PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perruches à collier et omnicolore

Aller en bas 
+2
azzola
BOULANGER
6 participants
AuteurMessage
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:58

j'ai acheté il y a un mois une perruche à collier qui était avec une omnicolore, la pauvre est toujours à l'animalerie, pensez vous que je pourrais les mettre toutes les deux dans ma volière ? merci
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:30

tu compte former des couples avec??leur caractaire a toute les deux son trés fort et si ces le cas tu cour a la mord d'un de tes couples voir de tous je te conseille de ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:26

le mien est tout seul dans la volière et lorsque j'ai vu l'autre encore à l'animalerie je me suis dit que je la prendrais bien mais si ça ne colle pas, pourtant dans leur petite cage à l'animalerie elles avaient l'air de s'entendre
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:07

tant que tu ne rajoute pas de 2eme collier et de 2eme omni, normalement pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:56

le petit souci serait que le l'omni n'aura pas été introduite en même temps que la collier dans ta volière ... retrouveront ils leur accord de l'animalerie ??
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:01

j'y réfléchi, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:14

BOULANGER a écrit:
le mien est tout seul dans la volière et lorsque j'ai vu l'autre encore à l'animalerie je me suis dit que je la prendrais bien mais si ça ne colle pas, pourtant dans leur petite cage à l'animalerie elles avaient l'air de s'entendre
merci pour votre réponse

Il est classique de voir en animalerie des colliers logées avec des omnis, et aussi des calopsittes... La plupart du temps aucun souci, tout simplement parce qu'elles sont jeunes.
Je te déconseille trés fortement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:13

Le mieux serait de trouver un deuxième collier pour former un couple avec ton premier oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:53

pour plus de sécurité je vais chercher une femelle collier, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruches à collier et omnicolore Empty
MessageSujet: Re: perruches à collier et omnicolore   perruches à collier et omnicolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruches à collier et omnicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches à collier
» mes perruches a collier
» Mes perruches à collier
» cède perruches à collier
» 3 ème Couple perruches à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: