PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche couple perruche à collier pour repro !

Aller en bas 
+6
Fred et Alex
sandrine
K&K
Béa
line
Jean-Claude
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:16

Bonjour,

Je recherche un couple de perruche a collier de preference verte et plus de 3ans ! A vendre ou à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:38

Jean-Claude a écrit:
Bonjour,

Je recherche un couple de perruche a collier de preference verte et plus de 3ans ! A vendre ou à donner !

Précision que tu as oublié de préciser:

"Plus de 3 ans, histoire a se que le couple me rapporte le plus d'€uros possible au plus vite en faisant de l'EAM ou du MAN (a se que j'y crois pas trop ...)!"

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:29

Je ne suis pas une personne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:23

Jean-Claude a écrit:
Je ne suis pas une personne comme ça !

Bizard …

Pourquoi ton autre post se nomme « cherche bébé perruche à collier !!! » ?

Autre question, pourquoi ne pas prendre des sujets âgés seulement de 1 ou 2 ans ? (éventuellement sexé ADN)

En tout cas je pleins les futurs oiseaux dans ta volière de L 52 x H 155 x P 50 cm

Pour infos, même mes Touis (qui sont bien plus petits que des colliers), ont plus de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:55

Pour l'autre poste c'est parceque au début je voulais un bébé collier et comme sur ce forum comme plein d'autres ils étaient contre ça donc j'ai décidais d'acheter un couple et avec les bébés faire de l'MAN ou EAM (en cas d'abandon ou autres ...)

Et je préfère être sûr que les parents sont assez matures pour reproduire (et qu'ils s'occuperont bien de leurs bébés) alors qu'avoir des couples de 1 ou 2 ans (même si ils sont sexé ADN) qui abandonne leur couvée .

P.S : Ne t'inquiète pas pour la volière , je vais bientôt acheter une volière d'environ trois mètres de longueurs et a peu près la même hauteur que l'ancienne volière que j'ai en possession .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:13

Jean-Claude a écrit:
Et je préfère être sûr que les parents sont assez matures pour reproduire (et qu'ils s'occuperont bien de leurs bébés) alors qu'avoir des couples de 1 ou 2 ans (même si ils sont sexé ADN) qui abandonne leur couvée .

Pour toi, si j'ai bien compris, tous les couples trop jeune abandonne leur couvée ?
Des jeunes peuvent très bien mener une couvée au bout.
Dernièrement j'ai un couple de Forpus coelestis (couple que j'ai formé courant décembre 2012, femelle B11, mâle B12). Pour leur première ponte ensemble (8 œufs dont 2 non fécondés) sa ne leur a pas empêché d'élever correctement leurs jeunes qui sont actuellement à la phase sevrage. Et avoir 6 jeunes dans une couvée avec cette espèce sa n'arrive pas souvent !
Comme quoi, un jeune mâle peut s'occuper comme il faut de sa femelle quand celle ci est au nid et de ces jeunes pour une première fois.

Ce n’est que mon avis perso (et je ne dois pas être le seul dans se cas), je préfère acheter de jeunes oiseaux qui n’ont jamais reproduit que d’acheté des oiseaux qui ont déjà reproduit ou qui sont en âge de le faire.

Pourquoi ? Car souvent les personnes cédant se type d’oiseau ayant reproduit ou qui sont en âge de le faire les vende car souvent ils ont des problèmes avec (taux de fécondation mauvais, n’élève pas leur jeunes, etc …) et te trouverons des excuses bidon afin de les vendre ...
Biensur, parfois ont peut tomber sur des personnes honnêtes.

(PS: j'attends donc de voir les photos de ta futur volière sur le forum Wink )


Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:43

mous aussi on attend les photos de ta volière
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:06

L. 88 x l. 72 x H. 158 cm

Mon couple aura des sorties comme ils seront à l'interieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celle que j'ai acheter à Jardiland , ils faut juste la monter et le tour est joué . santa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:51

Tiens par curiosité on parle beaucoup de collier... la collier mâle albinos a t-elle un collier autour du cou à l'âge adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:02

Béa, je ne pense pas ou alors un trait très très dilué. A confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:10

Ok M'dame tu dois savoir pourquoi je dis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:03

Maintenant tout le monde le sait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:49

Pourquoi elle demande ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

Elle demande ça comme tu dis Rolling Eyes parce que je viens d'acquérir d'un collier albinos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:52

Jean-Claude a écrit:
L. 88 x l. 72 x H. 158 cm

Mon couple aura des sorties comme ils seront à l'interieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celle que j'ai acheter à Jardiland , ils faut juste la monter et le tour est joué . santa

Pas mal la volière de 3 mètres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 8:06

la volière ne fait pas 3 metre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 9:53

si elle fait 3 mètres !!! J'ai mesuré !
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 13:18

Change de mètre !!! perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! 4177992074
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 13:33

Jean-Claude a écrit:
si elle fait 3 mètres !!! J'ai mesuré !

Tu as donné les dimensions. Tu aurait 300 cm dedans si elle faisait 3 mètres.

Là, elle fait :

88 cm pour la longueur (0,88 mètre), 72 cm de largeur (0,72 mètre) et 158 cm de hauteur (1,58 mètres).

(on n'additionne pas, quand on dit une volière de 3 mètres, il faut que soit la longueur, soit la largeur fasse 3 mètres / 300 cm)

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 14:25

Non , c'est faux j'en suis sûr c'est 3 mètres , vous aller pas m'arnaquer

Et je veut un couple de perruches a collier et que ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre
Adrien


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 14:35

Comment tu les a calculer les trois mètre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 15:22

Ce ne sont pas tes oignons , et pour la peine tu me dois un couple de touis celestes gratuitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 18:25

Jean-Claude tu pourrai être un peu plus poli... On te donne des conseils, des informations nous sommes un forum respecté et respectable
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre
Adrien


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 21:00

Jean-Claude a écrit:
Ce ne sont pas tes oignons , et pour la peine tu me dois un couple de touis celestes gratuitement !!!!

Je voulais juste comprendre comment tu les calculer tes trois mètre mais bon si tes pas bon en math on n'y peut rien.
Pi tes pas obliger de monter sur tes grand chevaux ta que 12 ans je te rappelle, et pour les touis j'ai pas de sa chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 21:55

J'ai pas de chevaux moi non plus , et pour la peine (je le répète) tu me devras 2 couples de ce que tu as comme espèce et tout de suite !!! Vite !!!!!

@Béa : Et j'ai pas l'intention (après avoir lu ton message) d'être poli ! Je fait ce que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 21:59

C'est quoi cette blague ! C'est un troll ou quoi ?
Tu es pas encore au lit ????
Tu vas commencer par changer de ton si tu veux encore avoir des conseils avisés de personnes qui prennent de leur temps pour te répondre POLIMENT !!!
Non, mais sérieux !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:06

pourquoi jouez vous à son jeu , ignorez le
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:08

Juste un petit message, ça me démangeait ! Very Happy
Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre
Adrien


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:34

Oui vos mieux ne plus lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:37

Son passage parmi nous fut éphémère. .. j'ai une vague idée de qui se cache réellement derrière ce pseudo. ...on ne peut pas plaire à tout le monde Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:39

Ravi de l'apprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:45

Aucune idée de qui était derrière ce pseudo, mais aussi un énorme doute sur son âge et sur ses intentions Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:59

s'appeler jean claude à 12 ans , rien que ca , ca met le doute lol! , des le depart il etait louche
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:36

Tu te sens mieux Béa26 ?

Je n'ai pas toutes les commandes en tant que modo donc l'ignorer etait ma meilleure arme Laughing

Plus vous répondez a ce genre de connerie, plus ils sont contents et se sentent malins et interessants alors qu'en réalité c'est bien l'inverse ... lol!

Sur ce et bien je vais encore bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche couple perruche à collier pour repro !   perruche - Cherche couple perruche à collier pour repro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche couple perruche à collier pour repro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche bébé perruche à collier !!!
» couple repro perruche
» Deux couples de perruche collier repro en mutation
» Nid pour perruche collier
» nid pour perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: