PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lourde décision (youyou)

Aller en bas 
+6
K&K
Coco
azzola
topaze
pierre06
Béa
10 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:43

Un peu la même histoire que Topaze relationnelle avec Kiwi, j'ai pris la lourde décision déchirante de donner mon youyou du sénégal qui aura 4 ans en mai EAM à un ami familial proche. Je veux qu'il soit heureux je veux pouvoir le voir de temps à autre même s'il ne m'aime plus du tout Crying or Very sad  depuis que ma famille pioux s'est aggrandie.... Cet ami vient m'aider chaque jour à la maison... Paco mon youyou voue un amour fou pour cet homme, il en fait ce qu'il veut... Paco n'a pas admis le fait que je puisse avoir d'autres oiseaux.... Mais je pense que le youyou a la réputation assez jaloux et territorial... Même Paco en cage je passais devant lui il se jetait à travers les barreaux pour me mordre, me pincer en liberté il se ruait sur les autres cages pour mordre les pattes.... Fly mon adorable male calopsitte FB fait copain avec tous les oiseaux et parfois se pose sur la cage à Paco affraid .... Paco à la maison devait sortir seul les autres oiseaux étaient alors enfermés. N'allez pas croire que je n'aime pas Paco, je veux son bonheur et le bonheur pour lui est d'être avec cet ami. Il était hors de question que je le mette en vente. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:41

moi je dirai "sage décision"
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:48

Béa il me semble que Paco a jeté son dévolu sur ce monsieur qu'il aime à première vu et qu'il n'a jamais fait copain copain avec toi, d'après se que j'ai lu sur les youyou ils n'aiment pas tout le monde, pour jade et kiwi c'est différent mais je n'espère plus de retour à la gentillesse surtout avec kiwi Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:13

Kiwi qui sait pourrait aimer quelqu'un d'autre que toi tout comme Paco.... Je m'excuse d'écrire ça c'est triste Crying or Very sad pour toi pour moi... Paco est bien là ou il est là à 600 mètres à peine de chez moi et peut revenir me faire coucou ou moi.... Paco vient de partir sans un regard sur les autres oiseaux ou moi Sad
Merci Pierre06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:11

ces une décision trés dur mais sage,si il la déssidé ainsi de luis meme alor il panse avoir prie une bonne désition et puis tu c'est ou il est et tu va pouvoir le voir donc ces pluto une bonne chose pour luis
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:49

C'est sur il ne pouvait pas mieux tomber et je suis heureuse pour l'un comme pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:07

Mince ..........mais je crois que tu as pris la bonne décision , tu sais ou il est et chez qui , de plus tu pourras le voir autant de fois que tu le désires .
Tu feras son bonheur et celle du monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:50

C'est là qu'on se rend compte qu'on ne choisit pas !
Mais tu as le courage de te rendre à l'évidence et de vouloir faire son bonheur en t'en séparant.
Choix difficile, mais fait avec beaucoup d'amour, c'est sûre.
Je te tire mon chapeau ! Lourde décision (youyou) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:13

Merci à vous tous il est en liberté chez cet ami quand il est chez lui hier soir j'ai téléphoné et je l'entendais alors qu'ici il chez moi il était muet Embarassed il est heureux.
Merci pour votre compréhension Lourde décision (youyou) 2048288380 Lourde décision (youyou) 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:51

nouvelle vie, nouveau bonheur pour paco , tu as surement fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:03

tout est pour le mieux pour paco , tu as pris la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:15

tout le monde est heureux ! C'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:30

Par toujours évident et on continu à ce demander si la décision prise est la bonne.
A te lire je pense comme la majorité qu'elle l'est,et dans la mesure ou tu auras un suivi sa rassure sur le devenir de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:04

Comme vous dites et merci de me comprendre pas une décision simple et j'y pensais depuis des mois et l'idée qu'il quitte la maison me boulversait Crying or Very sad . En observant réaction de mon paco si heureux lorsque notre ami était à la maison et vice versa je savais qu'il serait bien chez lui et il est bien là je suis rassurée et heureuse de la savoir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourde décision (youyou) Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision (youyou)   Lourde décision (youyou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde décision (youyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les youyou
» Le youyou
» youyou
» Youyou
» Mon youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: