PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Grande volière recherche bon compromis!

Aller en bas 
+13
Gris59
Rachel
Cédric13
topaze
bialine
looping
pierre06
JACQUOTTE
francoise
line
sandrine
moustache16000
valou4064
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:37

Alors à très bientôt pour les photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:50

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:51

ça promet d'être sympa vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:02

tu es comme moi Topaze, du solide!!! je me suis mariée en 65 , rien que le dire cela me paraît une éternité !!!
enfin c'est pas le sujet , bel espace de volière !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

Tu as raison Rachel je suis aussi dans bel espace de volière ! lol! lol! mais bon comme tu dis c'est pas le sujet Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:42

Alors la si j'avais une tels volieres ...... olala

Bon sinon moi je dis les ondulées et inséparables a éviter les mélanges avec ces especes maintenant vue la grandeur de la volieres et qu'il n'auront aucun nid a disposition pourquoi pas tenter le coup mais avec tout de meme beaucoup de surveillance.

Un couple de tete de prune serait elle aussi très bien la dedant en plus elle peuvent cohabiter avec d'autre espece.

Pour la saison de repro je pense que calo, kak, bourke et tete de prune peuvent faire une repro ensemble dans la meme voliere vue la place y devrait pas y avoir de soucis.

Maintenant si je peux me permettre il faut a tout prit que ta voliere n'est pas les 4 cotées en grillage il faut qu'au moin deux des cotés( voir trois c'est encore mieux) sont plein afin de couper du vent qui l'hiver peut etre fatale pour un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:07

Gris59 merci de tes infos!! Je compter couvrir un coter et la moitier d'un afin de permettre de couper le vent! (le vent vient souvent voir tout le temp du même sens) donc je pense faire sa. Je vous mes quelque photos!!
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:42

Alors voila!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie du fond n'est pas encore terminé sur la deuxième photo, je doit changer une barre en haut a gauche et refixer tout le grillage, je vais le faire cette semaine en même temp que les fondations. Je vais aussi bétonner les piquer jusqu'a la hauteur non peinte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez voir les fondations, j'ai finalement opter pour un autre système que le petit muret. J'ai appelé un ami maçon qui m'a conseiller de clouer a l'aide de pointe en U le grillage sur une plaque de contre plaquer traité a coeur qui elle même est fixé sur mes poteaux en béton. La différence de niveau sur le bas du contreplaquer (sol pas droit) sera boucher par du béton, certaine fondations seront partiellement refaite elles aussi. Il ma dit qu'avec le temp, le grillage n'allé pas tenir et se casser à la jonction avec le béton et donc au final je ne pourrait plus boucher les trous. Je compte doublé le grillage sur tout les bas sur une hauteur de 40 cm. Un gros gain de temp aussi..

La cabane va être refaite et une partie de la volière va être protéger du vent.

D'autre photos dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre Actif
Membre Actif
looping


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 82
Localisation : Pays Basque

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:17

Ca n'a l'air de rien mais tu es en train de faire un travail de Titan.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:29

tes oiseaux vont être très heureux dans un tel espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:01

Bonsoiiiir!Un peu de nouvelle!! La volière a bien avancer tout le grillage est finit! le coin détruit par la chute d'un arbre a été retaper! j'attaque le béton ce week! Mes pious devrait découvrir leur nouvelle espace la semaine prochaine! photos dimanche! En ce qui concerne les oiseaux, j'ai fait l'acquisition de trois kakariki (l'éleveur m'en a offert un) ainsi que deux calo. A venir 7 ondulées et 1 collier d'asie.
D'ailleurs petite question, le collier est un mâle vert de 3 ans. Pensez vous qu'une cohabitation serait possible avec ondulées (11) calo(4) et kak(3). Sinon pas de soucis je lui est prévus un espace digne de ce nom. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:18

Bon béton Very Happy en parcourant les divers retour des détenteurs de collier sur le forum il en ressort que la cohabitation n'est pas possible avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:21

D'accord cheers Merci de ton aide. Je posterais aussi des photos des oiseaux ce week end, je vais chercher les derniers vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:22

Laisse les calo c'est pas beau (pour dame Béa lol! lol! ) et augmente les kakariki LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:29

Je débute en kakariki et je suis déjà accros! J'adore leur attitude surtout celui d'un des mâles! Il ce mes sur le haut de la cage tête à l'envers et fait le tour en courant a fond. Magnifique a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:31

Voilà une excuse pour en prendre plus,du TS,du front rouge du front jaune du panaché,du cinnamon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:38

A vrai dire il me manque que le cinnamon :m J'ai prit un couple femelle gold/male ts. Le mec ma filer un panaché pas très en forme. J'ai vu ojd qu'il avait un pète au niveau du bec, la blessure est cicatriser mais Il a l'air faiblard, je lui donne de la pâtée en plus des fruits, legumes etc.. Je le surveille bien. Il mange et s'abreuve ces déjâ sa.. Je vous mettrait des photos de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:45

A bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:35

bon choix que les kakariki Je me régal avec mais j'aime bien aussi les calopsittes elles sont calmes et câlines contrairement aux kaks espiègles Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:11

Voici les avancées! béton finis a l'interieur je finit le pourtour extérieur cette semaine, le sas a avancer il me manque la porte a faire.. Le coin bain a été installés, je ferait la finition cette semaine. Les galets décoratifs arrive en milieu de semaine. Pour le bas de la volière des planches de contre plaquer de 25 cm de haut vont être fixer sur les piliés. Le grillage sera agrffer sur les planches et la différence de niveau entre le sol et la planche sera combler avec du béton. au dessus de ces planches sera fixer un système électrique anti renard etc.. Je n'avait plus d'agraffes pour le grillage et le béton ma prit beaucoup de temps! Je doit finir d'attacher le fond de la volière. Beaucoup de boulot après la journée de travail en prévision!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:32

Je suis allez chercher mon collier et mes ondulées. Elles sont magnifique!!!! Photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:29

Que de projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:45

Oui Smile je vais avoir 20 oiseaux en cohabitation ce sera assez sympa Smile je compte faire des box pour la repro d'ici cette hiver en plus de la volière !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:50

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:35

Merci:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:56

trés belle réalisation de restauration bravo et quelle place tu leur offre voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 2106062735 fait quand meme attention au prédateur éxtérieur tu devrai tendre un fillet au dessu de ta volliere ces se que j'avais fait chez mes parent qui sont dans cette trés belle région
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:41

Oui un filet est prévu, j'ai récupérer sur un chantier d'immense filet de protection d'échafaudage.
Je compte en mettre sur le plafond comme tu me dit! Smile
Le sol va être en galets décoratifs 2m3 de graviers a étendre a la brouette et au râteau.. autant vous dire que je vais m'amuser! Ce soir j'ai finis tout le béton extérieur. Demain j'attaque la fin de grillage et la porte du sas. Voila ce week end de nouvelle photos!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:39

je n'ai pas compris pour les fondations t'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:53

Les fondations exister deja. J'ai simplement creuser de chaque coter et combler avec du béton a l'intérieur et a l'extérieur de la volière cela stabilise l'ensemble. Et en plus de sa, vu la largeur les bestioles ne passeront pas dessous. Pour le bas du grillage j'ai opter pour des planches de coffrage 25 cm de haut et je clou le grillage dessus. Je les fixe sur les poteaux. Voila cheers 
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:01

Volière finit!!! Photos demain vu l'heure.. Les oiseaux sont installés ils ont l'aire de s'y plaire Smile Je doit fignoler quelque truc.. mes dans l'ensemble le résultat est convenable! A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:44

Je vous mets enfin des photos!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
femelle anglaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mâle "anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:28

Super ! Bravo. Beau boulot.

Pour le grillage, connais-tu la section du fil ? C'est quoi, du 0.7 ou du 1 mm ?

Personnellement, du grillage de ce type avec un collier, j'aurais un peu peur. Cela peut très bien se passer, mais en espérant qu'il n'ait pas envie de s'y attaquer...

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 17 Sep 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:02

Je n'est pas tout a fait finit l'aménagement.. il me reste quelque truc a faire (contour de la volière en galets quelques plantes, fignioler l'abri..)
Fred merci sa fait plaisir Smile
Pour le collier je me suis effectivement poser la question.. chez la dame chez qui je les acheter elle avait le même style de grillage avec des grand Alexandre etc.. jamais eu de soucis.. je les est posés en matinée et observer toute la journée et il ces complètement désintéresser au grillage..
Il est calme, très gentil avec les autres espèces.. en espérant que sa dure.. je les avaient déjà " préparer" en les mettant cote a cote en cage séparer. En plus de sa il a un gabarit énorme! Niveau grillage je ne connait pas les dimensions
Voilà tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:25

Avec des Grands Alexandres Shocked scratch 
Et bien tant mieux si tout se passe bien, en espérant qu'ils ne s'intéressent jamais au grillage Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:59

Avec un grand Alexandre pardon^^ elle avait acheter ce collier comme femelle.. il avait 1 ans et du coup elle me la revendu.. il a 3 ans maintenant. Oui il était en volière collective un couple collier un couple calo des pada de java et ce collier avec le grand Alexandre. Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:16

alor la bravo trés belle éspace ,volliére un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande volière recherche bon compromis!   voliere - Grande volière recherche bon compromis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande volière recherche bon compromis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche grande cage
» A Céder 2 Grands Alexandre EAM à personne aillant une grande voliére extérieure
» recherche panneaux de voliere
» grande détesse
» Grande Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: