PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle mutation pour cette ondulée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:01

J'ai fait l'acquisition de cette joli ondulée, j'aimerait avoir votre avis sur sa mutation. Merci d'avance Smile (le vendeur me la vendu comme mâle).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? EmptySam 15 Juin 2013 - 8:00

Eh bien Valou, il me semble que ta petite perruche soit un savant mélange de mutations, un peu comme la mienne, mais elle n'en reste pas moins jolie, pour le sexe il faudrait bien voir la cire au dessus du bec, ta photo est un peu floue à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? EmptySam 15 Juin 2013 - 8:02

oui refait nous une photos si tu  peut
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? EmptySam 15 Juin 2013 - 13:03

Je vous mes des photos dans l'après midi. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou4064
Membre Actif
Membre Actif
valou4064


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : bayonne

Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? EmptySam 15 Juin 2013 - 14:10

Je n'arrive pas a prendre de photos net!! grr! Mais le vendeur ma certifié que c'était un mâle. On verra bien lors de la repro! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle mutation pour cette ondulée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mutation pour cette ondulée?   Quelle mutation pour cette ondulée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mutation pour cette ondulée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle mutation pour cette calopsitte
» Quelle est cette mutation?
» Quelle est le nom de cette mutation d'un des fisher?
» Quelle mutation pour ce fischer?
» Quelle mutation pour ce fischer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: