PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anjou-nitrition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

anjou-nitrition Empty
MessageSujet: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptySam 27 Juil 2013 - 11:35

Un fournisseur d'aliments,que certains peuvent connaitre, anjou-nutrition. Pour ce qui ne connaissent pas, ils livrent à domicile.
C'est la deuxième année que je commande chez eux. Le seul inconvénient je trouve et qu'ils mettent du temps à répondre aux mails, mais bon à par celà RAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptySam 27 Juil 2013 - 14:18

Perso, je commande ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptySam 27 Juil 2013 - 14:24

Le plus simple c'est de les appeler. Que ce soit la personne au tel ou Laurent ils sont tres sympathiques.

Pour être complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site n'est pas exhaustif. Pour savoir s'ils ont un produit il faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptySam 27 Juil 2013 - 14:49

Merci Ludo, j'effectuerai mes prochaines commandes chez eux Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptySam 27 Juil 2013 - 14:51

Non, en fait pour le moment, je reste chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:48

Je suis d'accord avec toi, Delig, on ne peut pas leur retirer celà; leur sympathie. Quand je dois ajouter un article supplémentaires, t'es sûr que tu le recevra lors de ta commande. De plus, les frais de port sont gratuits, à partir de 2 sacs, je crois!
Je pense que je ne suis pas prêt de changer de fournisseur. Mais Guehery, je vais faire un tour sur le site que tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:29

ludo29 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Delig, on ne peut pas leur retirer celà; leur sympathie. Quand je dois ajouter un article supplémentaires, t'es sûr que tu le recevra lors de ta commande. De plus, les frais de port sont gratuits, à partir de 2 sacs, je crois!
Je pense que je ne suis pas prêt de changer de fournisseur. Mais Guehery, je vais faire un tour sur le site que tu parles!

Pour ma part il n'a jamais été question de frais de port. Laurent livre à date régulière et circule 2 fois par mois. En général un éleveur fait dépositaire, il livre la marchandise et puis voila. Pour ma part pour avoir eu des soucis avec un dépositaire, il a été très compréhensif et ne m'en a pas tenu rigueur. Même si a ce jour je commande essentiellement la pâtée, il n'y a aucune difficulté pour être livré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:15

moi je connais pas mais je fait avec versel laga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anjou-nitrition Empty
MessageSujet: Re: anjou-nitrition   anjou-nitrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anjou-nitrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: