tant que nous le pouvons encore
il s'appelle dundy une grosse boule d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:02

Voilà une nouvelle très triste!
Pauvre bonhomme, 5 ans c'est très jeune!

Je sais ce que c'est je suis moi aussi déjà passé par là...
Beaucoup de courage à vous et surtout, qu'il parte sans souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sandrine77


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:41

oui c'est ce qu'on désire pour lui aussi, nous savons déjà quoi faire le jour ou il en souffrira
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:48

Je suis désolée il est bien jeune une opération n'est pas possible, mon caniche toy ,Topaze 14 ans à été opéré mais malheureusement mon ami n'a rien pu faire il a refermé et m'a dit qu'elle en avait pour 8 à 10 jours à vivre elle avais des métastases ,opérée le 13 janvier 1976 elle à vécu normalement jusqu'au 13 juillet 1976 ou elle est morte subitement dans mes bras Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sandrine77


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:16

ils a déjà été opéré deux fois et malheureusement il a commencer a avoir des ganglion au niveau du cou, résultat une opération pourrai etre possible mais devrai etre suivie par de la chimio et radiothérapie qui marcherai pas forcement, et comme on ne veux pas le voir souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:24

Je te comprends les laisser souffrir surtout pas, je viens de perdre mon petit chien et il sera le dernier au bout de 18 ans il était aveugle et sourd depuis 2 ans mais il menait tranquille sa petite fin de vie il savait parfaitement retrouver sa gamelle pour manger odorat !!! mais il a fait un avc puis un 2 puis un autre chez le véto ou j'esperais encore pouvoir le sauver et le ramener à la maison mais la suite était la finale pour lui et pour nous de devoir le laisser partir et d'avoir cette impression de lui avoir fait et autoriser cette piqure finale et si tu savais comme il nous manque Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sandrine77


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44
Localisation : seine et marne

ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:02

je veux bien te croire j'apprehende beaucoup son absence aupres de nous et je sais que je vais en souffrir mais lui sera soulager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grosse boule de poils d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma grosse boule de poils d'amour   ma grosse boule de poils d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grosse boule de poils d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" boule de poils
» voici la boule de poils de la famille
» voila ma petite boule de poils
» Ici que des poils !
» Fischer et boule à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: