PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Gibs, youyou du sénégal

Aller en bas 
+2
orelya
cathy st clair
6 participants
AuteurMessage
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:56

Depuis que j'en parle voici donc notre nouveau protégé.; Gibs, youyou EAM de 1 an..Trop mignon, le bec encore tout mouillé de pomme. Il est célibataire et ses journées sont un peu longue malgré la compagnie toute proche de Kakariki et d'omnicolore. Une petite femelle serait la bienvenue, même s'il est encore très jeune. Nous sommes donc à sa recherche..
Il est adorable et très affectueux.. Il fait des bisous et à une façon très douce de claquer du bec quand il est content. Il ne mord pas et aime m'attraper les doigts pour jouer.
Pas bruyant pour un sou, ces petits sifflements sont chaleureux..Et quand c'est la séance de câlins sur la tête ou sous les ailes il fait un petit chant qui invite vraiment à la tendresse. Bref, il est génial..
Hélas, contrairement à Rafi, un conure EAM aussi mais qui vit avec nous dans la maison et est assez libre de voler et de jouer avec nous, lui est sans cesse dans sa volière de 3 M x 2 x 2. je n'ose pas l'en sortir par peur qu'il m'échappe. Aussi reste-t'il longtemps à guetter si je passe pas là..
Quelqu'un a t'il déjà tenté de mettre un harnais pour le sortir?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:07

Smile belle acquisition Smile il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:21

un youyou pas bruyant??? je te confirme c'est un jeune Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:49

En effet superbe et belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:30

moi j en es un élever main je lui es jamais mi d harnais il sont quand il veut dans la maison mais aucun soucis de bruit
en tout cas le tient et très beaux
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

Comment vous faites tous pour laisser des oiseaux en liberté dans la maison, à moins de tenir tout fermé.. C'est sympa de les voir évoluer autour de nous, mais bonjour la galère l'été quand votre salon est de plein pied avec baie vitrée donnant sur le salon..
Moi j'ai parfois l'impression de vivre chez mes oiseaux.. S'ils sortent moi pas ... Gibs, youyou du sénégal 4099343117 Gibs, youyou du sénégal 1088968912
C'est la raison pour laquelle, je pense ne plus garder de crochus en intérieur.. Tant pis pour les EAM . ils iront dehors..
Quelqu'un a t'il déjà eu cette réflexion.; Et comment les EAM ont-ils vécus cette éloignement forcé?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:51

je suis contente de lire qu'il n'est pas bruyant les miens non plus , il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:56

Oui c'est sympa.. Mais apparemment, ils deviennent bruyants avec l’adolescence. Quel âge ont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:50

les miens certains sont vieux et les autres ont de sept ans à quelques mois , un peu de bruit quand j'ouvre les volets et un peu le soir(5mn) environs et après silence radio pour le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:16

cela prouve s'il en fallait que les caractères de nos oiseaux dépendent de beaucoup de choses. A voir tant de différences de comportement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibs, youyou du sénégal Empty
MessageSujet: Re: Gibs, youyou du sénégal   Gibs, youyou du sénégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibs, youyou du sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youyou du sénégal
» youyou du sénégal
» youyou du sénégal
» youyou du Sénégal
» vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: