PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques un de mes locataires

Aller en bas 
+2
Yann
orelya
6 participants
AuteurMessage
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai perdu la femelle bichenov depuis cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sa se bastonne lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon worabé...qui s'est envolé ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:52

tu élèves tes becs droits en intérieur?

et les petits paddas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:59

c'est bien de nous mettre des becs droits, c'est vrai que ça nous change un peu de nos crochus chéris même si ils restent nos crochus chéris Wink
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:17

Yann a écrit:
tu élèves tes becs droits en intérieur?

et les petits paddas Wink ?

Comme je suis en appart, ils vivent "suivant les températures" dehors sur mon balcon quand les T° sont bonnes et dedans quand il fait moins bon, mais sans chauffage Smile pour pas que leurs plumes s'abîment.

Et les paddas pareil lol

Par contre, quand sa couve, c'est tjrs dedans, été comme hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:18

valérie a écrit:
c'est bien de nous mettre des becs droits, c'est vrai que ça nous change un peu de nos crochus chéris même si ils restent nos crochus chéris Wink

je me doute Smile les crochus de mon fils sont très sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:26

orelya a écrit:


Et les paddas pareil lol

il m'a semblé ne pas les voir dans le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:49

Yann a écrit:
orelya a écrit:


Et les paddas pareil lol

il m'a semblé ne pas les voir dans le lot Wink

les paddas sont très craintifs et c'est dur de les prendre en photo lol et ils mordent en + lol

Voici une photo prise comme j'ai pu lol (il a fallu les attraper et les mettre dans une petite cage) donc voilà 1 exemplaire lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:52

tres jolie brochette de becs droit flower
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:55

steph a écrit:
tres jolie brochette de becs droit flower


merci Steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:01

le padda est vraiment le bec droit qui m'attire le plus, peut être pour 2013....si en plus il mord comme un crochus, il a tout pour plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:27

Yann a écrit:
le padda est vraiment le bec droit qui m'attire le plus, peut être pour 2013....si en plus il mord comme un crochus, il a tout pour plaire Laughing

lol! oui il pince très fort lol faut prendre un torchon sinon ouille les doigts lol

Souvent j'ai entendu dire qu'il était méchant, agressif etccc et qu'il s'entendait avec aucun oiseaux sauf les crochus.....je l'ai avec mes petits exotiques et j'ai pas de souci....bien sur, quand il est arrivé dans la même volière, il a voulu s'imposer et faire la loi mais il s'est vite fait remettre à sa place pour les canaris Smile surtout mon jaune qui est une teigne mdr

Tu verras si tu en as Yann Smile c'est pas un mauvais oiseau malgré tout ce qu'on peut dire sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:34

ils devraient aller vivre avec des crochus Wink et puis en avoir est juste une question de temps car le choix est bien arrété depuis que j'en ai vu en colonie au parc aux oiseaux de Villars les Dombes (en compagnie d'eclectus et de loriquets).
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:44

mdrr pas sur que mon fils l'accepte au milieu de ses crochus (ou que ses crochus l'accepte) puis point de vue nourriture, il mange "exo" lui.
Si j'arrive à lui faire avoir des petits, j'en donnerais un ou 2 à mon fils et il verra avec qui les mettre (callo/omni....) on tentera quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:02

Ca c'est une idée les paddas me tentent aussi mais j'ai un peu de mal à en trouver de mon coté. Trés jolie tes becs droits, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:30

orelya a écrit:
Si j'arrive à lui faire avoir des petits, j'en donnerais un ou 2 à mon fils et il verra avec qui les mettre (callo/omni....) on tentera quoi lol

les omnis je te déconseille trés fortement, c'est une espèce qui ne doit pas cohabiter avec d'autres oiseaux, ni becs droits ni crochus.

azzola a écrit:
Ca c'est une idée les paddas me tentent aussi mais j'ai un peu de mal à en trouver de mon coté. Trés jolie tes becs droits, bravo.

Je regarde aussi régulièrement et rien à l'horizon, on est pas gaté en effet.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:35

a la derniere reunion de mon club , on avait un cageot au fond de la salle avec 12 padda , qui passés d'un eleveur à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:38

bea 26 a écrit:
a la derniere reunion de mon club , on avait un cageot au fond de la salle avec 12 padda , qui passés d'un eleveur à un autre

T'es fière de toi???? quelques un de mes locataires 4177992074
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:40

euh non .... c'etait juste pour vous dire que du padda y'en a plein chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:48

bea 26 a écrit:
euh non .... c'etait juste pour vous dire que du padda y'en a plein chez nous cheers

j'en ramènerai de villars cet été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques un de mes locataires Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes locataires   quelques un de mes locataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques un de mes locataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes locataires de l'été...
» Des petites locataires...
» quelques news
» Quelques calopsittes
» quelques un de mes plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: