PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 deux mâles oui ou non

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 8:10

Avis aux pro des lapins, voilà j'ai un lapin bélier qui est absolument adorable, il vient chercher des caresses et ne mord pas du tout, il a 2 ans, il est en liberté dans le jardin la journée sauf l'hiver, où il sort beaucoup moins, et il rentre tout seul le soir dans sa cage de deux étages se trouvant au garage, les chiens ne l'embètent pas, mon bichon joue même avec lui Very Happy , mais il se tape les poules Evil or Very Mad qui sont aussi en liberté, alors je voulais savoir si je pouvais lui mettre un pote, mais n'y a t-il pas de risque de bagarre, entre deux mâle et une femelle j'en veux pas je vais avoir des petits partout Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 12:10

normalement on ne laisse pas ensemble une lapine et son male , il doivent etre dans des cages séparées
Revenir en haut Aller en bas
mignonblanc
Membre
Membre



Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 43
Localisation : MANCHE

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 12:23

si il sont en liberté tu ne devraient pas avoir de probleme et tu pourra laisser les 2 males se ballader

apres si ils sont enfermés je ne te le conseil pas
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 16:14

ok donc 2 cages séparées mais ensemble dans le jardin pas de problème , c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 16:43

c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 16:47

ok j'ai bien pensé prendre une nana, mais en liberté, il se la fera, et je veux pas avoir des bb partout
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 18:00

on a une lapine à la maison , mon fils me fait des pieds et des mains pour qu'on lui prenne un male , j'ai dit NON , se reproduire comme des lapins n'est pas une expression en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 21:19

Pour avoir tenter l'expérience, évites deux mâles ça va cartonner.

Je te conseille de prendre une femelle et de le faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
mignonblanc
Membre
Membre



Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 43
Localisation : MANCHE

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptySam 23 Mar 2013 - 23:48

bea 26 a écrit:
on a une lapine à la maison , mon fils me fait des pieds et des mains pour qu'on lui prenne un male , j'ai dit NON , se reproduire comme des lapins n'est pas une expression en l'air lol!



si se sont de vrai lapins nains tu aurra tres peu de lapins

la reproduction du lapins nains est pas si facile que ca ;mais attention je parle de vrai lapins nain pas des lapins nains d animalerie
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:48

ok merci de vos conseils, il restera avec ses poules au moins comme ça pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:05

donc c'est un lapin nain d'animalerie , ca veut tout dire Laughing mais adorable
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:56

ba oui on m'a dit nain mais il pèse quand même 2 kg le bestiot, mais un vrai amour, on nous a dit" ne le toucher pas avant 15 jours"quand on l'a acheté mais je n'était pas d'accord ayant l'expérience de nos oiseaux , en rentrant j'ai dit à ma fille tu le manipule tout de suite et tout les jours, et le résultat a payé c'est un amour il est très calin, il répond à son nom accourt quand on l'appel et ne mord jamais jamais, il est ouf ce lapin, mais on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:53

Yann a écrit:
Pour avoir tenter l'expérience, évites deux mâles ça va cartonner.

Je te conseille de prendre une femelle et de le faire stériliser.

c'est exactement ce que j'allais dire lol!
à la maison mâle castré et femelle ensemble dans la même cage, ils s'entendent à merveille. Et les lapins, c'est comme les oiseaux, c'est grégaire donc ils sont toujours mieux à plusieurs, surtout quand ils ont de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:09

ewilan a écrit:
Yann a écrit:
Pour avoir tenter l'expérience, évites deux mâles ça va cartonner.

Je te conseille de prendre une femelle et de le faire stériliser.

c'est exactement ce que j'allais dire lol!
à la maison mâle castré et femelle ensemble dans la même cage, ils s'entendent à merveille. Et les lapins, c'est comme les oiseaux, c'est grégaire donc ils sont toujours mieux à plusieurs, surtout quand ils ont de la place Wink

forcément j'ai suivi tes conseils à la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux mâles oui ou non Empty
MessageSujet: Re: deux mâles oui ou non   deux mâles oui ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mâles oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mâles pour une femelle
» recherche mâle fischer bleue
» Callopsittes males ????
» mâles canaris
» les males dans les nids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: