PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chant perruche collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi
Membre
Membre
kiwi


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 53
Localisation : nord pas de calais

perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:05

bonjours a tous et toute

voila ma perruche a collier chante, enfin je veut dire qu elle ne fait pas que crier !
elle gazouille aussi , jacasse , roucoule enfin elle chante quoi, un peu comme le ferai une perruche ondulé
d après vous est ce que les deux sexe chante ? ( mis a pars leurs cris commun )
comme elle n'a que un an je ne connais pas encore le sexe exacte et je me demandé si le mâle ne serai pas un peu plus chanteur ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: Re: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:24

Elle ne chante pas vraiment mais peu très bien dire quelques mots quelle a entendu et elle essaie d'imiter , titi ma perruche à collier mâle avait un sacré vocabulaire , bien sur elle avait aussi son petit moment de folie mais cela ne durait pas bien longtemps surtout au journal télévisé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: Re: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:54

mon mâle s'exprime plus que sa femelle et a une large gamme de sons, mais il est apprivoisé, je ne sais pas si ça en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Membre
Membre
kiwi


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 53
Localisation : nord pas de calais

perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: Re: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:13

ici elle crie ( le fameux crie aigu répété affraid  ) le matin et le soir ( vers 20h pendant le journal Twisted Evil  )
mais en journée elle chante , je pense pas qu elle repette  des sons car j ai trouvé le même genre de jacassement sur youtube mais c est varier ! dailleur c est jolie j aime bien quand elle fait ca I love you 
moi elle est pas EAM
je me demande si je ferai pas un teste adn pour le sexage tiens

Wink


Dernière édition par kiwi le Mer 17 Juil 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Membre
Membre
kiwi


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 53
Localisation : nord pas de calais

perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: Re: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:17

un peu comme lui mais en encore plus varié !!



et carrément aussi comme celui ci !!! ( mais sans le sifflement qu'on ferai a une belle fille ! lol ca il connais pas ni le sifflement du début qui ressemble a un début de chanson ca bien entendu il le fait pas non plus , le reste c est tout a fait ca )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - chant perruche collier Empty
MessageSujet: Re: chant perruche collier   perruche - chant perruche collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chant perruche collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nid perruche a collier
» perruche a collier
» une perruche collier
» perruche à collier
» perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: