PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet en route !

Aller en bas 
+2
topaze
eurasia
6 participants
AuteurMessage
eurasia
Membre
Membre



Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:29

Voilà mon projet ( avoir un couple de catherine ) avance doucement car mes parents était un peu retissent à l'idée d'avoir des oiseaux . Mon père les pensaient bruyantes mais il les a vu en animalerie et a craqué ( car une des perruches à vendre à essayé de communiquer avec lui ) ! Mais ma maman n’était toujours pas d'accord ........ Crying or Very sad
Et puis hier soir ils ont commandé la cage ! Je suis folle de joie ! Voilà maintenant reste a trouver les perruches mission pas facile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:07

Et voila le rêve commence à se réaliser,bonne chance et trouve un éleveur dans ta région en ce moment il y a des petits un peu partout Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:18

la catherine n'est pas la moins bruyante Laughing , mon mari est content , je viens de les sortir de la maison

moins bruyante , tu trouveras chez les euphemes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:22

Très bon choix pour la catherine en premier oiseaux. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:46

Quel cage ou volière envisages tu pour elles?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:51

les catherines peuvent être très bruyantes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:58

c'est sur Laughing , elle ont leur passage dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:12

Mais bon c'est vraiment très supportable... chaque oiseau aura des moments plus agités que d'autres mais la catherine n'est pas l'oiseau le plus bruyant
Revenir en haut Aller en bas
eurasia
Membre
Membre



Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Nord

Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:23

Ne vous inquiétez pas le bruit ne me dérange pas du tout ! Elle vivront en cage a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en route ! Empty
MessageSujet: Re: Projet en route !   Projet en route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur d'une fausse route.
» projet un peu fou
» Mes Touis célestes
» projet un peu fou
» Si tout ce passe bien je prend la route pour Hannut le WE prochain..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: