PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 help kakariki

Aller en bas 
+2
topaze
pierre06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:33

le premier sortait du nid que le petit dernier commencait à plumer , 16 jours de difference c'est enorme pour nos bébés pioux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:48

bonjour Voila 17 jours que "grenouille" a les pattes attachées. Elles semblent être bien revenues en place car le lien n'est plus aussi tendu, a partir de quel moment devrais je enlever ce lien ? Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:25

Moi j'attendrais encore un peu Pierre, il est encore au nid!!!!! tu vois il était encore temps pour intervenir c'est super , et ta ptite calo elle vole ,tous est rentré dans l'ordre j'espère Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:06

et oui tout roule LA petite calo qui avait une entorse vole très bien, la petite calo qu'on eam grossit tranquillement et le petit kak se tient bien sur ses pattes Smile que du bon En plus le boulot ce calme un peu depuis le 15 donc je passe plus de temps avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:10

Et bien pour l'année prochaine tu sauras te débrouiller au cas ou, nourrir les ptits que les parents délaissent , kiné pour les papattes grenouilles , et j'en passe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:12

t'as vu j'ai pas été épargné cette saison Crying or Very sad  mais expériences enrichissantes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:26

c'est ainsi que l'on devient un pro mais un petit conseil car cela a failli m'arriver , il faut pas croire que nos oiseaux sont forcément atteint de la maladie que les autres racontent et que l'on vient de lire , cela m'est arrivé avec un  bébé youyou , tout le monde parlait du muguet et bien me voila partit sur cette  option alors que mon petit plumeau s'était blessé , et pourtant il y avait comme de la peau blanche etc etc comme quoi l'avis d'un véto est valable c'est ainsi que j'ai appris à me servir de l'arnica, en deux jours il n'avait plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:34

oui Rachel Je suis d'ailleurs très content d'avoir trouvé cette clinique vétérinaire où ils sont bien sympas et même si pas vraiment habitués aux oiseaux Ils prennent la peine de ce pencher sur le cas des oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help kakariki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help kakariki    help kakariki  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help kakariki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kakariki eam
» mon kakariki est pas bien
» Kakariki eam
» kakariki
» Kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: