PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon petit Youyou du Senegal

Aller en bas 
+9
Anne-Marie
younes92
Hanneton
lafouine_62
Soizic
topaze
Rachel
sandrine
bsmjdavid
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:52

Après avoir recherché un Perroquet Jardine sans succès je me suis décidé pour prendre un adorable Bébé youyou du Sénégal à ventre orange de 4 mois .
il à été élevé à la main et sociabilisé c'est un amour il passe la plupart de son temps à ce faire papouillé ou à jouer sur le perchoir que je lui est improvisé, j'ai le droit à des bisous et câlin en tous genre.
Il est arrivé Samedi dernier je l'ai trouvé chez un éleveur à 100 kilomètre de chez moi, le seul problème c'est qu'il à trouvé le moyen de ce coincé la bague dans sa cage et son éleveur à été obligé de la couper ,il me la donné avec le certificat de cession et le sexage ADN .Je ne sais pas si je dois le rebaguer avec une bague ouverte il y a t'il possibilité de ce faire faire une bague avec ses numéro à lui???
C'est donc un petit Mâle je lui est donné le nom de KIWI il mange de tous je viens de le passer au P15 Tropical mais je compte aussi lui donné du Prestige Premium de Versele laga il adore ça , aujourd'hui il a goûté pour la première fois du brocoli et demain ça sera la mangue ,pour le moment tous ce qui est végétal il ne le mange que perché sur ma main ou mon épaule
a ce sujet est que vous faite un mélange de plusieurs fruits et légumes ou un seul à la fois j'avais pensé congeler des portions journalière vous en pensez quoi
Je vous fait des photos dés que KIWI me laissera le temps d'appuyer sur le bouton c'est un vrai pot de colle dés fois Very Happy 
Pour le moment j'ai réussi à lui apprendre le Up pour monter sur mon doigt et le rappel du perchoir à ma main sur une distance de 10 mètres environ (de mon bureau jusqu'au fond de mon garage ,qui est juste derrière la porte c'est géniale de le voir voler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:53

je pense que tu va pas le regretter moi j en es un il es vraiment adorable un vrai clown
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:26

et c'est pas moi qui dirait le contraire puisque j'en ai plusieurs et c'est toujours un grand bonheur , tu nous en a beaucoup parlé maintenant il nous faut la preuve en photo ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:22

[url=https://servimg.com/view/17841319/56][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17841319/57][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17841319/58][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17841319/59][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17841319/60][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17841319/61][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bsmjdavid le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:25

Comme il est mignon je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui , Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:42

Je n'arrive plus à afficher les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:56

Je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:46

moi non plus tu n'as pas pris le bon lien , allez on a rien vue et tu recommences!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:49

Me suis permise de refaire ton post... On voit les photos Smile
J'espère que tu ne m'en voudras pas !! Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:54

Comment à tu fais je n'ai pas réussi malgrès plusieurs essais
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:55

J'ai juste fais un "copier coller" de tes liens et les photos se sont affichées automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:21

j'ai refait un essai le problème arrive si je fais un édité le message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:09

il es trop mignon ton youyou je revoie le mien malgré que maintenant il a 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:02

il est adorable ce Kiwi , beaucoup de bonheur avec lui , attention pas de contact avec la salive humaine !!! des bisous oui mais pas d'échange de nourriture ou autre et cela est valable pour tous les oiseaux!!plein de grattouille à kiwi
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:46

merci à vous ,c'est vrai il est mignon comme tous
Pas de soucis je fais bien attention à bien fermer la bouche pour les bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:22

oui un point essentiel pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:23

Très joli ton bébé youyou !
N'hésite pas à lui donner fruits et légumes tous les
jours ce sont des perroquets pas difficiles
En graines je donne au mien des premium, il n'y
a pas de cacahuètes dedans et largement assez
d'extrudés
Merci pour toutes ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:11

Pour les fruits et légumes il adore et tous les jours il y a droit
Pour le moment mangue,carotte ,brocoli et salade
Quand il a mangé de la mangue il est tous barbouillé de partout un vrai petit cochon
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:12

bsmjdavid a écrit:
Pour les fruits et légumes il adore et tous les jours il y a droit
Pour le moment  mangue,carotte ,brocoli et salade
Quand il a mangé de la mangue il est tous barbouillé de partout un vrai petit cochon
Et les fruits rouges.....c'est bien pour taguer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:25

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:52

Je repasse pour voir ton youyou en ce moment j'en rêve !!! et ça me fait de plus en plus envie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:30

c'est un petit perroquet sympa malgré son petit caractère ,je m'explique si je m'absente et qu'il n'a pas pu sortir quand je reviens je le sort et là il grogne(yaaaa) et de mauvaise humeur ça ne dure pas longtemps mais à ce moment il ne faut pas ce laissé faire
ensuite quand je remet dehors un peu plus tard ça n'a plus rien à voir j'ai le droit au gros calins au petit son gentil(piouuu) il fini par poser sa tête dans ma main pour ce faire papouillé
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:37

Je n'en doute pas un seul instant ,mais je sais aussi qu'il faut qu'il s'adapte à toute la famille c'est à dire que chacun le prenne et s'en occupe pour ne pas qu'il est une préfèrence pour une personne et qu'il mordille les autres Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:03

Tous à fait depuis qu'il est à la maison je te dis pas le défilé dans mon bureau
Tous le monde passe le voir et veux l'avoir sur le doigt
Il accepte tous le monde sans difficulté, un grand merci à son éleveurs et ses enfants
Par contre il me préfère à toute la famille et j'en suis heureux mais ne mordille pas les autres


Dernière édition par bsmjdavid le Sam 10 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:11

Niveau bruit ça donne quoi David? est il indépendant quand tu n'es pas là? c'est à dire ne crie pas à ton absence?

Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:57

Non aucun cri par contre il pleur quand je le laisse ou quand il m'entend arrivé
Par contre quand je le sort je le remet souvent dans sa cage mais en lui laissant la posibilité
De sortir pour qu'il veuille bien y retourner sans faire la comédie et ça marche
En deux jours je lui est apris à faire sa crotte en Sortant de sa cage sur son perchoir
Je le met sur le perchoir et lui dis fais ta crotte, alors là il dendine son croupion et fait son petit besoin
Je suis tranquille pour 15 mn:D 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:39

C'est un gentil youyou alors lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:45

Au sujet de la bague étant donné que l'éleveur a été obligé de la couper suite à un problème il n'est pas utile de lui mettre une bague ouverte qui ne prouve plus rien concernant son identité , par contre je pense qu'il peut être pucé chez un vétérinaire en cas de fugue c'est plus facile de prouver qu'il t'appartient chose que je ne te souhaite pas bien entendu , mais il faut tout prévoir, à bientôt et n'oublie pas de le remettre dans sa cage toutes les 15 minutes pour la crotte Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:14

ha ça ce n'ai pas possible une fois dehors il y passe pas mal de temps donc si j'y pense je le remet sur le perchoir et lui demande de faire sa crotte et sinon c'est essuie tout toujours à proximité Smile 
Il lui arrive aussi de me faire cadeau d'un fiente sur mon épaule Sad mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:41

et bien bravo ce que tu arrive a faire pour qu il face c est selle dans ca cage moi j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:10

Pas dans sa cage Sandrine ,sur son perchoir comme ça il associe
On me sort de ma cage je vais sur mon perchoir et je fais ma crotte avant d'allé jouer
J'associe la parole à une commande visuelle l'index et le majeur de la main droite
Qui font un mouvement de haut , bas sans bouger la main
L'idéal est de commencer après qu'il est fait sa nuit vu qu'il a retenu ses fientes
Toute la nuit mais il ne faut pas trainer à le poser Sur le perchoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:09

Comment évolue ta petite merveille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:24

C'est un amour il adore les câlins
Il a quand même son petit caractère et il ne faut le laisser faire n'importe quoi
Comme mordiller trop fort l'oreille ou le doigt.
Je lui est apris à lever sa patte gauche pour dire bonjour
Il a encore un peut de mal pour tourner sur lui même je suis obligé
De l'aider en lui montrant avec la main en dessus de sa tête
Il lui arrive quand je le sort qui passe par une phase de crie
Whaaaa whaaaa pour le moment je n'arrive pas a comprendre
C'est comme s'il attendait sa pâtée comme quand il était chez son éleveur
Les extrudés sont bien accepté un jours sur deux il n'a que ça plus des fruits ou légumes
Et le lendemain c'est extrudés plus une auge de graine premium de chez versele laga


Dernière édition par bsmjdavid le Mer 28 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:35

Merci pour les nouvelles qu'il est son ptit caractère c'est un peu normal ,mais bien sur il faut lui dire NON, tu sais il sont bien malins Very Happy  moi avec kiwi eam je n'ai pas retrouvé la même complicité mais par contre il a bien appris que lorsque je dis HOP ONT RENTRE il fonce dans sa cage , pour ce qui est de mordiller il faut bien qu'il se fasse les dents Laughing  ,pardon le bec, en tous les cas je te souhaite beaucoup de joie avec lui , pour la phase de crie, tu lui apprend un ptit mot , mon collier dés qu'il a appris quelques mots et d'ailleurs parfaitement il ni avait pratiquement plus de crie, remarque je voudrais bien l'entendre crier Sad 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:45

Il ne faut pas l'habituer aux cries au moment de la sortie. Ma conure quand je la sortais elle me pinçait comme ci elle est contente de la sortir (pour me remercier lol) , j'ai réussi à changer cette habitude en lui disant non ferme et surtout la remettre dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Youyou du Senegal  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Youyou du Senegal    Mon petit Youyou du Senegal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Youyou du Senegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit couple de Youyou du senegal
» youyou du Sénégal
» youyou du senegal
» Youyou du Sénégal
» youyou du sénegal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: