PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echange graines de fleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:44

Ce n'est plus un secret pour vous que je passe ma vie dans les fleurs qu'elles soient coupées ou en massif !!! I love you Je love le monde végétal Laughing

Je vais avoir plusieurs graines de disponible d'ici quelques temps normalement :

- Pavot rouge simple, du double et du rose double (idem fleur de Pivoine)
- Delphinium bleu roi
- Digital
- Coquelicot
- Nigelle de Damas

J'aurai également des Rhizome d'Iris bleu/violet

...ect


le principe est simple , pouvoir s'échanger les uns les autres (entre membres) nos trésors du jardin Wink !!

Faites vos listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:40

Pas de jardinier(e)s ici ben tanpis !!!
Suis-je la seule folle de Chloropylle ... ? Echange graines de fleurs 3255497714

dommage ,j'avais des nouveautées a vous présenter Echange graines de fleurs 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:53

J’adorerait pouvoir échanger avec toi Marie car j'adore les fleurs !! Mais chez moi se sont plus des rosiers que j'ai en grande quantité , avec Pivoine rouges et blanches et autres petites fleurs , C'est vraiment dommage !! Et ensuite que des Orchidées
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:05

Si quelques graines peuvent te faire plaisir, même si tu n'as rien a échanger ce n'est pas grave Anne-Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:19

pioupiou87 a écrit:
Si quelques graines peuvent te faire plaisir, même si tu n'as rien a échanger ce n'est pas grave Anne-Marie Wink

Bonjour Marie
Là tu attires ma curiosité !!!!! Moi qui adore tous ce qui est fleurs tu me tentes !!! Pour moi je prends tout ce que tu veux bien me donner , du moment que se sont des fleurs , d'intérieur  ou bien d’extérieur
tu me dit comment ça se passe et hop !! de tout cœur merci de ta proposition , bonne journée MERCI
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:07

Pioupiou

Si t'as du pavot pour moi^^ j'ai peut être des graines d'hibiscus et il me reste des graines de canna si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:37

Bah, nous, on n'a pas encore commencé sérieusement l'extérieur, trop de taf à l'intérieur, mais on espère bien rejoindre le club des jardiniers fous au printemps prochain  flower I love you 

Dommage pour cet automne, il y avait plein de choses à mettre en place pour 2014 ... snif ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:37

Ma proposition tient toujours ... Avis au amateur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:39

Shouya oui j'en ai du Pavot tu en veux ?
Anne-Marie aussi pas de soucis.

Vos adresse en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:57

Oui Pioupiou je veux bien mais pour le coup je ne suis pas sûr d'avoir des graines à te proposer, faudrait que je fouille!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:05

Ok Shouya, je te prépare ca Wink
Tinquiétes pas si tu as plus de graines ce n'est pas grave je vais pas en mourir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:35

Oki c'est sympa, je vais quand même jeter un oeil et sinon je t'envois une enveloppe timbrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:52

bonjour pioupiou
ton post à attiré mon attention car ne suis PASSIONE de fleur je possede des:
-rhizome d'iris (couleur variente)
-bulbe de jonquille
-rosier (orange rosé)
-plante vivace (de rocaille)
-bouture de différent arbuste (framboisier,cerisier...)
et plein d'autre fleur
je pourrai volontiers échanger une de mes fleur contre une pivoine (car tu m'a dit que tu en avait est justement j'en recherche)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:48

Bonjour Rizouille,
J'échange uniquement des graines de fleurs (voir la liste ci dessus ), mais pas mes pieds de Pivoine j'en ai effectivement dans mes parterres mais pas dans ma liste d'échange Wink
Je patiente depuis quelques années pour voir les premiers boutons de mes pivoines, ils seront pour cette année donc pas d'échange je suis désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange graines de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Echange graines de fleurs   Echange graines de fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange graines de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines germées ou graines trempées...
» graines germées ou graines trempées?
» Mes fleurs
» Fleurs de fruitiers
» fleurs acacias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: