PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 future volières

Aller en bas 
+26
carinou87
Cédric13
Rachel
jean mich 29
coline
bialine
K&K
francoise
romain62
Toto
Fred et Alex
pierre06
pioupiou87
steph
moussa
Béa
line
Yann
Christophe
fabi1.1980
sandrine
aphyos
azzola
bea 26
Flo'
valérie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:16

Bravo Valérie, magnifique et super fonctionnel future volières - Page 5 2106062735 

Sinon, qu'as-tu mis comme protection ? Cela a l'air flexible ? Si oui, pas de risque de courant d'air si le vent les soulève ou désolidarise ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:38

merci Fred, c'est du plexi semi rigide, il ne bougera pas, il est vissé dans les montants, il ya juste la partie de devant qui ondule un peu à cause de l'angle, mais ça va, je surveille tous les jours qu' ils aient pas froids, ils ne se gonflent pas et pas de tremblements, sinon je doublerai là où ça gondole.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:02

Très beau cheers  C'est un choix de ne pas mettre les plexi jusqu'en bas ??
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:22

bravoooooo valérie future volières - Page 5 2106062735  future volières - Page 5 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:30

pierre06 a écrit:
Très beau cheers C'est un choix de ne pas mettre les plexi jusqu'en bas ??
oui Pierre , c'est volontaire, il faut que l'air circule. etnos oiseaux sont plus souvent perchés que au sol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:46

niquel ! vivement le printemps pour habiller tout ça avec des végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:50

oui j'ai commençé, j'ai mis des glaïeul, iris, la passiflore que l'on voit sur le sas, un hortensia et je vais déplasser le bambou au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
DANY64
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55
Localisation : ORTHEZ

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:21

Trés belles installations que je découvre (je n'avais pas suivi toute la construction).
Rien de tel que de les voir évoluer en vol et de pouvoir rentrer dans les volières et se poser au milieu d'eux.
Quand les enfants ou mon mari me cherchent, ils savent où je suis.... et l'heure passe très vite.

Le problème c'est que des projets, on en a plein en tête. Mais quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:30

oui sauf que après il va falloir déménager, Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:43

Valerie, tu as couvert tes oiseaux pour l'hiver? C'est joli en bois! C'est quoi comme bois? Traité ou non traité? Tu as juste mis de l'huile de lin?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:40

shouya a écrit:
Valerie, tu as couvert tes oiseaux pour l'hiver? C'est joli en bois! C'est quoi comme bois? Traité ou non traité? Tu as juste mis de l'huile de lin?

je te confirme pour les avoir vu ce week end qu'elle a tout bâché. De mémoire elle n'a pas traité le bois mais elle te confirmera. J'ai pu apprécier les emmas, n'en ayant jamais vu auparavant je les imaginais plus imposantes. Par contre de superbes colorations!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:21

Yann, les emma ne sont pas comme les molinae, rupi, egregia, rodo etc, elles sont plus élancées un peu moins longue. Par contre chez nous on les bague comme les moli. As tu déjà vu des cruentata?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future volières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: future volières   future volières - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future volières
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» Ma future je pense
» Mon future chien
» voici mes vollières et future
» la future volière pour mes pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: