PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mayli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axel69
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : jumet

Mayli Empty
MessageSujet: Mayli   Mayli EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:50

J'ai mon perroquet depuis le mois de septembre, elle est tétue. Elle me mord, me pince et j'en passe après quoi elle c est déplumée et recommence de plus belle. Je lui ai acheter des jouets à n'en plus finir que je change tout les mois. J'ai également changer sa nourriture par des extrudés, des fruits sec, des légumes et fruits frais que je change tout les jours. Je suis allée voir un vétérinaire qui a par des examens exlus les maladies. Elle sort enfin de sa cage mais bon .... Je suis à bout 15 ans que je l'attend et pffff je sais plus quoi en faire.... Elle parle pas non plus. Pour la laver, je l'attrape avec une grosse couverture car elle m'attaque, j'ai des bleus et elle m'a fait très mal car elle s'accroche flute koi sa fait mal !!! j'en ai vu des "étoiles en plein jour pfffffffff Dans la baigoire, elle adore mais bon c'est pas un jeu de la prendre avec un gros essuie. Je n'en peux plus elle m'enerve. Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

Mayli Empty
MessageSujet: Re: Mayli   Mayli EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:01

bonjour
pas de panique c'est quoi comme perroquet
elle est elevé a la main ou savage
qu elle age a t elle
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Mayli Empty
MessageSujet: Re: Mayli   Mayli EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:23

Apparemment c'est un gris du gabon .
Pourquoi l'obliges tu à se laver, elle ira d'elle même quand elle en aura envie, et je pense qu'après un épisode du genre, elle a perdu sa confiance en toi. Ne l'oblige à rien, laisse la venir à toi, tu lui en demandes peut être trop, trop vite .
As tu penser à lui prendre un compagnon ?
Tu auras certainement encore d'autres conseils d'experts en gris dans la journée ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Mayli Empty
MessageSujet: Re: Mayli   Mayli EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:51

Surtout ne la brusque pas, un perroquet a une grande mémoire et saura se rappeler longtemps d'un épisode désagréable pour lui, essaie peut-être de l'attirer vers toi avec des friandises qu'elle adore sans lui en mettre dans sa cage. J'ai eu un problème pendant un moment avec mon Pionus qui m'attaquait et j'ai retrouvé sa confiance un peu comme ca et maintenant il est redevenu gentil et n'a plus peur de moi ni moi de lui. Courage et laisses là venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayli Empty
MessageSujet: Re: Mayli   Mayli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: