PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau jardine

Aller en bas 
+14
Fred et Alex
younes92
Hanneton
topaze
sylviane01
azzola
fabi1.1980
sandrine
Yann
line
bsmjdavid
pierre06
Coco
tifou88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:25

magnifique jardines
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:41

Et bien voila la situation s'améliore il faut du temps à Léo ,je suis certaine qu'il va finir par tomber sous son charme , Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:13

Merci pour vos compliments , c'est vrai qu'ils sont magnifiques et adorables, le top des perroquets, ( on dit toujours cela des siens )
Encore bravo pour ce forum, j'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions, alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:29

Quel beau futur couple nouveau jardine - Page 2 2106062735 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:41

Très beau ton petit couple
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:47

TIFOU88 ta de beaux perroquet jardine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors je vais te raconter une histoire avec mon couple de perruche croupion mon mâle est de 2008 et comme sa première femelle elle était de 2010 mais je l' avait en 2011 quand je les acheter lui quelques mois après il avait une femelle malheureusement elle était décédé quelques mois après et après je lui avait pris une autre il avait pas accepter et mon élèveuse et son mari penser à un mâle eux après l'ont vendu et après ils m'ont changer contre une femelle à eux elle est né en 2011 mais je les eux en février 2012 elle devait avoir 4 ou 6mois quand je les eux elle était pas prête pour se reproduire mais lui voulait malgrer que des fois il l'envoyer balader sur les roses j'avait pas espoir et mon élèveuse ma dit que ça pouvait prendre un an avant qui s'entendent bien ou même 1an et demi et à ma grande SURPRISE au bout de 1an et demi qu'ont l'avait la femelle pour la première elle nous à fait des œufs cette été mais malheureusement ils ont pas survécu parce que après je suis partie en vacances et que ma mère et pas douer elle y connais rien en oiseaux malgrer que je lui expliquer part téléphone feuille sms revenons à nos moutons je suis CONTENTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que maintenant ils sont inséparables c'est le grand AMOUR tout les deux

paire pas espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:19

merci pour ce message d'espoir Carinou, malgré tout je garde le moral car il y a des moments quand il me voit pas que les bisous pleuvent à profusion, par contre après c'est le coup de gueule, mais bon c'est leur façon de voir. aussi je me force à faire attention avec Leo et ne pas faire de faux pas car il est jaloux de tout et cela doit expliqué son comportement quand je suis avec eux, maintenant j'arrive à voir quand il veut pincer et j'anticipe le non, tant mieux pour mes doigts car il a une force dans le bec que je pourrais m'en souvenir, ils n'ont pas le même caractère, Lili est très câline, vraiment pot de colle, quant à Leo il est déjà peureux donc toujours sur le qui vive, alors moins facile avec lui, mais que du bonheur depuis qu'ils sont deux même si plus difficile à gérer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:30

Cela va arrivé , un peu de patience et tu auras de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre
Membre
lilou


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 62
Localisation : picardie

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:02

Bonjour ,
je viens relancer le sujet ou en êtes vous avec votre couple de jardine??
AMOUR OU PAS AMOUR??
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:18

Sont ils finalement devenu proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jardine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jardine   nouveau jardine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jardine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jardine
» JARDINE
» MON PETIT JARDINE
» il est parti - jardine
» perroquet jardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: