PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:19

bonjour, bonsoir

nous voudrions savoir si quel qu'un a deja mis dans ces volières pour des calopsitte:
un pied de vigne
un pied de figuier

on voudrai en mettre mais on hésite ne voyant aucun avis appart pour les figuier apparemment la sève est irritante


Merci de vos réponse


Dernière édition par calopsitte94 le Ven 31 Mai 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:30

exact pour le figuier mieux vaut éviter.

Pour la vigne aucune contre indication mais elle sera vite détruite par les calos. Pas facile de faire une volière plantée avec des crochus, ou alors il faut de très grands volumes et peu d'oiseaux.


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:51

bon a savoir pour le figuier je savais pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:29

à 100% contre le figuier Même pour nos peaux plus épaisse sa sève est irritante Mais je ne sais pas si c'est toxique Peut être que si c'est si désagréable que les crochus l'épargneraient Mais je suis pas pour faire l’expérience Mad
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte94
Membre Actif
Membre Actif
calopsitte94


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Gentilly

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:34

merci a tous pour vos info

enfin de conte je v'ai rester sur mon premier choix le pied de vigne

si vous avez des idée ou de l'expérience déjà vécu pour mettre de la végétation a nos oiseaux les calopsitte car je suis jardinier

merci
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:09

J'ai mis des perchoirs en figuier et je n'ai pas eu de soucis avec les calos. Les branches étaient fraîches et on m'avait dit que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte   votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les pied de vigne et figuier pour les calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litière pour Callopsittes. Votre avis
» votre avis sur un implent pour coco
» Cage pour nos deux Calopsittes - votre avis
» Votre avis pour perchoirs Touis hors cage
» A votre avis?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: