PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je vais commencer PRIME de Hari

Aller en bas 
+8
sandrine
grenouille
valérie
pioupiou87
Coco
moussa
Yann
Etienne
12 participants
AuteurMessage
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:36

voila j'ai enfin reçu mon produit miracle prime de hari
je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:37

quel est donc ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:37

A quoi consiste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:48

C'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:16

voila de quoi satisfaire votre curiositée Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:22

Merci Pioupiou , et on donne ça pour des oiseaux stressés ? ou après une repro ou.............
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:55

Super Marie, un produit effectivement trés intéressant, notamment au niveau des vitamines et des enzymes.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:11

c'est surtout un produit complet calcium et vitamine pro biotique etc

C'est américain et tres utilisé parmi les éleveurs.

Et comme le calcium sans vitamines ne sert à rien ici tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:48

Et c'est à donner toute l'année ?
et tu trouves ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:54

Pour l'acheter c'est plus dur aux USA mai j'ai trouvé au Portugal le plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:00

On peut l'avoir sur internet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:05

j'ai acheter sur le net
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:06

Peux tu nous mettre le lien, stp, Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:08

pfff non lol! allez voilà moi j'ai cherché des mois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 51
Localisation : sud 77

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:10

LOL, c'est bien ça nous évite des mois de recherche, merci Etienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre Actif
Membre Actif
grenouille


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2011

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:14

je suis certaine que tu es ravi de partager avec nous .

Grand merci Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:41

Ca c'est du travail d'équipe Wink

Merci du partage Etienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:42

grenouille a écrit:
je suis certaine que tu es ravi de partager avec nous .

Grand merci Etienne


mais oui, je suis ravi de vous faire profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:19

Yess , merci Etiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:05

Aprés deux mois d'utilisation tu constates des changements sur tes oiseaux?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:09

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:21

merci pour le renseignement ,je ne connaissais pas ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:49

Bizarre que l'on trouves pas avec les détaillant tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:30

Christophe a écrit:
Bizarre que l'on trouves pas avec les détaillant tout de même.

[url=http://www.hagen.com/france/dealerlocator.cfm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









voici plus que des détaille




Supplément concentré de vitamines,
de minéraux et d'acides aminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un supplément alimentaire d'avant-garde pour oiseaux



  • Supplément complet en vitamines, minéraux et acides aminés limitants.
  • Poudre ultra fine très appétente.
  • Formule qui pénètre les aliments tendres pour une administration précise de la dose.
  • Produit qui contient 14 vitamines et 9 minéraux.
  • Teneurs supérieures en vitamines C et E pour promouvoir la reproduction et l’antioxydation.
  • Supplément de calcium fourni par l'excipient: le gluconate de calcium.
  • Saveurs de fruits exotiques sans sucre ajouté.
  • Amélioration de l'emploi des protéines grâce à la lysine et la méthionine: des acides aminés.
  • Combinaison unique d'enzymes et d'agents acidifiants.
  • Bactéries utiles microencapsulées (probiotiques) pour favoriser la digestion.

Ce supplément complet en vitamines, en minéraux et en acides aminés limitants a été éprouvé par des aviculteurs. Il est offert sous forme de poudre très appétente qui pénètre facilement les aliments tendres tels que les légumes et les fruits, ce qui permet un dosage précis. Il peut aussi être ajouté à l'eau de boisson.

Ce produit est offert sous forme d’une poudre ultra fine à saveur de fruits exotiques incorporée à un excipient autre que le sucre. En effet, Prime contient du gluconate de calcium comme ingrédient principal et excipient, ce qui en augmente la teneur en calcium à un niveau recherché.

Prime contient 14 vitamines notamment de plus fortes teneurs en vitamines C et E, qui favorisent la reproduction et agissent comme antioxydants.

Prime améliore la qualité protéique générale de l'alimentation car il contient de hautes teneurs en lysine et en méthionine, qui sont des acides aminés limitants essentiels.

<p>Enfin, Prime, en plus de contenir des teneurs équilibrées en vitamines, en minéraux et en acides aminés que l’on ne trouve pas dans les mélanges de graines ordinaires, contient une combinaison unique d'enzymes digestifs, de probiotiques microencapsulés et de divers agents acidifiants. L'acidification encourage la croissance de bactéries utiles et améliore l'activité des enzymes digestifs.









Recherche


Au printemps 1984, nous avons commencé nos recherches sur un supplément vitaminique et minéral pour oiseaux. Des douzaines d’aliments et de suppléments pour oiseaux ont été examinés afin de connaître la qualité nutritive des produits offerts sur le marché. Nous en avons conclu qu'il existait un besoin réel pour un produit spécifiquement formulé, pratique et efficace.

Notre formule est basée sur l’objectif suivant: d’une part, trouver la différence entre la valeur nutritive d'un aliment de base (rapport 6/3/1 : graines/légumes/fruits) et les besoins réels des oiseaux et d’autre part, préparer un supplément alimentaire qui permettrait de les satisfaire.

Alors que les légumes et les fruits (aliments tendres) réduisent la consommation globale de matières grasses, ils ne contiennent pas de teneurs suffisantes en un grand nombre de minéraux, de vitamines et d'acides aminés limitants essentiels. Ils agissent par contre comme un support efficace pour le supplément.

Nos recherches ont permis d’élaborer une formule unique offerte sous forme de poudre concentrée et soluble contenant 14 vitamines, 9 minéraux et 2 acides aminés limitants que les oiseaux sont incapables de synthétiser. Comparativement aux autres suppléments, des bactéries utiles, des acides, des électrolytes et des enzymes ont été ajoutés à notre formule. Prime n'est toutefois pas un ramassis de tous les éléments nutritifs connus; ses ingrédients et leur quantité ont été déterminés selon les besoins réels.

Si on examine Prime de plus près, on est à même de constater qu'il s'agit d'un produit supérieur.





Vitamines



Prime contient 14 vitamines, dont de plus hautes teneurs en vitamines E et C qui favorisent la reproduction et agissent comme antioxydants. Bien que la vitamine C n'est pas indispensable à un grand nombre d’oiseaux, elle constitue un antioxydant naturel qui prévient l'inactivation des autres vitamines importantes. Malheureusement, de nombreux produits ne contiennent pas cette 14e vitamine, particulièrement ceux à base d'eau, dans lesquels les vitamines s'oxydent plus rapidement. La vitamine C agit également comme agent de conservation naturel pour la bactérie Lactobacillus présente dans Prime. Enfin, elle aide à réduire les risques pour l’oiseau de contracter une maladie pendant les périodes de stress.





Minéraux



Le calcium est un des minéraux les plus importants, cependant les graines et les fruits en contiennent peu. Il est intéressant de noter que l'alimentation de base des oiseaux de compagnie contient suffisamment de phosphore (P), même lorsque l'on tient compte de sa biodisponibilité. Par contre, elle contient une teneur considérablement faible en calcium (Ca) comparativement aux besoins réels des oiseaux. Le rapport Ca\ P qui s'ensuit - un important facteur à la bonne utilisation de ces minéraux - est donc loin du rapport recommandé de 1 1/2 pour 1.

Notre supplément contient du gluconate de calcium comme ingrédient principal et excipient, ce qui augmente la teneur en calcium au niveau désiré. Le gluconate de calcium est une forme très absorbable de calcium que plusieurs éleveurs professionnels et vétérinaires aviaires recommandent.

D'autres suppléments contiennent des taux très faibles en calcium, ce qui rend indispensable l'emploi d'un autre supplément pour corriger cette déficience. Par exemple, Nekton recommande de donner à 10 perruches de Pennant 2 g de leur supplément "S" qui fournit 8 mg ([2 g/1000 g] x 4000 mg) de calcium. Deux grammes de Prime contiennent 82,3 mg de calcium ([2 g/0,55 g] x 22,64) ou dix fois plus que Nekton S. Comparativement aux autres suppléments sur le marché, il est clair que Prime contient plus de calcium.





Protéines - acides aminés



Les protéines végétales (celles es mélanges de base) sont de mauvaise qualité car elles sont pauvres en acides aminés essentiels, à savoir la lysine et la méthionine. Les mélanges de graines ordinaires contiennent par contre suffisamment de protéines pour fournir soit les acides aminés non essentiels ou l'azote nécessaire à leur synthèse.

Les protéines des plumes contiennent plus de cystine que les autres protéines organiques. Durant la croissance maximale des plumes chez l'oisillon ou chez l'oiseau adulte en période de mue, le besoin en cystine augmente. Dans l’organisme de l’oiseau, la méthionine se métabolise rapidement en cystine. Ainsi, la cystine, un acide aminé essentiel, est aussi fournie à l'oiseau lorsqu'on ajoute de la méthionine à l'alimentation.

Les acides aminés sont nécessaires en quantités beaucoup plus élevées dans l'alimentation que les vitamines puisque leur besoin est égal au besoin en protéines dont ils sont les composants. Afin d'améliorer la qualité des protéines fournies par l'alimentation, on doit y ajouter des acides aminés limitants afin que la teneur en acides aminés corresponde de près aux besoins. Ceci signifie que la lysine et la méthionine devraient être ajoutées en quantités beaucoup plus élevées; c'est ce que nous avons fait pour notre supplément d'avant-garde.

Les suppléments actuellement sur le marché contiennent de faibles quantités en acides aminés. Par contre, ils contiennent plusieurs acides aminés non essentiels déjà présents en quantité suffisante dans les graines. Bien qu’ils soient composés de ce qui semble être des listes impressionnantes d'acides aminés, ces suppléments ne fournissent pourtant pas les quantités suffisantes d'acides aminés essentiels qui sont déjà faibles dans l'alimentation de base.

En comparant Prime à Nekton S, un supplément soi-disant d’avant-garde, nous constatons encore une fois que Prime contient des quantités supérieures de ces importants nutriments. Chaque gramme de Prime contient 75,9 mg ([1/,55] x 41,745) de lysine et 52,3 mg ([1/,55] x 29,315) de méthionine. Ces teneurs sont considérablement plus élevées que le 2,32 mg de lysine et le 2,26 mg de méthionine que contient Nekton S par gramme.





Bactéries utiles et acidification



Prime renferme aussi une combinaison unique d'enzymes digestifs, de probiotiques sporulés et microencapsulés (bactéries utiles) et d'acides divers qui acidifient légèrement le produit. Ces probiotiques actifs, tels que la Lactobacillus acidophilus, empêchent la croissance d'organismes pouvant être à l'origine de maladies. Ils demeurent actifs beaucoup plus longtemps à la température ambiante.

Prime acidifie les aliments à donner à la main. Cette acidification comporte des avantages certains, notamment:


  1. le maintien de conditions optimales pour la production de lactobacillus et de levure du jabot,
  2. le remplacement de l’acide chez le régurgitant, généralement sécrétée par le proventricule,
  3. l’amélioration de l’activité des enzymes digestives et
  4. l’inhibition de la production de moisissures (candida).





Excipient nutritif c. sucre



Plusieurs fabricants de suppléments utilisent le sucre comme excipient. Ils tentent de dissimuler ce fait en employant sur l'étiquette du produit les appellations savantes du sucre telles que le glucose, le dextrose ou la fructose. Ces sucres ont tendance à durcir avec le temps, ce qui rend difficile le dosage précis. De plus, les produits à base de sucre constituent pour les micro-organismes indésirables contenus dans l'eau de boisson une excellente source alimentaire. Ces bactéries nocives peuvent causer un déséquilibre de la flore intestinale, soit exactement ce que Prime essaie de rectifier. Prime utilise un ingrédient nutritif nécessaire comme excipient, soit le gluconate de calcium.





Poudre fine soluble qui pénètre les fruits



Le gluconate de calcium en poudre fine a d'excellentes propriétés qui l'empêchent de durcir, ce qui en fait un excipient nutritif idéal. Il existe aussi d'autres avantages aux ingrédients solubles de Prime. Leur haute stabilité favorise une durée de conservation plus longue que celle d’un supplément liquide. De plus, Prime pénètre les aliments à forte teneur en eau grâce à son excellente propriété de dissolution. La plupart des autres suppléments en poudre sont formés de gros grains qui recouvrent simplement la surface de l'aliment tendre pour s'en séparer plus tard ou encore être rejetés par les oiseaux difficiles.





Saveur de fruits exotiques



Les oiseaux raffolent de la saveur de fruits exotiques de Prime. Lorsque Prime est mélangé aux aliments tendres ou saupoudré sur des fruits, il y ajoute une saveur homogène qui plaît aux oiseaux.

Certains suppléments utilisent de la levure comme excipient. Or, la levure a une forte odeur qui repousse un grand nombre d’oiseaux.





Dose d’emploi



Aux oiseaux victimes de stress, qu'on transporte ou qui ne reçoivent ou ne mangent pas d'aliments tendres, on peut donner le supplément dans l'eau de boisson. Toutefois, puisque les oiseaux risquent de ne boire que le quart de leur eau, 4 doses du supplément doivent être ajoutées au réservoir. L’ajout du supplément dans le réservoir est moins fiable puisque l'eau doit être changée tous les jours et il y a plus de gaspillage. Nous recommandons donc de saupoudrer Prime sur les fruits et légumes préférés de vos oiseaux plutôt que d'en ajouter à l'eau de boisson.






Retour aux produits élaborés et éprouvés par HARI
Retour à la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:32

Yann a écrit:
Aprés deux mois d'utilisation tu constates des changements sur tes oiseaux?











bin les oiseaux vont super bien je pense que c'est a long terme avec des bonne repro etc que l'on vas pouvoir jugé mai je suis pour le moment contents
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:33

merci pour tout ses renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre Actif
Membre Actif
Etienne


Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 51
Localisation : ath belgique

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:39

prenez le temps de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:57

au niveau du plumage et de la vivacité tu fais déja des premiers constats?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:57

je l'utilise à petite dose sur les légumes et les fruits tous les matins depuis 2 mois.
saveur fruits exotiques sans sucre ajouté.
Je ne constate pas de changement..

On en trouve un peu partout aujourd'hui.

existe en 3 formats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" il leur fournit des quantités appropriées de lysine et de méthionine, deux acides aminés limitants essentiels qui ne peuvent être synthétisés par les oiseaux, mais qui sont indispensables à leur bonne croissance et au métabolisme protidique."
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:47

merci skyblu je garde ta page
par contre Etienne ton lien ne s'ouvre pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:01

precieuse a écrit:
merci skyblu je garde ta page
par contre Etienne ton lien ne s'ouvre pas chez moi

Le post d'origine est ancien .
Cela dit je donne des suppléments car le petit trie ses graines,mange peu de granulés,peu de légumes.
Si l'alimentation est variée et adaptée,je me pose des questions sur le besoin de ces compléments.
Le dosage,le sur dosage,trop de vitamines sont néfastes pour le foie.
Trop de vitamines A par exemple.
En revanche les probiotiques sont importants et il y en a dans le prime.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:00

Merci skyblu
Je ne donne que de l'extrait de pépins de pamplemousse dans sa boisson durant quelques mois
Mais aussi on m'a déconseillé de donner des complètement
Car keiko mange des légumes mais trie beaucoup
Alors les graines germées il.les adore
J'ai appris a les faire... il s'en met plein le bec
Il me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais commencer PRIME de Hari Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer PRIME de Hari   Je vais commencer PRIME de Hari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais commencer PRIME de Hari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vais je obtenir?
» que vais je obtenir avec mes calos
» je vais peut etre construire une volière extérieure
» besoin d'aide, que vais je obtenir avec cet accouplement?
» vais-je réussir à trouver enfin une cage pour jade et kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: