PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mâle TS ou opaline EAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:14

Comme beaucoup le savent volontairement j'ai adopté une petite femelle opaline pyrrhura EAM avec temporairement un léger handicap.... ses parents alors qu'elle était bébé lui ont cassé le bec... Ca prendra du temps mais ça repoussera. Actuellement durant 1 mois sous gouttes de kératine pour fortifier et accélerer la repousse du bec. Dépendante de moi je dois mouliner, mixer toute son alimentation. Mon véto me dit que dans 2 ou 3 mois je pourrai lui trouver un compagnon également EAM. Mon choix s'orriente entre un TS ou un opaline comme Kitty.... Handicapée moi aussi Laughing je ne peux guère me déplacer juste demander à un ami de m'amener dans les départements limitrophes de l'Eure comme l'Oise, la Seine Maritime, le Val d'Oise et à la rigueur les Yvelines.
Merci et bonne journée ensoleillée à vous tous et toutes sunny Mâle TS ou opaline EAM 4068859264
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Re: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:07

J'ai trouvé cheers ma mère va le récupérer à Pontoise dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Re: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Re: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:59

Normalement ma petite Kaki arrive samedi cheers belle surprise pour ma Kitty
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Re: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:03

ils vont être contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle TS ou opaline EAM Empty
MessageSujet: Re: Mâle TS ou opaline EAM   Mâle TS ou opaline EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle TS ou opaline EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Calopsitte mâle Opaline
» recherche mâle omnicolore opaline
» recherche male opaline bourke
» mâle pyrrhura mutation cinnamon/opaline
» Opaline aqua ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: