PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaton sans famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Chaton sans famille   Chaton sans famille EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:28

J'ai toujours le petit chaton trouvé il y a quelques jours, si vous connaissez quelqu'un qui chercherait un chaton pensez à lui, il est tout petit mais très dégourdi il mange seul ses petites croquettes et est propre. Je vous mets sa petite photo, un amour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton sans famille   Chaton sans famille EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:09

tu veux pas le garder??si il ta choisi tu va luis briser le coeur en le plasan chez d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton sans famille   Chaton sans famille EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:41

Non Azzola , ce n'est pas lui qui m'a choisi, ni mes enfants, ce sont eux qui l'ont trouvé son frère venait de se faire écraser et lui était seul sur la route. S'il n'y avait que moi je l'aurais gardé bien que j'ai déjà 2 petites chiennes et deux chats, mais mon mari ne veut même pas en entendre parler, c'est pourquoi je lui cherche une famille, mais vraiment à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton sans famille   Chaton sans famille EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:43

Trop mignon Françoise.
Mais cela ne va pas être simple.
Juste avant de partir en vacances, les gens ne prennent pas de "risque".
On vient juste de placer aujourd'hui le dernier des 4 de cachou. Cela n'a pas été une mince affaire, et on y croyait plus.

Et Crystal qui vient dans faire 3, un noir et deux blancs (comme elle) !!
Les 2 blancs, vu la maman, je suis sûr qu'ils vont partir très très vite Very Happy 

Il va falloir maintenant patienter pour le retour des congés, vers fin août début septembre, il devrait trouver sa famille d'accueil.
Bien sûr, si on a des demandes, on les renverra vers toi Wink

Bon courage Chaton sans famille 3302147091 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
charlotte8412
Membre
Membre
charlotte8412


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : belgique

Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton sans famille   Chaton sans famille EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:06

Il est mignon I love you 

En même temps si tu trouves personne pour le placé de suite peut être que ton mari finira par changer d'avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton sans famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton sans famille   Chaton sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS chaton orphelin
» sans oublié urka
» ma famille
» Plantes sans terre
» Sans pas rosse prête moi ton os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: