PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 double volière verticale

Aller en bas 
+3
Hanneton
michel_psl
joe415
7 participants
AuteurMessage
joe415
Membre
Membre
joe415


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : oostende

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:16

bonjour je viens d'acheter une double volière verticale, actuellement mon cacatoès rosalbin est dans une vieille volière individuel et mon amazone dans une volière pour petit perroquet ou perruche. je viens de m'acheter un gris du Gabon de 20 jours je l'aurai pas avant un mois et demi. J'aurais voulus savoir qu'elle serais la meilleur place pour mon gris le dessus de la volière ou le dessus et vis versa pour l amazone tout en sachant que a sont age le petit gris ne pourra pas encore monter sur les barreau seul et que je vais terminer sont sevrage. J'aurais voulu savoir si c’était pas mieux de mettre les deux adulte dans la volière vertical et le gris dans la petite volière? ou de carrément mettre me gris dans la grande volière sur une couverture en attendant qu'il grandise surtout que mon amazone est fortement habitué a sa volière. Aussi que me conseillé vous de mettre le rosalbin en dessous de la double volière ou au dessus? Merci de votre aide
Amicalement
Joe
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:03

Encore du non sevré.........
Pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:47

Oui un GRIS est sevré à 13 -14 semaines environ, ne te précipite
pas pour aller le chercher, surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:49

une photo de la cage aiderait bien
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:29

quelles sont les dimensions dont bénéficierait chacun des oiseaux?

Pour le gris surtout ne le prends pas avant sevrage, ça ne changera en rien l'attachement qu'il te portera, en revanche ça représente un facteur de risque et de stress qui ne lui seront en rien bénéfique.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Membre
Membre
joe415


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : oostende

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:18

j'ai été éleveur de grand perroquets et en ai sevré plus d'une centaine sans mortalité là celui que je veux va avoir 21 jours j'ai déjà payé un acompte de la moitié chez un éleveur que je connais très bien et je ne l'aurais pas avant le 18 aout donc il me restera a lui donné une fois par jour de la pâtée c'est pas le pire en plus il sera sexe car je voulais un mâle. Pour la nouvelle volière intérieure sachez que j'ai un grand perchoir pour ara et ils prennent tous leurs pieds 3h par jours par perroquets vu que je suis invalide et ne sort plus a la rue depuis 2003 donc je passe mes heures avec eux . pour la photos je sais pas comment la mettre je vais essayer
N:26103 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j espere que ca a réussi de toutes facon je ne l aurais que la semaine prochaine et je possède deux autres volière donc pas de probleme mais j aurais voulu savoir lequel serais le mieu en haut ou en bas merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:31

Je crois bien que ce sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:54

Une cage comme celle ci dessous correspondrait davantage à tes oiseaux. Elle leur permet de se voir et donc d'avoir moins le sentiment d'isolement, et dans le meilleur des cas, si une véritable entente s'amorce entre eux, tu peux en faire une grande cage commune en enlevant la séparation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptySam 29 Juin 2013 - 16:32

Bonjour
De ma petite expérience Je trouve que rien n'est mieux qu'un sevrage par les parents. Tu nous dis avoir élevé plus d'une centaine de perroquets et tu demandes conseil pour le logement des tiens ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Membre
Membre
joe415


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : oostende

Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:58

j'ai tjrs eux des cages individuelles là c'est que j'ai changer d'appartement qu'il est trop petit et qu'il m'est difficile de mettre trois grande cage quand a celle qui sont horizontale elle prennent trop de place donc j'ai choisi la verticale.et on peut en faire une seule aussi en retirant le milieux mais je ne vois pas un gris avec un cacatoès?? Quand a se voir les deux qui seront dans cette cage verront les deux autres qui sont face a eux. Et ils ne seront jamais seul de toute façon je passe presque 24h/24 avec eux et je les met chaque a leurs tour sur une grand perchoir conçu pour un ara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voliere - double volière verticale Empty
MessageSujet: Re: double volière verticale   Voliere - double volière verticale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double volière verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière 2
» ma volière
» simple ou double facteur
» Boite de transport double compartiment
» Ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: