PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle volière, vos avis??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:10

Bonsoir, j'ai 4 ondulées que j'ai envi de replacé dans une volière sur mon balcon. Je pensait à celle-ci. Qu'en pensez vous? En avez vous déjà entendu parlé? merci bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1600x600x600mm

- Fabriquée en bois de sapin (traité pour rester en extérieur) avec parois grillagées galvanisées, cette volière dépliable (système accordéon) est simple et rapide à monter. Elle se fixe au sol à l'aide d'ancrages. Équipée de 2 perchoirs fixes en bois (ø 2 cm) et d'un perchoir suspendu (50 cm), elle possède un toit protecteur incliné en bois recouvert d'une toile épaisse.
- La structure offre 2 portes

Je pensé a faire un système pour le nettoyage, pas directement au sol,avez vous la aussi des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:52

attention aux portes pour le nourrissage, comme il n'y a pas de sas tu as un risque d'en voir s'échapper.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:43

Il faut que je parte sur une classique a roulette en 80x60x160 plutot alors?
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:29

Je vais peut être dire une bétise et me faire taper sur les doigt mais j'avais une volière comme tu décris dans ton 2ème message et j'ai constaté qu'elles sont toujours en haut. La hauteur ne servait à pas grand chose mais cela n'engage que moi. Je partirais mieux sur une cage comme celle-ci ou de forme similaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:05

Coucou Jacquotte, je trouve comme toi que la hauteur ne sers pas à grand chose il vaut mieux privilégier la longueur et la profondeur. Sinon pour ce qui est de nettoyer la 1ère volière sans fond, moi je mets dans ma volière extérieure qui est dallée une feuille plastique transparente de 1m X 2m et quand elle est sale je plie et je jette, ca ne revient pas plus cher que de la litière ou autre et ca ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:07

Pardon je me suis mélangée les crayons entre Valou et Jacquotte, pardon à vous deux.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptySam 29 Juin 2013 - 14:29

Je vais m'orienter sur autre chose, merci de vos conseils Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre Actif
Membre Actif
looping


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 82
Localisation : Pays Basque

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:31

Bonjour Valou,

A moins de la fabriquer toi-même il ne semble pas exister, dans le commerce, des cages ou volières plus longues que hautes.
J'ai écumé vainement tous les sites vendeurs de volières...Crying or Very sad 

Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:13

Bonjour Valou, je possède exactement la même volière que tu présentes dans ton premier message avec 2 couples de perruches ondulées. Honnêtement, je pense qu'elle est plutôt destinée aux becs droits, les mailles étant fines. Néanmoins, mes 2 couples se sentent bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:31

Bonsoir ExclamationExclamation je revient vous voir :m :!:J'ai une volière comme celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que j'ai separer au centre pour avoir deux compartiment. donc de dimension intérieur 85x60x80. j'ai dedans 2 calo en haut 4 ondulées en bas. Elle est très pratique je partirait bien sur la même pour mon couple de calo.. et mettre dans l'ancienne en haut mes ondulées et en bas mes 3 mandarins que l'on vient de me donner. Vous avez suivis?^^ dites moi je les sur ebay a 109 euros :!:Ce que je trouve très raisonnable pour une cage tel que celle ci. Merciiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle volière, vos avis??   Voliere - Nouvelle volière, vos avis?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle volière, vos avis??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition
» la nouvelle voliere
» MA NOUVELLE VOLIERE
» Avis petite volière pour Eclectus
» Nouvelle volière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: