PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la perruche royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

la perruche royale  Empty
MessageSujet: la perruche royale    la perruche royale  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:37

Bonjour !

Je suis tombée sous le charme de cette merveille. J'aimerai en savoir plus sur elles, mais, je ne trouve pas grand chose sur le net.

Quelqu'un les connaitrait il et pourrait m'en parler ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyDim 14 Juil 2013 - 8:05

se sont des oiseaux trés beau qui demande de la place les miénnes sont logé dans une volliere de 4metre sur2 caractère pacifique mais qui on quand meme leur mot a dire pour la repro il faut qu'il ais l'age de3-4ans et surtout que ton couples sentende trés bien et c'est la le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:41

Merci à toi !

Je ne veux pas en avoir, c'est juste que j'ai envie d'en savoir plus sur elles !
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:16

Bonsoir,

Il y a plusieurs espèces de royales, la plus commune étant celle d'australie (alisterus scapularis), les autres espèces (indonésiennes - alisterus amboinensis ou nelle guinée papouasie - alisterus chloropterus) étant plus rares et plus belliqueuses surtout pour ce qui est des amboinensis.
En photos quelques unes de mes royales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:27

Merci, elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:33

elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:51

Merci pour vos commentaires.
Je n'ai pas précisé leurs noms, la première photo est celle d'une royale d'amboine (Alisterus amboinensis amboinensis), sur la seconde figurent 3 royales d'australie (alisterus scapularis) et une royale d'amboine (merci à mon fils d'avoir eu la patience d'attendre dans la volière afin de prendre cette photo où figurent côte à côte 4 royales), et enfin sur la 3ème photo figure en bas à droite la perruche royale à ailes vertes (alisterus chloropterus moszkowskii).

Je rajoute quelques photos de ces oiseaux que j'apprécie pour leurs couleurs magnifiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:30

Oui c'est vraiment assez coloré et beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perruche royale  Empty
MessageSujet: Re: la perruche royale    la perruche royale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perruche royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info perruche royale?
» sur un nuage - perruche royale
» Bertille perruche royale
» reproduction Perruche royale
» Présentation de mon couple de perruche royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: