PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 renseignements sur les caiques a tête orange

Aller en bas 
+7
birds
steph
léo-nana
Yann
sandrine
line
muriel7405
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muriel7405
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 2:47

Merci Deutch..
moi aussi il adore les légumes et les fruits..
une petite question: Pourquoi mon caique Pepito se frotte a sa tente comme si il faisait crac crac!!!
il le fait souvent...lui faut-il une femelle?? mais il est tellement collant avec moi que je crois qu'il sera trop jaloux!! merci de me donner un conseil!!
Bon week-end a tous
Amicalement muriel7405 flower soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 3:25

flower Bonsoir a tous,
Pardon pour mon long silence mais j'ai eu de grave problèmes de santé.
j'ai toujours mes oiseaux qui vont très bien..
et par la même occasion je profite de vous demander un renseignement..
il y aurait une personne qui a des bébés perroquets  Quaker bleu....comme sur la photo??
merci de m'aider..
Bon week-end a tous
Amicalement muriel7405 flower soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 4125628825 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2587067636


[url=https://servimg.com/view/12428289/24][img]http
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:05

j'espère que tes soucis ne sont devenus que de mauvais souvenirs !Contente de savoir que tes oiseaux vont bien et souhaite bonne chance pour le  Quaker
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:14

Du mieux Muriel
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:56

j'espère que tu va mieux MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:58

flower Bonsoir et Merci a tous pour votre gentillesse.
c'est un plaisir de vous retrouver..
je vous souhaite a tous un bon dimanche..

amicalement muriel7405 flower soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:19

Merci Muriel , contente de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 5:42

flower Merci Coco,
Contente d'être de nouveau parmi vous!

il y aurait une personne qui élève des  Quakers (myiopsitta monachus) est plus communément nommé "Perruche Moine ou Perruche Souris" en français?
j'en cherche une en bleue....merci de m'aider  soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2048288380

je souhaite  a tous une bonne semaine...

amicalement
muriel7405  soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852  soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 1804373050  soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695  soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:35

Bonjour Muriel il faudrait que tu ailles mettre ton annonce ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi elle sera visible directement par ceux qui cèdent ou échangent
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:13

Bonjour, je ne peux pas te donner un conseil mais simple te dire ce que j'en sais; si le caique à un jouet avec des sangles en civil s' y frotter comme il le fait actuellement sur sa tante.
Le mien adore aussi les câlins qui n'ont d'après moi aucune connotation sexuelle. Dans la nature ils aiment se toiletter les uns les autres indifféremment du sexe, ils dorment également en tas les uns sur les autres, logiquement un oiseau vivant en groupe en captivite aura un comportement plus proche que s' il'était dans son habitat naturel donc plus distant de l'humain.
C'C'est une question qui a plusieurs réponses différentes en fonction des interprétations.
Je ne pense pas qu'un animal souffre de ne pas avoir de rapports sexuels, dans la nature les couples se forment et il y a des couples de même sexe.
Je sors mon caique environ une heure par jour, certains jours non et d'autres jours plusieurs fois, il ne faut pas en être esclave ni lui donner l'habitude de sortir à heure fixe chaque jour pour éviter qu'il déprime s,il s' zverait qu'il y ait besoin de le faire garder ou simplement par impossibilité passagère.
Si tu es à la maison Pepito ne doit pas souffrir de solitude car il te voit en permanence aller et venir à tes occupations ,ça lui fait une occupation. De mon zvis si tu es absente la journée pour bosser il serait nécessaire d'd'avoir deux sujets pour éviter l'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:35

flower Bonsoir Deutch,
merci pour ta réponse mais pas de soucis je suis a la maison toute la journée et mon caique et mon youyou sortent la journée mais pas ensemble..ils sont très pot de colle avec moi..que du bonheur!!
et le soir avant d'aller coucher le youyou me fait la sérénade avec de petit gazouillis pour que je m'occupe encore de lui..
je vous mettrais une photo de mes zozios soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852

bonne soirée a tous
amicalement
muriel7405 flower soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:31

C'est parfait dans ce cas c'est un caique heureux de plus Very Happy : sui aimé bien se frotter à sa tante lol!
Le mien passait en force entre son auge et les barreaux de sa cage pour se frotter , je me suis posé tout un tas de question mais il s' est arrêté de lui même, ça l'aura amusé un temps .
Peut etre que le tiens fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
muriel7405
Membre
Membre
muriel7405


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 65
Localisation : Haute-Savoie

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 5:48

flower Merci Deutch,

pour tes précieux conseils..

bonne journée

amicalement

muriel7405 flower soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 2196711695 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 478919852 soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:00

C''est juste ce que je constate avec le mien et il est très probable que je fasse beaucoup d'erreurs comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les caiques a tête orange    soleil - renseignements sur les caiques a tête orange  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur les caiques a tête orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caïques tête orange et cuisses jaunes
» Caïques tête orange, conures à ventre rouge, pennant
» nouvelle acquisition (caïques à tète noire)
» 1/1 caïque tête orange cuisses jaunes
» Vend caïque à tête orange cuisses jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: