PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel partenaire pour mon calopsitte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calopsitte82
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Moissac

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptySam 6 Juil 2013 - 15:43

Je cherche quel mutation prendre pour la partenaire de mon calopsitte Lutino perlé mâle pour que les petits aient de "belle couleur" sans avoir des problèmes liée au parent tel que dégénérescence des petits,...
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte82
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Moissac

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:40

Si la question n'est pas clair n'hésitez pas à me posez des questions car j'aimerai bien lui trouver une fiancer rapidement pour qu'ils fassent connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
spykie
Membre Actif
Membre Actif
spykie


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : 06

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:43

toutes femelles non lutino opaline te donnera au minimum que des bébés femelles lutino opaline et tout autre mutant éventuel ou TS seront des mâles

perso je prendrais une femelle opaline ,tous les petits seront minimum opalines et tous seront sexables à la naissance ,yeux noirs = mâle , yeux rouges = femelle
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte82
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Moissac

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:29

une femelle opaline, ok, mais pour le sexage des petits mon lutino n'a pasles yeux rouges les petits sont obliger d'avoir les yeux rouges ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
spykie
Membre Actif
Membre Actif
spykie


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : 06

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:31

ton lutino a les yeux rouges même si tu les vois noir ,tous les lutinos naissent yeux rouges en grandissant leurs yeux foncent jusqu'a nous paraitre noirs
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte82
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : Moissac

calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:45

ah d'accord j'ai compris Very Happy merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty
MessageSujet: Re: quel partenaire pour mon calopsitte ?    calopsitte - quel partenaire pour mon calopsitte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel partenaire pour mon calopsitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte: seule? quel sexe choisir ?
» quel age pour ara????
» quel age pour des bebes
» quel nid pour des Bourke
» quel nid pour mes futures cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: