PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la repro ....... et vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:18

Bonjour a tous visiblement la saison de reproduction a mis du temps a démarrer mais bon je voulais savoir quel sont vos souhait, vos projets pour "l'après repro"
De nouveau couple? nouvelle installation? arrêt d’élevage? bref quel son vos projets pour la suite.

Pour moi et bien chez les souris : acquisition d'une femelle vert / bleu pour mettre avec mon mâle bleu /ino puis si mon couple me fait une femelle cinamon il me faudra trouver un mâle bleu/cinamon.
pour le moment c'est bien on verra si le budget suit pour de nouvelle acquisition et la construction d'autre voliere.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptySam 18 Mai 2013 - 19:00

Pour moi ce sera une sélection chez les inséparables pour reformer de jeunes couples en vue des saisons prochaines.

Coté perroquet j'ai rempli le contrat pour l'année avec l'arrivée des loris Wink

J'ai en projet une nouvelles volières pour pouvoir laisser la majorité des oiseaux en extérieur même en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:33

Ici la saison de repro n'a pas vraiment commencé mais elle est de toute façon limité aux catherines.

Pour l'après, ça serra finir la volière en cours et installer tout le monde dedans.

Et peu-être trouvée un couple de turquoisine et à voir cailles ou colombe diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptySam 18 Mai 2013 - 22:08

Yann a écrit:

J'ai en projet une nouvelles volières pour pouvoir laisser la majorité des oiseaux en extérieur même en hiver.

cohabitation de plusieurs espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:33

Hormis mes petites australiennes qui sont déjà en collectif, les autres espèces sont toujours seules pour éviter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:38

j ai jamais fait de faire cohabiter plusieurs espèce
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:32

moi non plus,je les jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la repro ....... et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Après la repro ....... et vous??   Après la repro ....... et vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la repro ....... et vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple repro perroquets meyer (a vendre apres l'elevage)
» Besoin de vous urgentS'il vous plait !!!!!!
» Qu'en pensez vous s'il vous plait
» Repro or not repro 2013 ....
» après championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: