PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inséparable

Aller en bas 
+8
Fred et Alex
philmax
francoise
sandrine
bsmjdavid
Delig
maxence
katia89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:24

Par ailleurs un agas a besoin de branchage pour la confection d'un nid. Peut-etre qu'avec. des matetiaux a dispo elle ferait un nid si femelle.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:42

katia89 a écrit:
Delig non il n'est pas bagué , lol oui je sais que ce n'est pas une poule mais je pensais que en 1 an de temps elle aurait pu faire au moins 1 œuf même seule non ?? surtout qu'il y'avait un nid avant !!
et avait vous une adresse pour le sexage par adn ??

En sexage adn, tu as "Genimal. com" et "labofarm.com
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Membre Actif
Membre Actif
maxence


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : France

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:06

Je pense aussi qu'il ne dis rien car il doit être stressé énormément ! Mais c'est normal c'est un grand changement pour lui ! Ça va se tasser ! Et hop un jour il sera plus hardi ! Il faut lui laisser du temps, mais déjà il a eu de la chance de tomber sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
katia89
Membre
Membre



Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 40
Localisation : 89

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:23

ah merci a tous, de me donner autant de conseil, de me répondre , de prendre du temps pour lire, merci beaucoup si vous avez d'autres conseils, d'autres renseignements je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:49

[quote="Yann"]
Pour la nourriture il lui faut un mélange type grande perruche, coupé à moitié avec de l'alpiste.

Salut Yann, tu mets autant d'alpiste toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
katia89
Membre
Membre



Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 40
Localisation : 89

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:21

bonjour a tous !!!
oui j'ai acheté du mélange grandes perruches et hier je suis allée chercher de l'alpiste que j'ai mélangé a ses graines et j'ai aussi pris du grit que je met dans une gamelle a part !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:46

katia89 a écrit:
Delig non il n'est pas bagué , lol oui je sais que ce n'est pas une poule mais je pensais que en 1 an de temps elle aurait pu faire au moins 1 œuf même seule non ?? surtout qu'il y'avait un nid avant !!
et avait vous une adresse pour le sexage par adn ??


Pour les sexages adn, tu as "Genimal" ou "labofarm". C'est les 2 que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
katia89
Membre
Membre



Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 40
Localisation : 89

inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:54

coucou a tous !! bon j'ai été une petit peu absente (bébé malade) , donc mon inseparable coco toujours seul je ne trouve pas de copain et toujours aussi calme, il vient aux barreaux de la cage pour faire des (je sais pas comment expliquer ) bisous à mon petit carlin quand elle va contre la cage !! hihi c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable    inseparable - Inséparable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inséparable
» inséparable
» inséparable
» inséparable
» Mes inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: