PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise nouvelle pour mon Billy

Aller en bas 
+12
pierre06
valérie
steph
sandrine
line
calopsitte94
bibi34
topaze
Rachel
Béa
azzola
francoise
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:59

Voilà ca fait un moment que je trouve que mon petit Bourke Billy tient bizarrement ses pattes, j'en avais avisé la personne qui me l'a cédé, qui m'avait dit qu'il fallait attendre un peu et là comme il ne tient toujours pas sur un barreau (36 jours) je lui ai renvoyé un message et là il m'a dit que le frère de Billy a la même chose, il ne comprend pas ce qui s'est passé. Je suis catastrophée, est-ce que mon petit Billy pourra vivre en restant à terre ? ca me fait trop de peine de le voir comme ca, il court bien par terre mais ne tient pas sur le moindre petit barreau. Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider, j'ai essayé de lui mettre une échelle à plat dans la cage pour qu'il s'exerce mais il n'y arrive pas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:40

quelle pouasse jai bien peur qu'il reste comme cela a vie désolé pour luis,il mange bien??il devrai vite surmonter son handicap courrage
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:50

Merci de m'avoir répondu Azzola, tu l'as dit quelle pouasse, il est si mignon et il mange bien, mais il s'abime un peu les plumes car il essaie de voler et il tombe souvent dans les grilles de la cage, ca lui fait perdre des plumes. Ca me fend le coeur de savoir que peut-etre il devra rester au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:37

Amène le chez le véto Françoise il trouvera peut-être une solution... courage même handicapé il est fort joli ton petit Bill❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:45

pour l'instant il est petit mais après il saura s'aider de son bec et pas sur qu'il ne sache pas se tenir sur ses perchoirs , il est bien beau ce petit
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:20

Je suis désolée le pauvre, mais comme dit Rachel il est jeune il va apprendre à se servir de son bec et peut arriver à tenir sur un perchoir,Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:30

Françoise, un gros bisous à toi et à ton petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:44

on a un male calopsitte qui a les meme patte

et au début il avait du mal mais maintenant c'est un pro, même pour s'accouplé Wink

il va s'habituez
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:29

avec le temp il va apprendre a ce servir de son bec pour tenir aux barreaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:21

j espère qu il va y arrivée
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:32

ptit pere il est ci mignon.comme tout le monde dit il va s habituer et ce debrouiller t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:24

Merci les filles, ca me fait chaud au coeur vos messages, j'espère comme vous le dites que mon petit Billy va progresser et qu'il arrivera à tenir sur ses barreaux, car pour l'instant il court par terre et de ce fait? il abime un peu ses plumes, mais il est vraiment craquant, adorable.Hier je lui ai achetée une pâtée aux oeufs vitaminée, il adore ça. Je vous souhaite une bonne journée à toutes sous le soleil.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:39

Bonsoir Françoise j'ai un mâle calo handicapé des deux pattes, et il vit très bien avec son handicap, il a les deux pattes torduent et en le faisant travailler un peu tous les jours il a appris a se mettre sur un barreaux, et depuis quelques temps il nous fait de surperbe attérissage bien contrôlé alors que avant c'est le slash systématique, il a 6 mois, et vit tout à fait normalement, mais c'est un oiseaux très câlin
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:33

Merci Valérie, Encore un espoir que tu me donnes, j'espère qu'il fera comme ton petit callo, aujourd'hui justement j'ai décidé de lui faire faire des petits exercices et il a tenu 10 secondes sur mon petit doigt, je vais l'entrainer le plus souvent possible, par contre il place toujours mal ses doigts, comme sur la photo, ils semblent figés dans cette position. Il essaie aussi beaucoup de décoller mais il n'y arrive pas non plus. Je ne sais pas à quel âge un bébé bourke sort du nid en général, il n'a que 37 jours, je ne sais pas s'il est en retard ou non. Je pensais lui recouvrir ses barreaux de tissu afin qu'il puisse s'accrocher, et en meme temps j'ai peur qu'un ongle reste accroché. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour l'aider. Il est comme ton petit callo très très calin.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:38

bravo a toi de travailler sa rééducation Avec de la patience cela devrai ce faire Et puis ils sont assez intelligents pour trouver un moyen de s'adapter a des handicapes Courage et je prendrais des nouvelles avec intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:00

Merci Pierre, j'y tiens tellement à mon petit bout, tu sais ce que c'est avec tes petits kakarikis. Il est tellement attachant et n'arrête pas de sautiller chaque fois que je l'appelle. Je te donnerai des nouvelles de mon Billy.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:12

Rassure toi Françoise ton petit bout à 36 jours tu vas voir il va trouver au fil du temps des petites combines pour se mettre sur le barreau, je lui fait confiance à sujet ils sont débrouillard en plus à force d'exercices il va finir par se tenir comme un grand Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:06

Il est encore jeune, il apprendra, Ed se "cassait royalement la gu......le" et petit à petit en l'aidant il a appris , fais lui travailler ses pattes un peu chaque jour mais ne le fatigue pas trop, un peu chaque jour, pour lui apprendre le vol, place ses doigts sur ton index et tiens les avec le pouce, puis doucement fais un mouvement de va et vient de haut en bas, d'instinct il va battre des ailes et se muscler puis quand il commence à décoller, fais le mets au ras du sol, pour que la chute soit moins rude au cas où, et ainsi il apprendra à vivre avec ses pattes tortues sans pour autant en être malheureux, c'est sur que les début seront forcement très cahotique mais il apprendra Wink Wink mon a fait pareil avec son mâle ondulé handicapé d'une seule mais crois si tu le sais pas tu le vois pas et il a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:10

Merci Topaze, à force de lire vos messages , je commence à y croire, en tout cas je vais tout faire pour qu'il y arrive, mais ses petits doigts sont comme rigides dans leur position. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, il fait des efforts et c'est vrai qu'il est encore très jeune. Bonne soirée Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:50

Coucou Françoise, j'ai trop d echose à faire ces jours ci donc très peu viens sur le forum, si tu as besoin de moi, n'hésites pas. Bisous .
ton bébé est jeune, ma passion a les pattes un peu comme ça mais elle n'a pas du tout de problème.
Ton bébé a du avoir eu un retarde de croissance quand il était très jeune.

Il va grandir ton bébé, laisse le temps fait ses choses. bisous
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:07

Coucou Shuang, Merci de me donner aussi de l'espoir, j'ai tellement peur pour lui, sinon c'est un petit oiseau très mignon dès que je l'appelle , il court dans tous les sens, il essaie de voler mais n'y arrive pas mais comme tu dis il est encore très bébé, il lui faut du temps. Son frère a le même défaut sur une patte, l'éleveur ne comprend pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:13

Ne t'inquiètes pas pour lui, il va parfaitement vivre, il te suffira juste de lui prévoir des plateformes plutôt que des perchoirs. L'idéal c'est d'en faire en grillage ce qui lui évitera de se souiller.
J'ai aussi quelques oiseaux ainsi handicapés et ils s'adaptent trés bien, d'autant plus lorsqu'ils sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:26

Merci Yann, ca me réconforte de savoir qu'il pourra s'en sortir, j'essaie très souvent de le faire monter sur mon petit doigt et ce matin il a tenu 5 bonnes minutes mais ses doigts sont vraiment rentrés à l'intérieur , j'avais aussi dans l'idée de recouvrir ses barreaux pour qu'il s'accroche mais ca me fait un peu peur qu'il n'arrive pas à se décrocher, mais l'idée des plates formes est bonne, je vais bricoler ça. Bonne journée avec ta petite callo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:56

Oh zut, pauvre petit choux !!!

Tous ces doigts sont rigides, il n'arrive à en bouger aucun ?
As-tu remarqué une grosseur sur chaque patte, ou de grosses articulations ?

Peut-être essayer de lui masser un peu les pattes et les articulations tous les jours, mais depuis le temps qu'il est comme ça, et l’étendue du mal, pas certain que cela serve à grand chose Sad
Peut-être aussi le recours du véto ?

En tout cas, bravo à toi pour t'occuper si bien lui, et on croise les doigts pour qu'il se rétablisse, ou au moins qu'il s'en arrange et n'en souffre pas.

Courage à vous deux Mauvaise nouvelle pour mon Billy 3302147091 Je suis sûr que vous aller faire des miracles ensembles !! Mauvaise nouvelle pour mon Billy 4148383595


Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 11 Juil 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:36

Merci Alex, pour mon petit Billy, j'ai observé ses pattes et hormis la mauvaise position de ses doigts , elles n'ont pas de problème particulier, il arrive quand même à serrer un peu avec son grand doigt de la patte gauche mais comme il est couché (le doigt) ca ne lui sers pas beaucoup pour s'accrocher. Je vais essayer de lui masser comme tu me le dis, ca ne peut pas lui faire de mal. Je vais essayer de lui adapter des petites plate forme comme me l'a suggéré Yann. Bonne journée dans ton beau pays que je connais fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:30

Coucou tout le monde, voilà des nouvelles de mon petit Billy, il a aujourd'hui 61 jours, il commence à ressembler à un petit oiseau (je dis ça car il n'avait pas de queue jusque là car ses plumes tombaient à force d'être au sol). Il est malgré tout d'un petit gabarit, il pèse 40 grammes, je lui donne encore 2 fois par jour une pâtée (A21 + pâtée aux oeufs + jus de pommes et multivitamines) il adore ça et depuis ce régime sa queue repousse bien. Il n'arrive toujours pas à voler, mais je lui ai mis des barreaux larges et un petit pond de bois et ainsi il peut monter sur son barreau. Il mange très bien le millet et autres graines. Je l'essaie au vol tous les jours au dessus du gazon pour qu'il ne se fasse pas mal, mais il n'a pas encore la force de décoller pourtant il bat bien des ailes. Je trouve qu'il fait un petit progrès chaque jour. Il est vraiment mignon dès qu'il entende son nom, il grimpe vite sur son petit pont pour que je le prenne. Un amour. Que pourrais-je lui donner en plus pour qu'il grandisse bien et prenne un peu de poids ? Merci de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais oublié sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:45

La 3ème photo n'est pas nette mais on voit ses pattes tordues.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:47

Tu sais avec tout l'amour que tu lui prodigues il prend son temps et en profite à premiére vue il commence à se débrouiller malgré son problème et je suis certaine que cela va évoluer ,il n'est pas bien gros mais tu sais c'est comme les enfants parfois ils prennent leurs temps et grandissent d'un coup dans l'année , tu lui fais faire de l'éxercice c'est super il va se muscler ,sa queue repousse, il a trouver comment faire pour aller sur le petit pont en bois ne t'inquiète pas il va trouver par lui même d'autres petites combines , à bientôt et rassure toi il évolue bien, biz
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:49

super l'installation regarde il se tient comme un grand Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:52

Merci Topaze, c'est vrai que je suis complètement gaga avec mon Billy , mais tu sais ce que c'est aussi l'amour que l'on a pour eux. Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:07

il est bien beau ce petit Billy, il va encore progresser ,tu l'as bien mérite avec tout le mal que tu te donnes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:18

Je comprends Françoise que tu peux être folle de ton billy c'est un grand maintenant et alors ces pattes tordues !!! cela lui donne un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:22

très mignon ce petit Billy Je trouve qu'il se tient bien Tu as bien aménagé son espace Je vous souhaite bien du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:10

Trop chou ce petit billy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour mon Billy   Mauvaise nouvelle pour mon Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour mon Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocco chez le vétérinaire, souhaitez nous bonne chance!
» ponte ondulée
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition
» Nouvelle pour les aras...
» une nouvelle maison pour ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: