PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma petite volière terminée

Aller en bas 
+12
shouya
sandrine
line
Rachel
moussa
bibi34
Gris59
Delig
Flo'
Fred et Alex
romain62
francoise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   voliere - ma petite volière terminée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:20

Ok je confus souvent moi j'ai un lhassa aussi
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   voliere - ma petite volière terminée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:48

bin non comme je t'ai dit, on connait quelqu'un qui s'est fait voler ces mandarins... ce n'est ni rare ni cher... Au moins la nuit et lorsque tu pars rentre les...

Tu vas dire que je pousse le bouchon mais désolée les gens sont comme ça, ils sont capables d'empoisser des 2 loulous pour venir te piquer les oiseaux 3 semaines après... c'est déjà arriver. Un éleveur que l'on connait (un autre) c'est fait gazer ces malinois pendant qu'il était sorti pour pouvoir d'introduire chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   voliere - ma petite volière terminée - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:53

Je rejoins aussi les autres Françoise, à ta place je n'aurai pas mis la volière ici, je pensais pas qu'elle était si proche de la rue.

Si vraiment tu ne peux pas, essayes de la cacher, les voleurs ne reculent devant rien aujourd'hui, et ce n'est pas les chiens qui vont les arrêter.
Plusieurs éleveurs ayant des chiens de gardes se sont déjà fait voler, les voleurs empoisonnent les chiens puis repassent quand il n'y a plus de chiens et se servent.

J'ai fais des batteries sur ma terrasse, malgré le fait que je sois au 5ème étage, je les ai quand même cachées.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   voliere - ma petite volière terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:14

coucou Françoise, je suis allée roder decant che toi avec ma fille et nous n'avons oas d'envie de te déranger! On a vu des beaux ziozios, et Rio !! On dirait que ta prtite ondulée oarle! trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   voliere - ma petite volière terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite volière terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volière enfin terminée....
» Volière terminée, laché d'oiseaux
» ma petite volière
» et voilà ma petite volière
» petite voliere installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: