PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canaris huppé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Canaris huppé  Empty
MessageSujet: Canaris huppé    Canaris huppé  EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:40

Bonjour a tous ,


alors voilà j'ai a la maison depuis un peu plus d'un ans un canaris mâle (Titi on ne ris pas j'ai pas choisi ^^)
Titi (pchhht pas rire lol ) est un Gloster huppé qu'a la baze mon frere et moi avions offert a ma grand mère.

Environs un ans après qu'on ne lui aie offert elle a du etre Hospitalisée et Titi a du revenir en vacance a la maison le temps que ma grand mère se remette en forme Malheureusement la pauvre n'en est jamais revenue et vu que je lui avais promis de prendre soins de Titi et bien il est rester a la maison (elle aimait cet oiseau limite plus que nous, j'ai le seul canaris au monde qui réclame quand son eau n'est plus assez fraiche ou quand ses graine ne sont plus assez remplie et j'en passe il a ete pourri c'est vraiment une salle bete mais soit )


depuis quelques temps je lui cherche une femelle (je travaille et n'ai donc pas autant detemps a lui consacrer que ma grand mère et cela ne plait pas a monsieur qui est donc devenu super agressif avec moi il m'attaque meme quand je met mes main dans sa cage pour changer un bol ou l'autres) une dame ma confier (la même que les deux callo ) un petit canaris Huppé allemand lui qui visiblement serrai une femelle (bon riez pas elle aussi se nomme Titi je suis maudite )


et la est ma question est ce que Titi et Titi (c'est vraiment ridicule ) peuvent avoir des petit ensemble car de mes sovenir huppé x huppé = mort des petit (est ce pareil pour un croisement ) sinon après 40 aine je peux les mettre ensemble sans nid et leur trouver a chaque un copain respectif de sexe oposez et non huppé et qui pourquoi pas se nommerai Titi


donc j'ai en gros 3 options
- vie commune sans nid
-vie commune avec nid
- vie avec un nouveau pour chaque (si je trouve car huppé par cher moi y a rien de rien )

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Canaris huppé  Empty
MessageSujet: Re: Canaris huppé    Canaris huppé  EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:31

les canaris huppée sont huppe allemand
j espère que tu nous métra une jolie photos de ton canaris
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Membre
Membre



Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Canaris huppé  Empty
MessageSujet: Re: Canaris huppé    Canaris huppé  EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:46

donc si je comprend bien (je suis hyper nul en canaris de posture ) mon gloster et le huppé que j'ai eu hier serrai tous deux allemand ? parce qu'il ne se ressemble pas dutous

Mon Titi est deux fois plus gros que l'autre Titi et leur huppe ne sont absolument pas le même Celle de mon Titi fait bien le tour de sa tete un peu comm es'il avai une coupe au bol celle de l'autres il a une belle meche devant et l'arriere fait une sorte de crete un peu comme sonic lol


faut que je fasse des photo je vais demandez cela a mon mari ce soir


sinon Mon titi est comme ceci mais Titi est panacher vert et jaune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le nouveau comme ceci mais completement gris vert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si cela peu aidez


j'ai eu par le passez des canaris que j'ai élever mais jamais de race de simple canaris jaune ou panacher (les canaris de chant quoi )
et donc je suis un peu perdue avec ceux ci je sais juste que huppe xhuppe = mort des petit car géne morbide

je n'ai pas non plus envie de faire naitre des hybride et donc je ne sais pas trop quoi en faire


si je pouvais leur trouvé un amis de sexe opposez sans la huppe pour chaque cela serrai super mais on cherche déjà pour titi depuis plus d'un ans sans aucun résultat ou alors a 80 euro le canaris et la c'est un peux exessif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaris huppé  Empty
MessageSujet: Re: Canaris huppé    Canaris huppé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaris huppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ondulées type huppé
» mes canaris
» canaris
» Mes canaris
» recherche cacatoès a huppe jaune ou alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: