PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billy et Kirby (pyrrhuras)

Aller en bas 
+13
sylviane01
Anne-Marie
line
pierre06
Hanneton
steph
shouya
Matys
Béa
topaze
bibi34
mimiche
shuang
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:38

juste des catherines en touis.

J'ai séparé mes deux couples pour la repro, L'un des mâles avait trop d'ardeurs sur les deux femelles et je n'aurai pas su qui était réellement le père, mais hormis ça les 4 s'entendent très bien et dormaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:42

Je pense à leur donner à chaque couple une grande cage et comme ils sont tous EAM et très apprivoisés, je les sortirai ensemble.
J'ai trop peur d'accident.

Tes 4 sont ensembles depuis très jeune âge?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:16

Non du tout, je les ai eu en trois temps différents sur une période d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:44

ok, donc il ne faut pas que je fasse du souci pour les miens trop tôt. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:54

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
 
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:44

j'adore la 3 et la 6
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:36

Ils sont splendides !! Et j'adore toujours autant tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:05

Merci les filles, avez vu ma Kirby, comment elle est spide??? Je l'adors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:55

Extra tes pyrrhuras, Shuang, comme d'habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:51

Oui ils sont vraiment craquants tes petits Billy et Kirby, je profite de ce message pour te demander si tu as eu mon adresse mail ? j'ai l'impression que ca ne marche pas ton mp
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:38

Coucou Françoise, oui, oui, j'ai reçu ton mp, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Désolée.
Je vaiste le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:28

Un très beau couple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billy et Kirby (pyrrhuras)   Billy et Kirby (pyrrhuras) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy et Kirby (pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kirby La Perruche Kakariki
» BILLY (calopsittes)
» Mon beau Petit Billy
» Quelques photos de Billy
» Perla et Billy, nos roséicollis eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: