PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche toui celeste EAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:45

Bonjour,
je suis à la recherche d'un mâle toui celeste. je viens de découvre cette race d'oiseau et en suis tombée sous le charme I love you
j'adore les animaux, j'ai déjà 2 chiens 1 chat et 2 chèvres Laughing j'ai réussi à convaincre mon mari pour adopter un ti toui reste plus qu'a le trouver ce qui n'est vraiment pas facile.
j'habites dans l'est de la France si quelqu'un a des propositions n'hesitez pas.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:47

Bonjour, voiturage possible peut-être ???? Shuang en dispose mais vers Béziers je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:58

bonjour,
oui j'y avais pensé mais j'avoues que je n'ai jamais pratiqué cela et ne sais pas comment m'y prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:03

Vois avec Shuang faite moitié chemin l'une comme l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:10

oui merci je vais voir ça Very Happy

Marylène
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:12

Coucou voisine.
Regarde sur l'annuaire de nos volières.com si il n'y a pas un éleveur dans le coin ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:23

coucou
ok merci je vais jeter un oeil Very Happy
j'ai la possibilité d'avoir un mâle de 4 mois par un éleveur de ma région non EAM, je voulais donc savoir si c'était quand même possible de l'apprivoiser malgré qu'il n'a pas été habituer tout petit.
vous en pensez quoi ?
merci de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:52

Personne ne peut m'aider ??? recherche toui celeste EAM  649771924
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:49

Il est toujours possible d'apprivoiser un oiseau, quelque soit l'espèce.
Seulement, c'est plus ou moins facile selon l'espèce, sa propre expérience ainsi que celle de l'oiseau, et son feeling Wink

Donc, la réponse, est oui, bien évidemment, c'est possible.
Si tu y parviens, il sera proche de toi mais moins dépendant, donc moins susceptible de développer des troubles du comportement.
Par contre, il faut bien s'y prendre et être très patient. Cela peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:03

merci de ta réponse Laughing
je viens de poster la même question dans présentation Embarassed
question feeling avec les animaux y a pas de soucis mais pour un oiseau c'est un peu nouveau, ça fait longtemps que je me tate recherche toui celeste EAM  2926637257 et maintenant que mon mari est ok, je veux me lancer recherche toui celeste EAM  3766631996
j'avais penser peut-être prendre un couple est EAM leurs petits mais j'avoues que j'ai peur de m'y prendre mal avec les petits scratch
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:23

Coucou, les touis célestre ont vraiment un très fort caractère surtout pendant le périod de repro. Ils sont très becleurs, pinceurs. C'est leur seul défaut à mon gôuts. Biensûr qu'il en a qui pincent plus que les autres mais c'est leur trait général. Ils sont très attachants et intelligents, si vous être amoureuse des touis, il ne faut pas hésiter. Mais après il faut aussi les supporter les moment désagréable de pincement assez douloureu!

Les touis une fois bien sociabilisés, ils ne deviennent pas sauvage à condition que vous gardez le lien droit avec eux. J'ai fait des expériences avec les touis MAN, leur côté "sauvage" revient très rapidement. Mais ils pincent beaucoup moin que les EAM.

Si vous envisagez un couple, il faut les former très jeune, si non, pas facile la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo57
Membre
Membre
Maryloo57


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine Sarrebourg

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:32

Ok merci je crois que je vais opter pour 1 male seul. Il n se sentira pas trop seul j espère ?
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:48

Si tu veux mon avis, je ne garde jamais un oiseau seul de son espèce! Toujours en couple ou plusieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche toui celeste EAM  Empty
MessageSujet: Re: recherche toui celeste EAM    recherche toui celeste EAM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toui celeste EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche toui celeste US
» recherche femelle toui celeste
» Recherche femelle Toui celeste
» recherche toui Céleste femelle
» recherche femelle Toui Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: