PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 grillage pour gris du gabon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:58

bonjour je recherche avec quoi faire ma voliere interrieur pour mon grisou (et j envisage pour deux)
je voudrai savoir surtout le diamattre du grillage et les dimention des carres
et pour une voliere interieur les dimention pour deux grisou (toujour en prevision car pour l instant j en et que un eam)
dite moi le minimun et apres je voie si je peu faire plus grand car c et pour dedans j envissage deux mettre de haut deja mais c et la largeur et la longueur merci beaucoup
je visite votre site en attendent
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:11

Pour la maille je te conseille du 19x19 en epaisseur 1.2 minimum.

En ce qui concerne la dimension de ta volière en intérieur , pour deux oiseaux amenés à sortir régulièrement, 2m de haut par 1m de large et de long me paraissent adapté.
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:43

merci c et gentille d avoir repondu en plus si vite merci bien je vais faire mes ti plan et j irai achete le grillage en fin de semain ou la semaine prochaine merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:01

Bon courage dans tes travaux alors. Pour les montants tu comptes prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:42

je pense mettre des montant en fer vous s avait ce qui on en angle pour faire des etagere exemple comme la photo avec maintenu par des vis et boulon indesserable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avoire faut que je vois dhabitude je fait des montant en bois mais la pas question pour un gris ou quelle qu un a peu etre une autre idee
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:53

L'idée est bonne, c'est avec ca que je fais mes batterie pour inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:39

Les miens sont loger dans une volière pour perroquet qu'on peut voir assez souvent avec un air de jeux sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:54

oui moi auusi j ai ca mes la mienne et petite et comme je pense prendre un autre gris dici grand maxi un ans je prefere avoir directement la gage adpter pour deux au lieu de racheter une autre dans un ans puis le temp que les deux fasse connaissance il seron separer un dans chaque cage et sorti emsemble puis si ca va bien il seron dans la meme si ca va pas je prevoie une separation a l avance avec double grillage on c et jamais je prevoie puis l autre cage me servira pour plus tard pour un couple de youyou ou peu etre des caique mes bon en attendant elle pourra etre renger car tout ce fait pas en un jour Laughing car tout ca ca fait des sous sous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:50

le diametre de 1.20 me parait bien trop fin !
je mettrai plus du 1.75 voir du 2 car c'est costaud du bec les gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:53

ca c'est pour du aras Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:08

ben tant qu'a en faire une autant que ce soit solide Laughing

j'ai mis du 1.45 pour mes collier et omni et pennant ...
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:59

bonjour en me promennant sur le bon coin j ai trouve ca qu est que vous en pense merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:13

le diametre est excellent trés trés costaud, les mailles sont un peu grandes ... essaie de touver du 25 X 50 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:18

Bonsoir Guenaelle

Je te dirai non pour deux raisons

=> L'écartement me parait bien trop important, presque 6 cm (50.8mm), il y a un risque que l'oiseau puisse se coincer la tête.

=> De plus la protection pvc sera attaqué par la puissance du bec des Gris, libérant ainsi la seconde couche faite en zinc, avec tous les risques que celà comporte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GUENAELLE
Membre
Membre



Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 48
Localisation : EURE

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptySam 18 Juin 2011 - 12:17

d accord pas facile de trouve ce que l on cherche mais j ai un peu de temp devant moi mais du 25 X50 me dit quelque chose je vais recherche ou j ai vu ca oui c et vrai faut que je fasse attention au zinc pour le bien de mon titi bon je retourne dans mes recherche je vous tiendrai au courant et des que j ai le grillage je vous metterai des photo de la nouvelle voliere
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:15

Où en es tu de ton projet Guenaelle?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:54

moi j'ai trouvé sur le site de la ferme de beaumont, va voir c'est trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grillage pour gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: grillage pour gris du gabon   grillage pour gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillage pour gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf pour gris du gabon
» Grillage pour les volières
» grillage pour volière communautaire
» section pour fils de grillage
» besoin conseil pour les graines de coco gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: