PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI

Aller en bas 
+24
K&K
Filoue
bibi34
Hanneton
Mayumi
Béa
annemarie
Christophe
topaze
azzola
carinou87
Anne-Marie
bsmjdavid
Rita35
younes92
birds
Yann
Fred et Alex
francoise
sandrine
pierre06
line
JACQUOTTE
Rachel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:30

Il y a deux jours, j'ai décidé de changer la cage de kiwi et jade celle ou ils ont eu leurs trois petits celle-ci est beaucoup plus grande , comme vous le savez certains kiwi depuis qu'il a eu les petits était devenu méchant à savoir qu'il venait même m'agresser ou je me trouvais puis il a cessé ,après je ne pouvais plus m'approcher de la cage sans qui essaie de me mordre ,je vivais un enfer avec lui il m'a vraiment mordu à sang et même en prenant un ptit bout de chair d'ailleurs quant j'ai vu Yann au mois de mars j'avais le doigt en sang, et bien depuis qu'il est dans cette nouvelle cage kiwi monte à nouveau sur mon doigt sans me morde "les calins sont pour bientôt" comment expliquer ce changement d'attitude ????? la cage!!!! il est certain que juste avant de la mettre il me mordait encore!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:02

il est peut etre lunatique lol, cela arrive souvent quand ils ont des bébés et après cela passe
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:09

Rachel depuis janvier, février, mars, avril mai une horreur je change la cage il y a 2 jours et subitement il vient à nouveau sur mon doigt sans me mordre ce qui était impensable il y a 3 jours ou il m'avait encore mordu à sang!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:22

Ils n'ont pas le même comportement pendant la repro. Les miens s'approchent moins. Peut être que le tien est stressé pendant ce qui le rend nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:31

Oui mais je ne m'explique pas pourquoi il y 3 jours il me mordait à sang, je change la cage hie une bien plus grande et le voila qui vient sur mon doigt et à plusieurs reprises sans agressivité !!! les morsures ont comme même duré de janvier au 3 juin!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:39

Bizarre en effet. Mais bon c'est le signe qu'il est bien dans sa cage et que quelquechose le dérangeait dans l'autre. As tu remis un nid dans la nouvelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:47

non jacquotte ils ont juste le nichoir ou il dorment la nuit, peut être que mon intrusion dans l'ancienne cage pour mettre la nourriture et regarder tous les jours si les petits allaient bien l'a fait avoir cette réaction et dans la nouvelle cage les souvenirs se sont envolés je ne sais plus mais la nouvelle cage y est pour quelque chose Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:50

A mon avis, il avait posé un accès privé autour du nid...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:58

tu as raison je pense que l'accès privé était à l'intérieur et l'extérieure de la cage je ne pouvais même pas rentrer ma main pour changer l'eau ou autre chose il me bouffait à tous les coups , et la je mets ma main dans la cage au contraire il s'approche sans aucune méchanceté Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:04

Ma femelle ne me lâche pas tant qu'elle n'a pas de nid. La 1ère année, je pensais même qu'elle ne viendrait plus sur moi quand elle s'est mise à reproduire. Mais dés que les petits ont été élevé, elle est revenue comme si de rien n'était et du coup, ses petits en faisait autant. Quand on rentrait dans la volière, on était assailli par les kaks... C'était trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:13

Par contre jade ne m'a jamais mordu, par contre kiwi ne la laissait pas m'approcher!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:13

peut être que la cage d avant était trop petite
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:35

Quoi qu'il en soit C'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:22

bonne nouvelle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:28

topaze a écrit:
non jacquotte ils ont juste le nichoir ou il dorment la nuit, peut être que mon intrusion dans l'ancienne cage pour mettre la nourriture et regarder tous les jours si les petits allaient bien l'a fait avoir cette réaction et dans la nouvelle cage les souvenirs se sont envolés je ne sais plus mais la nouvelle cage y est pour quelque chose Smile
Oui Topaze, je pense aussi que cette ancienne cage lui rappelait des souvenirs d'intrusion de ta part et de morsures envers toi, et là tout nouveau plus de souvenirs méchants, il te retrouve comme au bon vieux temps, je suis ravie pour toi, mais surtout ne leur remet pas de nid. Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:12

Yes !! Super nouvelle Topaze. Trop trop contente !

Pour les raisons, c'est toujours diffficile de se mettre dans la tête d'un oiseau (déjà, y a pas beaucoup de place CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI 3367295672 ).

Peut-être qu'il s'était complètement approprié l'autre cage : c'était propriété totalement privée (lieu de paternité / maternité).
La nouvelle cage est un terrain neutre, qui ne lui appartient plus.
Pas encore eu de repro dedans, plus de responsabilité, de stress etc...
Même logique que lorsque l'on met 2 oiseaux qui ne se connaissent pas dans une cage où aucun des 2 n'était ??

A moins qu'il te remercie tout simplement de leur avoir offert un nouveau lieu, plus grand Smile

En tout cas, garde l'autre cage plus petite pour la repro.
Comme ça, moins de chance qu'il ne s'approprie autant la nouvelle, et puis il ne redeviendra méchant peut-être que dans cette petite cage, et ensuite redeviendra gentil une fois retourné dans la grande Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:34

En tous les cas je reste persuadé que le changement de cage a été bénéfique pratiquement du jour au lendemain et tu as sans doute raison l'autre cage il en avait fait son coin privé ou les 3 petits son nés et là pour lui la nouvelle cage bien plus grande est neutre , je peux mettre mes mains à l'intérieur il vient sur mon doigts après je vais essayer les papouilles qu'il aimait tant sur la tête ,affaire à suivre Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:38

A mais voilà donc une excellente nouvelle Topaze je suis heureuse pour toi et ton petit couple une nouvelle harmonie, une nouvelle confiance sont revenus et vraiment c'est formidable cheers ..... Attention plus jamais de nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:17

Pour continuer la petite histoire, kiwi est venu cette après midi sur mon épaule c'est approché de mon cou et a penché sa petite tête, je tremblais de joie et doucement j'ai pu lui faire des petites gratouilles, je suis au ange, Yann si tu passes par la en lisant la petite histoire du début tu peux toi aussi me donner ton avis sur ce changement Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:02

l'hypothèse du changement de cage est la plus probable pour expliquer ce phénomène. En dehors de la cage où il a reproduit avec sa femelle, il ne semble plus être sous l'emprise de ses hormones.
Leur as tu remis un nid ?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:21

Je me trompe peut-être mais si Topaze ne veut plus subire les désagréments de Kiwi le nid est exclu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:29

Non Yann dés que les petits sont partis chez Jean Eric le nid a été retiré, ils ont juste le nichoir sans rien à l'intérieur pour dormir, je suis époustouflée de ce changement radical au changement de la cage, il laisse même jade venir sur mon épaule sans venir sur moi pour la chasser et me mordre en même temps ,jamais je n'aurais pensé à un telle changement !!!! je ne vois que le changement de la cage puisque la veille dans l'ancienne cage il m'a mordu encore à sang....

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:44

Béa a écrit:
Je me trompe peut-être mais si Topaze ne veut plus subire les désagréments de Kiwi le nid est exclu




Béa le nid n'est plus là depuis longtemps ,dès le départ des 3 petits il a été retiré, c'est la nouvelle cage qui a complètement changé le comportement de kiwi du jour au lendemain , je n'en reviens pas Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:10

Bon tout rentre dans l'ordre c'est parfait pour toi parfait pour eux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:14

quelle bonne nouvelle je suis comptent pour toi une nouvelle histoire commence pour vous sa me remplie de joie bravo
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:34

Ca s'annonce au mieux pour qu'ils restent chez toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:03

birds a écrit:
Ca s'annonce au mieux pour qu'ils restent chez toi alors Wink




Bien sur ,surtout que mon mari ne fait aucune réaction à leurs contacts, je touche du bois Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:41

je viens vous donner des nouvelles de Kiwi et bien c'est toujours la gentillesse avec moi, aucune morsure depuis le changement de cage le 3 juin, je mets même ma main dans la volière"en lui présentant mon doigt pour qu'il vienne si poser et il le fait sans problème et sort ,en plus il y rentre tout seul avec Jade, je ne le brusque pas je le laisse décider j'ai eu le droit en plus qu'il se perche sur mon épaule et penche sa petite tête pour une gratouille, je suis aux ange Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:06

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du changement de comportement de kiwi avec sa nouvelle cage et bien cela n'a pas duré très longtemps à mon grand désespoir 1 semaine Sad  le voila redevenu cannibale et en plus mon mari qui était épargné ne l'est plus le problème c'est que lui est sous anti coagulant alors !!! je ne sais plus que faire les laisser enfermer dans la cage me désespère surtout que jade elle ne me mord pas, uniquement mon mari, alors maintenant entre kiwi et elle c'est dur pour mon mari et pour moi en ce qui concerne kiwi qui est vraiment le plus méchant quant il mord il ne fait pas semblant je suis désespérée Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:05

Je pense que kiwi est devenue territorial, donc il protège sa cage des intrus y compris toi.
Est ce qu'il t'agresse une fois dehors de sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:39

houla on ne désespère pas,y doit bien y avoir une solution study 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:12

c'est fou ça !!! Tu n'as pas une grande volière extérieure ou tu pourrais les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:23

Non Pierre ,je suis en appartement ici j'ai de la place ailleurs mais je ne veux pas y vivre, la campagne c'est pas mon truc en plus isolée , à mon age ont se rapproche des hôpitaux ,des médecins et des magasins d'alimentation Laughing Laughing  j'ai le moral je plaisante mais je suis quant même triste Sad  pas facile de prendre une décision me fend le coeur kiwi est venu quelques mois après le départ de titi j'ai des bons souvenirs avec lui et jade n'est pas méchante avec moi sauf avec mon mari Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:43

L'idée de les garder sans avoir d'interaction directe avec eux n'est pas envisageable pour toi?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:05

C'est pas évident Yann il faudrait que je ne les laisse plus sortir de la cage de toute façon kiwi dès que je mets des graines ,de l'eau, ou des fruits le matin il se jette sur les barreaux pour me mordre, le problème c'est que jade lorsqu'elle sort de sa cage vient sur moi elle ne me mord pas et kiwi vient aussitôt mais lui c'est pour me mordre en faite il est très jaloux , maintenant il mord aussi mon mari à l'occasion sinon mon mari peut le prendre et lui faire des calins ,kiwi est demandeur avec lui ,moi ça fait belle lurette que je ne peux le toucher , par contre jade avec mon mari ne veut rien savoir si elle peut le mordre elle y va de bon coeur, Sad 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI   CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de mâle ...
» Changement d'horaire...
» Changement heure
» Changement de cage
» changement d'espèce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: