PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche bébé perruche à collier !!!

Aller en bas 
+9
Christophe
bea 26
Adrien
Béa
Yann
pioupiou87
topaze
K&K
Jean-Claude
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:11

Bonjour,

J'habite à Paris et je cherche deux bébés perruche à collier. J'ai déja en possesion un couple de perruche ondulées
Je souhaiterai les élever moi-même (EAM) , ne vous inquiété pas j'ai pris conscience de tout les risques dans cette pratique et si elles n'arrivent pas à s'entendre avec moi je les relaisserai en volière.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:31

Je ne suis pas fan de ce genre de pratique, que ce soit un éleveur qui cède avant sevrage ou un particulier qui achète pour EAM.
Pourquoi ne pas attendre que l'oiseau soit sevré ? Le prix est quasiment pareil, donc pas un argument de taille. Surtout que tu risques de perdre tes oiseaux, juste parce que tu as voulu essayer ...
Je m'avance peut être, mais je doute que tu trouves ton bonheur ici.
ça vaut quand même le coup d'attendre quelques semaines de + et être sûre d'avoir un oiseau en forme et "viable". Penses y !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:04

Merci pour ta présentation Smile pourquoi ne les prends tu pas manipulé au nid, tu comptes à 12 ans faire de l'eam!!!! et bien un conseil va voir sur le forum pour te rendre compte à quoi tu t'engages et sans être certain d'aller jusqu'au bout pour ces pauvres petits Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:10

J'avais pas vu son âge !!!!
Je pense que tu manques d'informations sur le sujet, c'est très risqué pour le peu que ça va t'apporter en plus, (ou en moins Crying or Very sad )
Topaze est bien placé pour t'en parler, un EPP jeune peut très bien être apprivoisé avec de la patience également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi (K&K) que c'est très dangereux et que la moindre erreur peut tuer un pauvre petit , j'en suis conscient. Mais ne me sous-estimez pas par rapport à l'âge ! A 12 ans j'ai déja fait beaucoup d'EAM ;

-11 perruche ondulées (donné à mes amis)
-3 gris du Gabon (vendus)
-1 amazone à front bleu (Décédé il y a deux mois)
-4 Ara amazonien
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:55

Super une machine à EAM !!! Laughing
Ici nous sommes un forum contre la vente et l'achat d'oiseaux non sevrés donc désolée mais tu ne trouveras pas ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:59

D'accord , donc un petit truc ; si vous avez des perruches abandonné par les parents faîtes moi signe ! (je serai ravie de les élever) Mais je ne sais pas pourquoi vous avez pas confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:02

Bonsoir jean claude

Sur ce forum je réitère les propos de Marie, nous sommes farouchement opposés à la cession et l'acquisition d'oisillons non sevrés. On ne te connais pas et il se peut en effet que tu ais déja pratiqué et que tu ais des connaissances techniques, néanmoins cette pratique ne doit pas être banalisée car comme il a été justement dit elle n'est pas sans conséquences tant pour la vie de l'oiseau que pour son développement psychologique. Nous ne pouvons que te mettre en garde, tu feras ensuite comme bon te semble, mais tu ne trouveras personne parmi les membres pour t'y encourager et encore moins t'en confier avant qu'ils soient totalement autonomes.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:04

Comme vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:07

Par contre si tu peux aller dans le Nord Pas de Calais il y a de beaux sujets Wink mais je t'en prie prends un oiseau sevré même si apparemment tu sais faire l'EAM
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:10

J'ai pas fait QUE de l'EAM mais aussi de l'MAN donc je voudrais savoir si vous êtes aussi contre pour cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:15

Jean-Claude a écrit:
J'ai pas fait QUE de l'EAM mais aussi de l'MAN donc je voudrais savoir si vous êtes aussi contre pour cette pratique ?

C'est une pratique totalement différente qui consiste à familiariser un oiseau au nid tout en le laissant être élever par les parents, ce qui ne l'empêche en rien de conserver son identité d'oiseau. Tu peux donc tout à fait envisager d'acquérir un couple de collier adulte (si tu as suffisamment d'espace pour leur offrir une volière) et de man les futurs jeunes.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:19

A ce sujet quelqu'un aurait un mâle et femelle (un couple quoi) de perruche à collier de préférence verte , et de minimum 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:20

Le man le petit reste avec les parents c'est beaucoup mieux, d'ailleurs sur mon post je te le conseille et l'oiseau sera bien plus équilibré, il faut avant tout penser à eux, mon collier titi était lui epp mais devenu au bout de quelques mois un oiseau apprivoisé et qui avait gardé tous ces instincts d'oiseaux et qui venait vers moi quant il le décidait Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:21

Jean-Claude a écrit:
A ce sujet quelqu'un aurait un mâle et femelle (un couple quoi) de perruche à collier de préférence verte , et de minimum 3 ans.

Quel espace comptes tu leur proposer?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:23

Une volière de L 52 x H 155 x P 50 cm , tu as les types d'oiseaux que je recherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre
Adrien


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:34

Oh trop petit pour des colliers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:50

Adrien a écrit:
Oh trop petit pour des colliers

Tu me conseille quelle dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre
Adrien


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:54

Yann te répondra mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:04

12 ans ....... et en cours de math , tu dis quoi au prof , stop , c'est l'heure de la patée pour mes deux EAM , c'est du temps plein cette pratique ridicule

le collier n'est pas un oiseau de cage en appart , mais un oiseau de voliere

je n'en rajouterais pas plus sur ce post qui me fait dresser les cheveux sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:08

@Béa 26 : Tu as une bonne hypothèse mais elle est fausse , je ne suis pas seul dans cette pratique il y aussi ma mère qui est tout le temps à la maison donc elle donne maximum 6 fois la pâté chaque jour après c'est moi qui m'y occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:14

Voilà un excellent retour sur la MAN que je prends souvent en référence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a tellement d'offre et demande qu'à force je suis plus choqué, mais une mise en garde sûrs risques est m semble t'il toujours nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:34

je suis d accord avec les autre personne du forum, il faut mieux que tu ne prenne pas un oiseaux non sevré
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:44

il on raison
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:53

Christophe a écrit:
Voilà un excellent retour sur la MAN que je prends souvent en référence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci beaucoup Christophe, eh bien je croit que je vais tester ça sur mes perruches ondulée et après l'acquisition d'un couple de colliers j'essaierai sur leur couvée !
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:49

Jean-Claude a écrit:
Une volière de L 52 x H 155 x P 50 cm , tu as les types d'oiseaux que je recherchent ?
C'est bien que tu changes d'avis pour l'EAM mais dans tous les cas cette cage ne peux pas convenir.

Pour une calopsitte déjà il est bien de leur trouver une cage de 1 metre de long pour leur permettre de voler. Ici il s'agit d'oiseaux plus gros.
La hauteur ne sert pas à grand chose c'est la longueur qui compte. Si c'était 155 de long ce serait déjà mieux. Mais peut être que tu peux réaménager cette cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:01

Citation :
Mais peut être que tu peux réaménager cette cage ?

Mais comment ça réamenager ?
Tu veut dire l'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu as plusieurs volières identique de ce style tu peux aussi en mettre dans le sens habituel (en changeant le toit), les fixer entres elles et ne pas mettre les grillage intermédiaires.

Je ne pense pas que ça soit suffisant pour des colliers, car la largueur est limité pour leurs ailes. Enfin je trouve mais j'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:24

Ok je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:48

Bonjour Jean Claude

La collier est une espèce qui a besoin d'un espace de vol conséquent, il est conseillé habituellement une volière de 2 à 3 mètres.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:56

Parfait , je vais aller faire un tour à l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:32

On ne peut pas avoir de collier en volière quand je dis volière je parle de cage spatieuse en intérieur.... titi le petit collier de Topaze était élevé à l'intérieur avec bien entendu de longues heureuses de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:34

Jean-Claude a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi (K&K) que c'est très dangereux et que la moindre erreur peut tuer un pauvre petit , j'en suis conscient. Mais ne me sous-estimez pas par rapport à l'âge ! A 12 ans j'ai déja fait beaucoup d'EAM ;

-11 perruche ondulées (donné à mes amis)
-3 gris du Gabon (vendus)
-1 amazone à front bleu (Décédé il y a deux mois)
-4 Ara amazonien

Salut,

A croire que tu en ai très fière …

A 12 ans tu pense déjà au business que rapporte l’EAM …

Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:14

Allez siouplait on se calme avec ce jeune adolescent Very Happy je crois qu'il a bien compris nos points de vue et opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Sarcelles

Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:32



Citation :
Salut,

A croire que tu en ai très fière …

A 12 ans tu pense déjà au business que rapporte l’EAM …

Enfin bref !

Je ne pense pas du tout à l'argent ! Et je suis EXTREMEMENT serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bébé perruche à collier !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé perruche à collier !!!   Cherche bébé perruche à collier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bébé perruche à collier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé perruche a collier
» Cherche couple perruche à collier pour repro !
» Bébé collier
» perruche a collier
» Perruche à collier TS Eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: