PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perroquet de 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:51

bonsoir
jeudi prochain je vais chercher un gris du gabon de 2 ans qu'on me donne avec la cage suite au décès de la dame qui l'avais s'est le premier gris que j'aie qu'elle attitude adopter a sa venue a la maison ,j'aie de calopsitte comment s'entende les calo et les gris du gabon j'aie pleins de questions a vous poser mais une a la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:59

Chez moi j'évite trop les contacts le bec du gris ne pardonnerai pas à celui de la calopsitte... Mon gris est sympa mais dès que l'on s'approche de sa cage il devient féroce il défend son territoire et mes calopsittes pourraient bien venir l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:15

merci bea donc vaux mieux éviter qu'il sois en contact
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:36

vaut mieux on n'est jamais sufisamment prudent
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:06

oh quelle chance Je suis bien sur désolé pour la précédente propriétaire de ton gris mais tu seras l'heureux possesseur de ce gris Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:11

merci beaucoup pierre 06 je ferais tous pour qu'il sois heureux avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:28

Oh, super pour ce projet.

C'est malheureux pour la propriétaire précédante et triste pour le gris qui a perdu son parent adoptif, mais je suis sûr qu'il va être très bien chez toi et récupérer vite de cette triste perte.

Sinon, pas trop d'expérience sur ce sujet, mais une chose est certaine : quelque soit ton choix, extrème prudence entre ces 2 espèces Wink
Surtout que ce pauvre petit père va être bien chamboulé et stressé de tous ces changements. Donc il va certainement falloir y aller avec beaucoup de finesse, tact, patience, amour et réconfort I love you

Mille bonnes pensées pour vous accompagner dans la réussite de cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:38

merci beaucoup fred , je vais y aller progressivement le mettre dans le salon pas trop près de nous pour ne pas qu'il stresse et lui parler doucement avec de la patience et de la douceur sa devrais bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perroquet de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: perroquet de 2 ans    perroquet de 2 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perroquet de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» sac à dos perroquet
» perroquet et art
» perroquet
» perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: