PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Calopsitte EAM ou MAN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 13:34

Bonjour.
D'ici quelques temps, je pense acquérir une calopsitte. A lire les avis, les expériences des uns et des autres, ça me donne envie de découvrir cette jolie espèce Smile
Maintenant, à choisir entre l'EAM sevré et le MAN... Est-ce qu'il y a une différence ? Est-ce que l'oiseau est tout aussi proche de l'homme ?
Par contre, pas facile des éleveurs pratiquant le MAN..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:48

je te conseille le MAN tu auras d'aussi bon résultat et peut être un oiseau plus équilibré et qui aura eu le bonheur d'être sevré pas ces parents, j'ai eu un calo Ruby EPP et je peut te dire qu'il était devenu un sacré compagnon très rapidement et libre comme l'air dans la maison Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 19:30

moins d'eleveurs qui pratique la MAN , logique , ca rapporte moins Evil or Very Mad avec l'eam , ils s'en mettent plein les fouilles
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 19:35

bea 26 a écrit:
moins d'eleveurs qui pratique la MAN , logique , ca rapporte moins Evil or Very Mad avec l'eam , ils s'en mettent plein les fouilles



calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? 2048288380 calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? 2048288380

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 22:31

c est quoi le man, vous pourriez me l expliquer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptySam 27 Avr 2013 - 22:33

Line bonsoir MAN veut dire manipulé au nid Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:54

La calo est une espèce qui se prête facilement à l'interaction avec l'homme de par sa nature placide et grégaire.

Tu peux avoir d'aussi bons résultats avec un oiseau man qu'eam. Et même avec un epp s'il est pris jeune ou qu'il a un caractère plutôt curieux de nature.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte EAM ou MAN ?   calopsitte - Calopsitte EAM ou MAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte EAM ou MAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte
» Eti - calopsitte
» Mue calopsitte
» Calopsitte ou pas?
» PI-Wi, ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: