PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 volière des loris

Aller en bas 
+23
Laàura
celestes
charlotte8412
moustache16000
bialine
fabi1.1980
line
Margaux
pierre06
sanirop1
sylviane01
Hanneton
Manu33
azzola
Flo'
valérie
romain62
sandrine
Rachel
topaze
birds
steph
Yann
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:54

Rachel a écrit:
c'est superbe , pour le picage je pense que dans la volière et avec le temps cela peut passer après il y a le mental de l'oiseau qui rentre en jeu aussi
si repro il y a un jour, peut être que ça influera aussi.... le mâle est un excellent père qui a élevé pas mal de couvée.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:42

superbe oiseau yann
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:31

ta volière est superbe!!! les pierres et le bois sont très esthétiques, tu utilises quelle section de tasseaux? les oiseaux sont superbes...
Y'a 2 ans j'avais contacté Didier , il n'avait de chloros de dispo j'avais pris les caÏques, le prochain couple en perroks que je prends j'attendrai s'il faut mais ça sera des chloros les couleurs et comportement nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:39

super ils sont splendide et leur vollière voliere - volière des loris - Page 2 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:07

Vraiment splendide ce couple!

T'as prévu de les laisser en extérieur l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:04

je vais pas être original vu ce qui t'a déjà été dis.... c'est bien pensé et très harmonieux.

je te souhaite une repro dés l'an prochain pour te récompenser de ce que tu leur offres.
Revenir en haut Aller en bas
celestes
Membre
Membre



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : France

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:17

tes loris sont très beaux ! j'aurais voulu en mettre dans ma volière mais ce n'est pas possible ils sont territoriaux .... mais ce sont de super oiseaux !!!! je connais quelqu'un qui en a deux en EAM, ils ont l'air génial aussi !

Pour le picage malheuresement comme tu le dis chez les loris c'est une habitude difficile a perdre mais avec une volière sa devrait passer s'ils ont de quoi s'y occuper Smile
ce sont des loris qui demande a grand espace de vol : mini 4 x 2 x 2 m ils ont vraiment de l'énergie a revendre Very Happy Very Happy

il est vrai qu'un petite repro serait bien sympa ! si c'est le cas on aura le droit un a joli post ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:18

Oulalala, encore de superbes volière et oiseaux !!
Merci pour ce partage Yann Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:47

merci à vous tous.

Jérôme, mes montants en bois font 7X7.
Didier a eu deux repros par la suite avec ses chlorocercus. Lorsque je suis passé chez lui il avait 3 oiseaux de dispo.

Moussa, je verrai au fil de la saison comment ils supportent l'extérieur, tout est déjà prêt pour les rentrer en cas de besoin.

Célestes, si repro il y a je partagerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:36

pour l'instant pas de place pour un autre couple, mais courant 2014 à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - volière des loris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière des loris   voliere - volière des loris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière des loris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loris arc en ciel
» éleveur : le loris par ici
» photos de loris
» extrudés Loris
» mon loris coquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: