PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 une volière pour l'extérieur en intérieur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilibouclette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 51
Localisation : seine maritime

voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:41

Bonsoir,
en ce moment je me pose beaucoup de questions et je n'ai pas encore la réponse !!
voilà je cherche une volière pour mettre à l'intérieur du salon, je la voudrai relativement grande, si possible 1m de large sur au moins 1,25 de long le summum serait 1,50m.
j'avais pensé pendant un moment à la faire en bois, mais rien que le prix du grillage affraid (25 m en rouleau ça fait beaucoup en prime, je fais qui du surplus???? qui m'aura couté les yeux de la tête !) et en plus je ne suis pas très bricoleuse, Embarassed
et puis j'ai vu des volières pour l'extérieure, l'aspect galva ne me rebute pas mais le hic c'est qu'il n'y a pas de fond à ces volières d'où ma question : comment je fais pour que ça ne soit pas la croix et la bagnière pour le nettoyage qui revient quand même très souvent ???
si quelqu'un avait un tuyau sur le sujet, je prends absolument toutes les idées pour avoir une volière 'à moindre coup' et fonctionnelle.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:04

tu peux envisager de te faire un plateau tiroir en bois recouvert de plexi pour un entretien facile.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:09

suis les conseille de yan, car il a toujours de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:30

line a écrit:
suis les conseille de yan, car il a toujours de bonne idée

100% daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibouclette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 51
Localisation : seine maritime

voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:23

arf foui j'y avais pensé mais je le monte comment ce fameux tiroir ? il faudrait surélever la volière alors pour y glisser un tiroir en dessous ? un tiroir sur roulettes ?
mouais je sais on dirait que j'ai deux mains gauches....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: une volière pour l'extérieur en intérieur ?   voliere - une volière pour l'extérieur en intérieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une volière pour l'extérieur en intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière D'intérieur
» voliere pour hiver
» Volière pour mes youyous
» réalisation voliere interieur
» volière pour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: