PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise

 

 Ma volière extérieur & ma Birdroom

Aller en bas 
+44
noblets
Rosali
fredy
Kenzo9x7
Béa
tifou88
alexandra2626
carinou87
michguip
valou4064
K&K
rare bird
younes92
Manu33
Rawna
Fred et Alex
Laàura
jérôme56
Christophe
Rachel
ludo29
Rocco
pioupiou87
jean mich 29
papy37
looping
celestes
bialine
fabi1.1980
Yann
lafouine_62
lolonne22
francoise
pierre06
sandrine
bea 26
moustache16000
line
linette*
Greg7444
sylviane01
azzola
Hanneton
Cédric13
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:02

Complètement d'accord avec Cédric 13!! C'est un parc animalier ta volière!! Tu n'as plus qu'à installé un guichet pour vendre des tickets d'entrée!Very Happy 
Alors vraiment, MILLE FOIS CHAPEAU!!! J'ai jamais une volière aussi belle!! Sans oiseaux, elle est déjà magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:28

Alors quest ce que je suis impatient d'avoir mes oiseaux dedans; les premières calopsittes bourke caile de chine arrive le 18 aout si tout va bien, et seront suivie d'autre calo et barraband début septembre Wink

Je ne fait pas payer la visite, c'est avec plaisir que je fais visité Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:35

superbe vivement les photos avec t es oiseaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:04

C'est magnifique.

Tu sais comment tu vas faire le 18 avec toutes les arrivées. Tu les mets tous dedans et quarantaine pour les prochaines arrivées ??

Et une question, les cailles peuvent passer d'un côté à l'autre du bassin ? Il va leur falloir un petit bon de bois ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:20

Oui le 18 tous dedans et quarantaine groupée de l'ensemble de la volière.

Pour les cailles lol oui j'y ai pensée comment elles vont passées ? mais elle passeront par la cascade, je pense même qu'elle réussissent à monter sur les rocher devant le grillage sinon effectivement je devrais faire un petit pont de bois, ce qui est sûre c'est qu'il y a la grotte d'un côté et le dortoir de l'autre.

D'ailleurs je leur met quoi pour nicher ? de la paille à lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:48

Je sais pas trop paille ou foin, en fait je pense leur mettre se que je trouverai. Je leur mettrais deux pots de fleur et un bac à sable.

Par contre si tu arrives à avoir de la repro naturelle avec les cailles. Déjà les adultes sont minus alors des petits avec le bassin. Ils vont se noyer.


Pour la quarantaine, se qui viennent du même endroit ok mais ceux qui arrivent ensuite, pour faire dans les règles, devraient être isoler des autres.
Ici je vais faire une quarantaine partagé. Quand les deux soeurs cailles arriveront je les mettrais avec le mâle déjà en quarantaine. J'espère qu'elles ne l'attaquant pas. Puis ensuite les 3 seront introduit à la fois dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:59

et bien j'ai mis du temps à venir mais au moins je suis passée du début jusqu'à cette merveilleuse fin en une lecture
Bravo Eric , c'est hyper beau, chapeau bas voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 3487112865 voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 3487112865 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:05

Moi c'est Cédric mais merci quand même Wink

Oui Nadège pour les cailles j'aviserais s'il faut je fais un parc à caille dans la volière c'est pas un souci.

Pour la quarantaine, bien sûre que pour les suivantes elles auront une quarantaine séparé, mais pour le 18 Août je rentre 14 oiseaux d'un coup, si je compte la petite caille que tu me garde aussi, et j'ai pas 14 cages pour faire les quarantaine. Donc tous dedans et traitements groupé.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:00

Cédric13 a écrit:
Pour la quarantaine, bien sûre que pour les suivantes elles auront une quarantaine séparé, mais pour le 18 Août je rentre 14 oiseaux d'un coup, si je compte la petite caille que tu me garde aussi, et j'ai pas 14 cages pour faire les quarantaine. Donc tous dedans et traitements groupé.
Ils arrivent tous ou presque du même élevage (?) donc pas de soucis. Puis là tu ne risque pas de contaminer des oiseaux déjà présent chez toi vu que tu n'en a pas lol

2 cailles
1 couples de bourke
et le reste toutes des calopsittes ? Elles sont déjà en couple ou tu va devoir les créée ? des jeunes de l'année ?
J'ai hate moi aussi de découvrir se que tu vas ramené. Je peux plus remplir la mienne alors je vis par procuration ....... devant mon poste d'ordinateur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:39

Si je suis ma liste actuelle, pas tout n'est encore réservé j'attends des photos, et des confirmation pour certains oiseaux.

5 couples de calo, 1 couple de bourke, 1 copuple de caille de chine, 1 couple de barraband qui eux arrivons je pense un peu pus tard.

Tu pourras vivre par procuration devant ma volière si tu veux, va falloir que je vienne chez toi et toi chez moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:41

mille excuses Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:48

Rachel a écrit:
mille excuses Cédric  
Tes excuses sont acceptés très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:07

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:23

alors les habitants sont-ils arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:55

Vraiment extra,très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:25

On va être plusieurs à vouloir t'embaucher pour faire nos volières, elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:51

Quelles superbe volière !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:39

Alors alors ?? Des petites photos avec les occupants ?
On rêve de voir tout ça "en activité" Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:10

Je découvre ce post et.... Wouahou !!! :O
Cette colère est juste sublime ! Un immense bravo pour ce fabuleux travail !
Hâte de voir des photos avec les habitants !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:45

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a rien d'autre à dire sinon que  


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:23

J'ai vu le début et je viens de constater le résultat aujourd'hui, c'est magnifique!!! si non il y a rien à dire comme le disait manu33

si tu peux nous mettre d'autre photo avec les locataires, on sera tous ravi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:15

Bonjour,

Et encore merci à tous, des photos il faudrait que j'en fasse, j'ai pour le moment un couple de calo, un couple de bourke, une femelle turquoisine, et 4 mandarins que j'ai récupéré d'un amis qu'il ne les voulais plus.

Ce petit monde cohabitent bien. Je vais attendre que l'hiver passe pour continuer à peupler, j'attends toujours de mettre un couple de barraband.

Depuis quelques jours un youyou du sénégal venu du ciel, viens rendre visite au habitants de la volière. Plusieurs jours que je le vois, j'ai pu m'approcher à un mètre de lui, je lui dispose des fruits des graines mais, je ne l'ai jamais vu manger encore. comme j'aimerais qu'il entre dans le sas que je laisse ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:14

bonne chance pour le youyou mais s'il a une bague , il a surement un maître qui le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:42

je crois qu'il n'en a pas, mais bon il est loin d^tre dans la volière pour le moment il se balade dessus que le matin
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:49

A Marseille et dans ses environs il y a de nombreux oiseaux qui sont en liberté tel que les colliers d'asie et les youyous du Sénégal qui ont réussis a s'adapter et survivre et petit à petit les colonies s"agrandissent.
Pour l'attraper il va falloir ruser , mais surtout faire attention aux autres occupants de la volière.

En voici 2 très haut dans les grands arbres du parc Henri Fabre à Marseille en 2006.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 colliers d'asie dans le même parc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:34

c'est plaisant mais ennuyeux de les voir en liberté à cause de l’écosystème
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:37

Voici quelques nouvelle, j'ai réussi à capturer Youyou, il est magnifique, il n'a pas de bague, il est en compagnie des mes oiseaux car je n'ai pas d'autres choix que de les mettre ensemble, 1 couple de calo, un couple de bourke, une turquoisine femelle et 4 mandarins.

Je l'ai capturé aujourd'hui, je suis bien content de l'avoir et je vais le chouchouter comme jamais il a été Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:28

j'ai pas tout suivit, qui est youyou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:38

Va voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:29

ok je n'avais pas vu Une chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:43

J'espère juste qu'il ne va pas s'en prendre à tes oiseaux vu le caractère des youyous.
Revenir en haut Aller en bas
Greg7444
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 39
Localisation : hautes pyrénées

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:45

C'est le gros risque ....un youyou face à des mandarins...Vaux mieux pour ces derniers ne pas se faire choper par le youyou
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:04

Pour le moment tout ce passe bien, il n’embête personne, heureusement la volière est grande, et les mandarins sont de très bon voltigeur Wink je surveille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:42

Quelques photos du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:26

Très belle réalisation, tes oiseaux sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:52

super sympa ce petit youyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma volière extérieur & ma Birdroom   voliere - Ma volière extérieur & ma Birdroom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma volière extérieur & ma Birdroom
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma voliere exterieur !
» sol volière exterieur
» voliere exterieur
» Ma volière extérieur
» voliére exterieur (bec crochu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: