PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Billy fait des progrès (bourke)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:59

Voilà des nouvelles de Billy qui fait vraiment de gros progrès, tous les 4 jours environ , je lui réaménage sa cage afin qu'il puisse réapprendre à se servir de ses petites pattes tordues et ça marche, petit à petit j'ai supprimé les très gros barreaux pour les remplacer par des barreaux de plus en plus fins que je lui mets en escalier et de l'un il saute sur l'autre. Je suis trop contente, il est si mignon. Par contre il a toujours besoin de son petit tremplin en rondins de bois pour atteindre le premier barreau, il ne sait pas encore décoller de par terre...patience.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].com/u/f75/16/91/12/49/dscn0010.jpg" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:20

Bonne nouvelle Françoise, il va finir par adapter son mode de vie à son handicap !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:22

J'espère vraiment Hanneton, et j'espère lui trouver un ou une copine bientôt. Bonne journée avec tes pioux sous le soleil.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:17

bravo c'est une belle réussite  et il en fera d'autre progrès, j'en suis heureuse pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:10

Merci Rachel, bisous à ton petit Voyou, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:37

Voyou va parfaitement bien et t'envoie pleins d'ondes positives et tout comme moi espère encore plus d'amélioration pour ton Billy
Merci pour voyou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:00

Superbe nouvelle de ton Billy petit à petit il deviens fort et très organisé ton Billy Bonne continuation ça fait plaisir des nouvelles comme celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:20

Merci Anne-Marie, c'est vrai que c'est une immense satisfaction de le voir progresser même si parfois encore il tombe de son barreau , mais comme un artiste qui fait son numéro, il ne reste pas sur une défaite ! et remonte aussitôt par son petit pont de bois, il est drôle. Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:30

Encore une tite photo pour vous remercier toutes de vos encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty
MessageSujet: Re: Billy fait des progrès (bourke)   bourke - Billy fait des progrès (bourke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy fait des progrès (bourke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les progrès d'Elyo. - Amazone
» BILLY (calopsittes)
» Mon beau Petit Billy
» Quelques photos de Billy
» Billy et Kirby (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: