PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Charly un amour de collier

Aller en bas 
+9
romain62
pierre06
bibi34
steph
Rachel
sandrine
pioupiou87
K&K
Béa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:49

Petite question Charly m'appelle avec de petits cris de bébé à peine audible dès qu'il ne me voit plus il faut que je sois dans son champ de vision pour qu'il soit rassuré.... Manque t-il de quelque chose ? Il faut dire qu'il était hyper choyé là où il était.... Dès que je lui parle avec douceur on dirait qu'il chercher à me dire quelque chose.... Faut dire que c'est un petit bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:24

S'il est effectivement sevré, je ne pense pas qu'il manque de quelques choses !
Après, c'est là que son éducation va commencer, à savoir ne pas rapliquer dès qu'il t'appelle pour ne pas qu'il prenne l'habitude, mais peut être lui parler de là où tu es pour le rassurer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:53

Béa a écrit:
Petite question Charly m'appelle avec de petits cris de bébé à peine audible dès qu'il ne me voit plus il faut que je sois dans son champ de vision pour qu'il soit rassuré.... Manque t-il de quelque chose ? Il faut dire qu'il était hyper choyé là où il était.... Dès que je lui parle avec douceur on dirait qu'il chercher à me dire quelque chose.... Faut dire que c'est un petit bébé Very Happy

Ho ho que vois je !!!!! Cachotière tu ne m'avez rien dis ??? Vilaine petite sœur va , Charly est superbe plein de bonheur avec collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:52

J'ai téléphoné à l'éleveur non il ne manque de rien c'est juste pour être toujours près de moi.... il a été élevé comme ça Razz jamais très éloigné de l'humain.
C'est deux petits EAM mangeaient du petit déj au dîner avec l'éleveur je comprends mieux pourquoi il ne veut pas rester en cage lorsque je mange.... Et puis son petit frère doit lui manquer un peu... un beau bleu pastel

Oui désolée ma grande soeur collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:34

Oh, comme il est beau , dommage que ce
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:36

Oh, comme il est beau , dommage que ce ne soit pas une fille , blanche neige lui aurait été très bien.
Et fly ? Comment prend il le nouveau venu ?

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:54

Fly est très curieux il doit penser oh encore un petit nouveau, il va le voir il lui lisse les plumes, Charly ne dit rien c'est encore un bébé ils ont mangé de la mangue ensemble ce soir..... Ils étainet dans un état après avoir gouté à la mangue, tout poisseux, tout collants... Enfin tant que Charly est bébé tout se passe bien avec Fly... Fly en fait ce qu'il veut.... Intrigué malgré tout par les petits sortes de "miaulements" que fait Charly Laughing Laughing
La cage des calopsittes celle du collier sont l'une à côté de l'autre ils font donc connaissance facilement
Je n'arrive pas à savoir sur le net à quel âge le collier a sa taille adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:12

Béa a écrit:
Fly est très curieux il doit penser oh encore un petit nouveau, il va le voir il lui lisse les plumes, Charly ne dit rien c'est encore un bébé ils ont mangé de la mangue ensemble ce soir..... Ils étainet dans un état après avoir gouté à la mangue, tout poisseux, tout collants... Enfin tant que Charly est bébé tout se passe bien avec Fly... Fly en fait ce qu'il veut.... Intrigué malgré tout par les petits sortes de "miaulements" que fait Charly Laughing Laughing
La cage des calopsittes celle du collier sont l'une à côté de l'autre ils font donc connaissance facilement
Je n'arrive pas à savoir sur le net à quel âge le collier a sa taille adulte ?

Pour ta peine petite soeur je veux des photos ,des photos et encore des photos Hihihi collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595 collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:15

fait nous une photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:36

Pour l'instant il est avec l'amazone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:46

Moi aussi je voudrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:58

En pleines vocalises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:16

Impossible de passer à table sans que Charly ne devienne fou pour participer au repas Very Happy du coup je lui avais fait une "purée carottes sans pomme de terre" ce midi et donc ma mère et moi servons de perchoir durant les repas.... L'amazone, le gris avec ma mère et moi seules 4 calopsittes sortent sur les 6 et Charly
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:55

très beau Charly <3
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:08

Il est tout mignon ton nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:19

Béa a écrit:
Impossible de passer à table sans que Charly ne devienne fou pour participer au repas Very Happy du coup je lui avais fait une "purée carottes sans pomme de terre" ce midi et donc ma mère et moi servons de perchoir durant les repas.... L'amazone, le gris avec ma mère et moi seules 4 calopsittes sortent sur les 6 et Charly

J'aurai aimé voir une photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:48

Il faut que l'on me passe un appareil le mien à rendu l'ame alors quand je prends des photos je demande aux gens de passage à la maison de venir avec leur numérique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charly un amour de collier   collier - Présentation de Charly un amour de collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charly un amour de collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charly
» Charly mon cacatoes
» DES NOUVELLE DE CHARLY !!!!!
» Charly, l ado terrible !
» la nouvelle cage de Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: