PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 espace maxi des barreaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:05

A votre avis , qu'elle est l'espace maximun des barreaux d'une cage, sans risque pour jade et kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:08

pas plus d'1 cm et demi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:25

1cm pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:02

Oui 1 cm.... J'avais mise Kitty dans un espacement de 2 cms et bien la coquine s'était échappée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:16

Ceux de Jade et Kiwi font 2 cm et jamais je n'ai eu de sortie!!! je posais cette question car la cage de Pistache ne se vend pas et l'espace est de 2cm et demi ,je ne pense pas que le corps puisse passer entre deux barreaux mais la tête j'ai peur, Béa j'ai du mal à imaginer que kitty est passé entre les barreaux le tête peut être mais le corps?????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:20

Eh pourtant si Topaze j'ai vraiment eu peur Shocked et aussi Pedro petit aussi ma fait le cou... Là je viens de lui offrir un petit palace à la puce et puis quand elle aura un petit copain elle sera bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais Kitty est téméraire elle aime venir taquiner et elle attaque à sa façon Jacquot l'amazone et Nico le gris et ces idiots ont peur Laughing

Kitty et ses frères et soeur ont été élevés avec le bel Ara de Aracauna (Sarah) ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace maxi des barreaux  Empty
MessageSujet: Re: espace maxi des barreaux    espace maxi des barreaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espace maxi des barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le maxi d'oeuf pondu par une connure molinae
» Nouvel espace jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: